Tuyau bonne adresse en Andorre ?

Par krees
krees

Hello a tous

Apres une bonne gamelle a + de 150 sur piste avec clavicule petee le 15 aout (ca m'en fait de la ferraille sur mon corps ) je me remet plutot tres vite et commence deja a bosser sur les bobos de miss CBR. Et bien evidemment combi + gants morts (m'ont bien protege car zero plaie et casque pas touche par terre :? donc vivant a Madrid j'envisage de renouveler mon equipement en Andorre (bah ouais j'vais pas me priver )

Bref j'ai entendu dire que le Pas-de-la case c'est bien mais kya mieux. Qq'un y serait-il deja alle et connaitrait-il une autre adresse la-bas ? Peut-on y acheter des pieces et pneus detaxes aussi ? Merci pour vos contributions et derniere chose : "Si ca passait c'etait beau" copyright JBT

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

andorre la vieille ouais...

tapes magasins moto andorre sur google

motocard, daytona2000...

et hesites pas à apler, ils parlent tous francais.

Sur daytona, les prix c'est AVEC frais de livraison

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par golfy24
golfy24

Tu as aussi "andorra la vella", mais pas de miracle effectivement cela vaut le coup tu trouve que de la marque au prix d'un milieu de gamme en france. Pour les pneus je ne sais pas .
Par contre les lubrifiants et dérivés oui.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par yannik750
yannik750

y a UN magasin de pneu en Andorre pas de la case , "Bruno pneus", toujours avantageux, sauf face aux promos des dayx etc etc..

www.streetmonsters.net

Par Bencup
Bencup

Daytona 2000!

en direction du grand supermarché. A coté d'une station service en contre bas!

A+,
Ben

GAAAZ

Par chrisgex69
chrisgex69

krees a dit :
Hello a tous

Apres une bonne gamelle a + de 150 sur piste avec clavicule petee le 15 aout (ca m'en fait de la ferraille sur mon corps ) je me remet plutot tres vite et commence deja a bosser sur les bobos de miss CBR. Et bien evidemment combi + gants morts (m'ont bien protege car zero plaie et casque pas touche par terre :? donc vivant a Madrid j'envisage de renouveler mon equipement en Andorre (bah ouais j'vais pas me priver )

Bref j'ai entendu dire que le Pas-de-la case c'est bien mais kya mieux. Qq'un y serait-il deja alle et connaitrait-il une autre adresse la-bas ? Peut-on y acheter des pieces et pneus detaxes aussi ? Merci pour vos contributions et derniere chose : "Si ca passait c'etait beau" copyright JBT

Comme le dis yannick Andorre la vieille c'est super bien ,j'y suis aller la semaine dernière du coup j'ai acheter une combarde ,c'est 25pour cent moins chère qu'en france sur des modèles collections 2006 sinon tu peux avoir d'autres supers tarots.Pour ce qui est des gommards il est vrai qu'il y a un revendeur ,mais je n'ai pas vu de pneu de brelon dans sa vitrine mais des pièces racing il y en a .Par contre si tu veux t'y rendre,les magasins d 'accessoirs sont au bout de la ville quand tu viens du Pas de la case .ils sont ouverts 8h30 12h30 environ et 15h30 voir 16 h-20h environ pour certains donc fait gaffe .Prévois du temps car il y a de koi faire.

Par ptitcoq
ptitcoq

Coucou pour répondre à ta question, le mieux est de descendre à Andorre la Vieille, non seulement en venant du Pas de La Case tu as pas mal de magasins moto sur la route, mais en plus tu as à peu près les mêmes articles un peu partout et tu pourras comparer les prix. Amon avis, le mieux (enfin c'est ce que je ferai) c'est de faire une halte à Daytona 2000 au Pas, voir ce qu'ils ont (et accessoirement visiter le "magasin moto le plus haut d'Europe" comme ils le répètent souvent ) et aller à Andorre en destination de la frontière Espagnole. Quoique venant de Madrid tu vas plutôt faire l'inverse! . Tu as à peu près toutes les marques repésentées vraiment moins chères qu'en France (tva etc en moins) et à peu près 20 à 50 € de moins qu'au Pas.( enfin c'est ce que j'ai remarqué sur les casques). Pour finir mon roman, il y a un big magasin qui est aussi un concessionnaire (de koi je sais plus) juste apres la frontière espagnole en direction d'Andorre la Vieille.

Si tu as besoins de plus de renseignements contactes moi en MP.

