CR Team 260 aux 5h du MDC

Par JIM26
JIM26

A mon tour de faire mon petit CR:

Arrivée sur place avec Ben et Nuts (Benoit et Benoit) le vendredi soir.
On commence a arrosé gentimment le we. On fait connaissance au passage de Ludo (coéquipier de BenoitR1).

Samedi matin les essais se passent plutot bien, mon coequipier Ben 51 qui ne connaissait pas le circuit descends les temps, '34, puis '33, '32, pour finir la matinée en '31. Moi j'avais comme objectif d'ameliorer mon temps et de passer sous les 30. A la 2 serie du matin, je sors un 01'29''67. Je suis ravi.
JE me sens motivé et en forme, pourtant à la derniere serie j'ameliore encore mon temps en 01'29''05, mais une tres tres grosse chaleur arrive aussitot derriere, et va me pourrir mon we. Apres la ligne droite dans la remontée, je rentre avec bien plus de vitesse que d'habitude, je suis sur l'angle et je perds l'avant. La roue va glisser sur une longueur interminable, c'est la panique dans le casque, et ce qui me sauve c'est le devers positif du virage et mon genoux au sol qui vont faire raccrocher le pneu. Enorme frayeur, grosse trace dans le slip, et impossible de rouler plus fort du WE.
L'apm Benoit continue a descendre et vient me taquiner avec un '29 et moi je reste en '31, incapable de faire mieux, je suis stressé, tendu...

Arrive les qualifes et je me dis qu'il faut tout envoyé, mais je n'y arrive pas et je vais sortir un 01'29''78. Mon Ben quand a lui va reussir à nous faire un 01'28''90 (un truc dans ce genre là, il corrigera pour moi).

Un grand merci à mon coéquipier pour son super temps de qualif, d'autant que c'etait son premier roulage sur ce circuit. Nous prendrons donc le départ à la 15ème place en finale A

Le soir on arrose tout ca comme il se doit, tout le monde passe nous voir, on a partager le ricard, le sausse et la mousse avec ZET, Raphi, ZINZIN, Fabfab, Speedcat et j'en oublie surement, on a du refaire le monde au moins 3 fois et on fini par se coucher miserablement vers 2h du mat dans un état "proche de l'ohio"!!!

Dimanche matin difficile et vaseux...No comment.

Benoit prend le départ et nous fait... ...ce qu'il peut.
On decide de jouer l'endurance, plus que la vitesse et il tient un tres beau relais d'1h. J'enchaine avec un relais de 55mn, avec les 45 premiere mn dans un rythme correct de 30-31, mais tres vite les crampes aux cuisses et la douleur des reposes pieds sous les pieds me font tourner en 34.
Benoit reprend son relais, puis moi, et a part le manque de physique rien a signaler de pariculier. nous ferons au total 5 relais.

Reste le dernier relais ou je vois mon Ben passer à 2 km/h devant les stands et je me dis il y a comme un pb. Il doit etre archi fatigué. Et bien non, j'apprend a la fin qu'il n'avait pas refait le plein complet de sa machine avant de partir et comme il a mal prevu, il se retrouve en reserve plusieurs tours avant l'arrivée.

Bref tout fini bien, bon WE, bonne 2clate, pas de chute et on termine a la 12ème place de la Finale A

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par JIM26
JIM26

Alors Ben??? Un petit complement de CR?

Par speedcath
speedcath

Bah pour l'instant ça sera moi qui va répondre
Beau CR Jmi
J'en profite donc pour vous dire un grand merci pour votre accueil et vos binouzes
Peut être à une prochaine j'espère et ravie de vous avoir rencontré

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par laloch
laloch

Ben je crois qu'il y a du taff pour arriver a un tel exploit...
Bravo a vous également, on sent que c'est rodé comme mécanique tout ça.
C'est une superbe perf et j'ose te demander si par rapport a celle du mois de mai ,vous avez fait une meilleure place ( parce qu'en fait je me rapelle plus des résumés et positions, désolé).
Je ne suis pas venu t'embeter sur place vu que je tenais déjà la guibolle a ZETbar , mais promis la prochaine je viens te harceler
GSXR POOOWWWWAAAAHHHHH

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par fond_de_6
fond_de_6

bravo !!!
félicitations pour votre course...

c'est le 3eme CR et tout ca me donne envie :
ca coute combien de participer a une tel endurance ?

j'ai bo cherché j'ai rien trouvé c'est ou le Mas Du Clos ?

