Hello a tous
Apres une bonne gamelle a + de 150 sur piste avec clavicule petee le 15 aout (ca m'en fait de la ferraille sur mon corps ) je me remet plutot tres vite et commence deja a bosser sur les bobos de miss CBR. Et bien evidemment combi + gants morts (m'ont bien protege car zero plaie et casque pas touche par terre :? donc vivant a Madrid j'envisage de renouveler mon equipement en Andorre (bah ouais j'vais pas me priver )
Bref j'ai entendu dire que le Pas-de-la case c'est bien mais kya mieux. Qq'un y serait-il deja alle et connaitrait-il une autre adresse la-bas ? Peut-on y acheter des pieces et pneus detaxes aussi ? Merci pour vos contributions et derniere chose : "Si ca passait c'etait beau" copyright JBT
Les 22 commentaires de cette publication.
krees a dit :
Hello a tous
Apres une bonne gamelle a + de 150 sur piste avec clavicule petee le 15 aout (ca m'en fait de la ferraille sur mon corps ) je me remet plutot tres vite et commence deja a bosser sur les bobos de miss CBR. Et bien evidemment combi + gants morts (m'ont bien protege car zero plaie et casque pas touche par terre :? donc vivant a Madrid j'envisage de renouveler mon equipement en Andorre (bah ouais j'vais pas me priver )
Bref j'ai entendu dire que le Pas-de-la case c'est bien mais kya mieux. Qq'un y serait-il deja alle et connaitrait-il une autre adresse la-bas ? Peut-on y acheter des pieces et pneus detaxes aussi ? Merci pour vos contributions et derniere chose : "Si ca passait c'etait beau" copyright JBT
Coucou pour répondre à ta question, le mieux est de descendre à Andorre la Vieille, non seulement en venant du Pas de La Case tu as pas mal de magasins moto sur la route, mais en plus tu as à peu près les mêmes articles un peu partout et tu pourras comparer les prix. Amon avis, le mieux (enfin c'est ce que je ferai) c'est de faire une halte à Daytona 2000 au Pas, voir ce qu'ils ont (et accessoirement visiter le "magasin moto le plus haut d'Europe" comme ils le répètent souvent ) et aller à Andorre en destination de la frontière Espagnole. Quoique venant de Madrid tu vas plutôt faire l'inverse! . Tu as à peu près toutes les marques repésentées vraiment moins chères qu'en France (tva etc en moins) et à peu près 20 à 50 € de moins qu'au Pas.( enfin c'est ce que j'ai remarqué sur les casques). Pour finir mon roman, il y a un big magasin qui est aussi un concessionnaire (de koi je sais plus) juste apres la frontière espagnole en direction d'Andorre la Vieille.
Si tu as besoins de plus de renseignements contactes moi en MP.
salut au mois d'aout je suis aller a andorre pendant 3 jours alor voila comment sa se passe tu as d'abord le pas de la caz ou les prix sont pas chere et tre tre peu de difference voir pas du tout entre pas de la caz et andorre.Apres tu as andorre soit tu passe par les cols soit tu passe par le tunnel ( 5.60euros le passage)mais un gain de temp de 35minute ainsi que un gain de carburant 9km en moin, pour enfin arriver a andorre. pour te dir g acheter mes bottes alpinestars smx plus a 199euro au pas de la caz et elle etai a andorre a 189 soit 10 euro de moin mais bon le trajet deja 5.60 aller et 5.60 retour donc tu t'y retrouve apres a andorre ya plus de choix car beaucoup de magazin g acheter mon dainese kirishima r a 350euro valeur chez nous 509euro
moralité pas de la caz c moin loin mais moin de choix andorre et plus loin mais plus de choix dans tous les cas tu est gagnant alor fonce
moi j'connais bien le pas de la case j'y suis allé casiement tous les week end pendant les vacanceS. j'ai regardé les prix des pneux . bein perso je les ai trouvé plus cher que chez daffy moto en france. mais bon parcontre comme on t'a dit les combis et access sont moins chere. andorre tu as surement plus le choix. mais bon voila C plus loin, et si tu y monte en voiture. bein C la merde a se garé labas. si tu te gare n'importe ou, C la prune pour toi car il y a des flics de partout labas. pas de la case si tu viens de france ca vaut plus le coup ( c mon avis )
he ben merci beaucoup les gars c'est super complet
j'ai imprime et vais prendre tout mon temps. Pour le monde vu que chuis en arret de travail because convalescence bah jvais y aller en semaine en bagnole tranquille ce sera toujours moins frequente.
Merci encore a tous
Salut, ben heuuu, je profite...
Dis moi, si qd tu y vas, tu pouvais te renseigner des tailles de combarde et des prix...
J't'explique,
je mesure 1.98m pour 95kg et pas de ventre, mais une taille de pantalon en 44...
Je trouve rien ici qui me va, pasque je fais 1m d'entrejambe...
Pas moyen de trouver un fûte, encore moins une combarde en france. Qd j'essaye, j'ai les sliders sur les cuisses ou alors sur le mollet...
Voilà, c'est tout...! Merci, et bon rétablissement...
krees a dit :
Hello a tous
gentilgremlin a dit :
Dis moi, si qd tu y vas, tu pouvais te renseigner des tailles de combarde et des prix...
J't'explique,
je mesure 1.98m pour 95kg et pas de ventre, mais une taille de pantalon en 44...
Pas moyen de trouver un fûte, encore moins une combarde en france. Qd j'essaye, j'ai les sliders sur les cuisses ou alors sur le mollet...
gentilgremlin a dit :
J't'explique,