Si les cons volaient il ferait nuit

Par titou87
titou87

salut au mois d'aout je suis aller a andorre pendant 3 jours alor voila comment sa se passe tu as d'abord le pas de la caz ou les prix sont pas chere et tre tre peu de difference voir pas du tout entre pas de la caz et andorre.Apres tu as andorre soit tu passe par les cols soit tu passe par le tunnel ( 5.60euros le passage)mais un gain de temp de 35minute ainsi que un gain de carburant 9km en moin, pour enfin arriver a andorre. pour te dir g acheter mes bottes alpinestars smx plus a 199euro au pas de la caz et elle etai a andorre a 189 soit 10 euro de moin mais bon le trajet deja 5.60 aller et 5.60 retour donc tu t'y retrouve apres a andorre ya plus de choix car beaucoup de magazin g acheter mon dainese kirishima r a 350euro valeur chez nous 509euro

moralité pas de la caz c moin loin mais moin de choix andorre et plus loin mais plus de choix dans tous les cas tu est gagnant alor fonce

Par xmille
xmille

moi j'connais bien le pas de la case j'y suis allé casiement tous les week end pendant les vacanceS. j'ai regardé les prix des pneux . bein perso je les ai trouvé plus cher que chez daffy moto en france. mais bon parcontre comme on t'a dit les combis et access sont moins chere. andorre tu as surement plus le choix. mais bon voila C plus loin, et si tu y monte en voiture. bein C la merde a se garé labas. si tu te gare n'importe ou, C la prune pour toi car il y a des flics de partout labas. pas de la case si tu viens de france ca vaut plus le coup ( c mon avis )

Par bill19
bill19

Bencup a dit :
Daytona 2000!

en direction du grand supermarché. A coté d'une station service en contre bas!

A+,
Ben

+1

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par yannik750
yannik750

y a une MEGA pub pour Motocard sur moto revue de cette semaine

www.streetmonsters.net

Par krees
krees

he ben merci beaucoup les gars c'est super complet

j'ai imprime et vais prendre tout mon temps. Pour le monde vu que chuis en arret de travail because convalescence bah jvais y aller en semaine en bagnole tranquille ce sera toujours moins frequente.

Merci encore a tous

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par gentilgremlin
gentilgremlin

Salut, ben heuuu, je profite...
Dis moi, si qd tu y vas, tu pouvais te renseigner des tailles de combarde et des prix...
J't'explique,
je mesure 1.98m pour 95kg et pas de ventre, mais une taille de pantalon en 44...
Je trouve rien ici qui me va, pasque je fais 1m d'entrejambe...
Pas moyen de trouver un fûte, encore moins une combarde en france. Qd j'essaye, j'ai les sliders sur les cuisses ou alors sur le mollet...
Voilà, c'est tout...! Merci, et bon rétablissement...

Par yo87
yo87

salut krees je connais un magasin motocard a santa coloma juste aprés andorre la vielle
il y a des arlen ness kangourou a 840 euro et j'les modéle 2005a 650
voila si ça peut t'aider @+

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

krees a dit :
Hello a tous

et bien qu'elle histoire ! figure toi que je bosse aussi a Madrid et que j'me suis aussi pris une gamelle mais le 14/08 !!!!
par contre moi y'a que le casque qui a taper vraiment fort et pis les bottes !

Par yannik750
yannik750

si qqu'un peut me dire le prix d'un RSX Shark

www.streetmonsters.net

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

c'est celui que j'ai detruit ... 400-420euros environ mais a panam

Par yannik750
yannik750

ouais je sais à paris

je trouve pas d'equivalent a celui que je veux sur le site de motocard...

www.streetmonsters.net

Par titou87
titou87

gentilgremlin a dit :
Dis moi, si qd tu y vas, tu pouvais te renseigner des tailles de combarde et des prix...
J't'explique,
je mesure 1.98m pour 95kg et pas de ventre, mais une taille de pantalon en 44...
Pas moyen de trouver un fûte, encore moins une combarde en france. Qd j'essaye, j'ai les sliders sur les cuisses ou alors sur le mollet...

Se que je te conseil c'est d'essayer les combard moi je peu te le dir une combard complete alpinestar a andorre tu en as pour 600euros complete donc je trouve plutot valable mais le mieux c'est d'y aller essayer sa fait des bornes mais faut se dir que si sa te va pas ya autre chose a prendre ( bottes,alcool,cigarettes...etc..) moi je dit andorre sa vaut le coup d'y aller pour fair le plein mais avec sa j'habite a 500km de andorre et c'est deja largement rentable de fair le trajet alor pourqu'oi se priver

Par ben51
ben51

alors mon Krees, ca seche le platre

Jeune crazy old man

Par BIG
BIG

gentilgremlin a dit :
J't'explique,

Essaie Vidal, ils font des combardes de bonne qualité et sur mesure, pour pas beaucoup + cher.
A 700€ t'as quelquechose de très correct.

Vivement le printemps
Le team TEK 3, Le team en BOIS!

Par 42expat59
42expat59

Andore c'est du bonheur
d'abord la route est terrible ensuite j'ai acheter un casque arai 150 roro moins cher qu'en france, j'ai également acheter un blouson mais je ne me rappelle pas le prix

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Dernier commentaire

Par joebarzx10r
joebarzx10r

salut krees !

bah je vient de lire ton post

je te souhaite un tres bon rétablissement ainsi qu'un tres bon lifting a ton CBR !
j'espere que tu trouveras ton bonheur en équipement !

A bientôt sur piste !

motardement,joebarzx10r

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Commenter « Tuyau bonne adresse en Andorre ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?