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par laloch
laloch

fond_de_6 a dit :
bravo !!!
félicitations pour votre course...

c'est le 3eme CR et tout ca me donne envie :
ca coute combien de participer a une tel endurance ?

j'ai bo cherché j'ai rien trouvé c'est ou le Mas Du Clos ?

Bah forcement si tu cherches a Mas du Clos au pire tu trouveras un roulage FERRARI ou PORSHE , mais c'est plutot dans les organisateurs de jourées qu'il faut regarder:
piste.php en bas de page t'as toutes les adresses

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par JIM26
JIM26

speedcath a dit :
Bah pour l'instant ça sera moi qui va répondre
Beau CR Jmi
J'en profite donc pour vous dire un grand merci pour votre accueil et vos binouzes
Peut être à une prochaine j'espère et ravie de vous avoir rencontré

Tout le plaisir etait pour nous et c'est bien connu la binouze est le symbole de l'amitié!!!

Par JIM26
JIM26

Quand a toi Laloch, tu passes quand tu veux, c'est un plaisir de rencontrer des emotiens.

Par zet
zet

belle course malgré tout et merci à ben pour son depart

sinon pour les bieres c'est clair que c'est le signe de l'amitié mais ptet aussi un moyen d'éliminer la concurence

au plaisir de vous revoir ptet à bresse qui sait ça a l'air de se confirmer...

Par vale4646
vale4646

Beau CR.
Belle course et 15 eme c pas mal quand meme.
A bientot petre.

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

merci pour l CR jim c est cool et attend toi a me voir sur la piste au moins une fois l année prochaine avec le couteau entre les dents

Par JIM26
JIM26

Je m'inquite pas trop avec toi Chris, car je sais que ce sera un couteau a beurre!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

JIM26 a dit :
Je m'inquite pas trop avec toi Chris, car je sais que ce sera un couteau a beurre!!!

ya de grande chance

moi j ai l endurance...

sur 8 tours...

Par lalimace
lalimace

Bravo à tous les 2...

C'est bizarre que tu n'es pas été en forme le Dimanche jim.... T'avais la pêche pourtant samedi soir

Par bill19
bill19

Bon CR

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par mariel
mariel

Bravo JMI pour votre course surtout après une frayeur à cet endroit sur lequel il faut un vrai gros coeur

Bravo à vous deux et à bientôt

Par ben51
ben51

vale4646 a dit :
Beau CR.
Belle course et 15 eme c pas mal quand meme.
A bientot petre.

on sait pas, on a fait 12

Jeune crazy old man

Par ben51
ben51

zet a dit :
belle course malgré tout et merci à ben pour son depart
sinon pour les bieres c'est clair que c'est le signe de l'amitié mais ptet aussi un moyen d'éliminer la concurence

au plaisir de vous revoir ptet à bresse qui sait ça a l'air de se confirmer...

pas tres gentil tout ca

Jeune crazy old man

Par ben51
ben51

j'ai des problemes avec le fluo en plus des departs

Jeune crazy old man

Par benoityamr139
benoityamr139

ben51 a dit :
j'ai des problemes avec le fluo en plus des departs

et tu aurai pas un probleme d essence aussi avec ta tondeuse ....

un jour je serai grand
forum pour r6 www.r6-family.forumpro.fr

Par ben51
ben51

JIM26 a dit :
Alors Ben??? Un petit complement de CR?

à mon tour alors de donner mes impréssions.

Tt d'abord pas facile de venir au Mdc depuis Chalons.Surtt si on choisit la ligne droite, du coup 6h30 de route
Heureusement l'arrivée sur le circuit est super.Une piste au milieu des colines, des forets et des vaches c'est bien sympa.
Vu mon arrivée tardive, le team 260 est déja installé (barnums et tout et tout) manque que le barbec mais c'est normal c'est moi qui l'améne
Soirée sympa avec Jim, Nuts (c'est lui le Nuts et moi le Ben )Ludo et tout les pistards venant prendre une mousse au Jim's bar

Samedi, decouverte du circuit.une partie rapide au top.Poser le genou en "petite" 6, c'est pas courant . De beaux virages,à part la partie du "restaurant",où j'ai eu du mal à m'éclater.
Les Klifs se passent bien, nos 2 chronos sont dans la meme sec.Il y a 5 ou 6 avions de chasse devant et un paquet de moto en 28,ca va etre sympa

