A mon tour de faire mon petit CR:
Arrivée sur place avec Ben et Nuts (Benoit et Benoit) le vendredi soir.
On commence a arrosé gentimment le we. On fait connaissance au passage de Ludo (coéquipier de BenoitR1).
Samedi matin les essais se passent plutot bien, mon coequipier Ben 51 qui ne connaissait pas le circuit descends les temps, '34, puis '33, '32, pour finir la matinée en '31. Moi j'avais comme objectif d'ameliorer mon temps et de passer sous les 30. A la 2 serie du matin, je sors un 01'29''67. Je suis ravi.
JE me sens motivé et en forme, pourtant à la derniere serie j'ameliore encore mon temps en 01'29''05, mais une tres tres grosse chaleur arrive aussitot derriere, et va me pourrir mon we. Apres la ligne droite dans la remontée, je rentre avec bien plus de vitesse que d'habitude, je suis sur l'angle et je perds l'avant. La roue va glisser sur une longueur interminable, c'est la panique dans le casque, et ce qui me sauve c'est le devers positif du virage et mon genoux au sol qui vont faire raccrocher le pneu. Enorme frayeur, grosse trace dans le slip, et impossible de rouler plus fort du WE.
L'apm Benoit continue a descendre et vient me taquiner avec un '29 et moi je reste en '31, incapable de faire mieux, je suis stressé, tendu...
Arrive les qualifes et je me dis qu'il faut tout envoyé, mais je n'y arrive pas et je vais sortir un 01'29''78. Mon Ben quand a lui va reussir à nous faire un 01'28''90 (un truc dans ce genre là, il corrigera pour moi).
Un grand merci à mon coéquipier pour son super temps de qualif, d'autant que c'etait son premier roulage sur ce circuit. Nous prendrons donc le départ à la 15ème place en finale A
Le soir on arrose tout ca comme il se doit, tout le monde passe nous voir, on a partager le ricard, le sausse et la mousse avec ZET, Raphi, ZINZIN, Fabfab, Speedcat et j'en oublie surement, on a du refaire le monde au moins 3 fois et on fini par se coucher miserablement vers 2h du mat dans un état "proche de l'ohio"!!!
Dimanche matin difficile et vaseux...No comment.
Benoit prend le départ et nous fait... ...ce qu'il peut.
On decide de jouer l'endurance, plus que la vitesse et il tient un tres beau relais d'1h. J'enchaine avec un relais de 55mn, avec les 45 premiere mn dans un rythme correct de 30-31, mais tres vite les crampes aux cuisses et la douleur des reposes pieds sous les pieds me font tourner en 34.
Benoit reprend son relais, puis moi, et a part le manque de physique rien a signaler de pariculier. nous ferons au total 5 relais.
Reste le dernier relais ou je vois mon Ben passer à 2 km/h devant les stands et je me dis il y a comme un pb. Il doit etre archi fatigué. Et bien non, j'apprend a la fin qu'il n'avait pas refait le plein complet de sa machine avant de partir et comme il a mal prevu, il se retrouve en reserve plusieurs tours avant l'arrivée.
Bref tout fini bien, bon WE, bonne 2clate, pas de chute et on termine a la 12ème place de la Finale A
Les 27 commentaires de cette publication.
Ben je crois qu'il y a du taff pour arriver a un tel exploit...
Bravo a vous également, on sent que c'est rodé comme mécanique tout ça.
C'est une superbe perf et j'ose te demander si par rapport a celle du mois de mai ,vous avez fait une meilleure place ( parce qu'en fait je me rapelle plus des résumés et positions, désolé).
Je ne suis pas venu t'embeter sur place vu que je tenais déjà la guibolle a ZETbar , mais promis la prochaine je viens te harceler
GSXR POOOWWWWAAAAHHHHH
fond_de_6 a dit :
bravo !!!
félicitations pour votre course...
c'est le 3eme CR et tout ca me donne envie :
ca coute combien de participer a une tel endurance ?
j'ai bo cherché j'ai rien trouvé c'est ou le Mas Du Clos ?
speedcath a dit :
Bah pour l'instant ça sera moi qui va répondre
Beau CR Jmi
J'en profite donc pour vous dire un grand merci pour votre accueil et vos binouzes
Peut être à une prochaine j'espère et ravie de vous avoir rencontré
zet a dit :
belle course malgré tout et merci à ben pour son depart
sinon pour les bieres c'est clair que c'est le signe de l'amitié mais ptet aussi un moyen d'éliminer la concurence
au plaisir de vous revoir ptet à bresse qui sait ça a l'air de se confirmer...
pas tres gentil tout ca
JIM26 a dit :
Alors Ben??? Un petit complement de CR?
ben51 a dit :
Soirée sympa avec Jim, Nuts (c'est lui le Nuts et moi le Ben )Ludo et tout les pistards venant prendre une mousse au Jim's bar
Nuts me dit que Jim va rouler jusqu'à l'allumage de la réserve et que je n'aurai peut etre pas à re-rouler.Un relai de 1h30 ca fait pas un peu bcp Heureusement, Nuts est passé du coté pilote de la force et a abandonner son role de Team manager
Je me retrouve à faire du cyclotourisme pendant 30 min.
bravo Jim,Ben et Ludo,bravo à tous et vivement les 10h de Pau dans 15 jrs avec Jim et Caloon