Dimanche, c'est moi qui commence.Je suis super content de faire le départ facon Le Mans mais me demande comment ca va se passer au bout de la ligne droite.Je pars donc souple sur les pattes arrieres mais peut etre un peu trop, du coup je me fais passer de tout les cotés, par des motos en roues arrieres, par des Zet aussi
Ce 1er relai se passe bien et 2 Pace car me permettent de rouler 1h07 à l'alfano.Au tour de Jim qui fait un beau relai regul mais pas de Pace car pour lui et donc une conso un peu plus importante.
2eme relai, au bout de qques min j'ai des crampes terribles dans la jambe droite et apres qques étirements (pas facile en moto ) c'est au tour de la gauche... le régime merguez, rosé me rappelle à son bon souvenir Apres 20 min tout est rentré dans l'ordre.Au bout de 50 min, la reserve clignotte et je rentre au stand aprés 55 min de roulage.

Nuts me dit que Jim va rouler jusqu'à l'allumage de la réserve et que je n'aurai peut etre pas à re-rouler.Un relai de 1h30 ca fait pas un peu bcp Heureusement, Nuts est passé du coté pilote de la force et a abandonner son role de Team manager
je remets de l'essence pour une grosse demi heure.Et là, c'est le drame , Jim rentre au bout de 50 min.Je pars sans remettre d'essence en esperant que 4 carrés sur 6 au niveau de la jauge me permettront de tenir 40 min.Apres 1 tour le 4eme carré s'éteint .Je decide de rouler à l'économie.Si c'est facile de rouler un peu moins vite qu'à fond, c'est pas facile de rouler regul 4 à 5 sec moins vite.Je fais des tours en 34 puis en 40 puis en 38 Jim et Nuts sont debout sur le muret pour m'encourager pensant que je suis séché.Meme pas vrai et je m'insulte sous le casque pour avoir voulu gagner 3 kgs.Je me retrouve à faire du cyclotourisme pendant 30 min.

Un we malgré tout au top.Bonne ambiance avec mes équipiers, avec les autres pistards.Bon comportement de tous sur la piste, pas de dépassements sanglants malgré les écarts de chronos ( Lalimace et Raphi envoyaient du gros)

Merci Guillaume, juste 2 choses : klifs un peu courtent et départ en retard (pour respecter le direct sur Eurosport surement .Sinon un sans faute

bravo Jim,Ben et Ludo,bravo à tous et vivement les 10h de Pau dans 15 jrs avec Jim et Caloon

Jeune crazy old man

Par JIM26
JIM26

Très très beau CR avec un brin d'humour en plus!!! J'aurai pas fait mieux

Par JIM26
JIM26

ben51 a dit :
Soirée sympa avec Jim, Nuts (c'est lui le Nuts et moi le Ben )Ludo et tout les pistards venant prendre une mousse au Jim's bar

Je serai au moins en quoi me recycler si le reste ne va plus...

Nuts me dit que Jim va rouler jusqu'à l'allumage de la réserve et que je n'aurai peut etre pas à re-rouler.Un relai de 1h30 ca fait pas un peu bcp Heureusement, Nuts est passé du coté pilote de la force et a abandonner son role de Team manager

Non seulement il abandonne lachement son poste, mais en plus il essai de nous embrouillé!!! Aucune reconnaissance.

Je me retrouve à faire du cyclotourisme pendant 30 min.

Ca part contre tu le fais vachement bien

bravo Jim,Ben et Ludo,bravo à tous et vivement les 10h de Pau dans 15 jrs avec Jim et Caloon

+1

Par chriszx6rr
chriszx6rr

JIM26 a dit :
Très très beau CR avec un brin d'humour en plus!!! J'aurai pas fait mieux

ué nikel

bravo nuts.. euh ben pardon j les confond tjs ces 2 la..

Par mariel
mariel

JIM26 a dit :

+1

Yes trop contente de vous retrouvez à Pau dans 15 jours aussi

Par JIM26
JIM26

On sera là!!!

Par raphi
raphi

sympa les 2 cr en esperant le refaire l an prochain dans les meme condition c etait vraiment un super week end et encore brovo pour votre course

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Dernier commentaire

Par JIM26
JIM26

Commenter « CR Team 260 aux 5h du MDC»

rester connecté

m'inscrire perdu ?