YO
voilou les nami(es) : Pour 2007 ont voudrait organiser une journée de roulage au mas-du-clos. Ont pense faire cela un dimanche en juin....
3) séries (débutant ;confirmer ;expert)
5) roulages de 20 mn
on na rien inventé
le prix est de 110E et 100E pour les emotiens(ennes).
Donc afin d'étre sur de notre coups car ya une grosse organisation derriére ainsi que de trés gros frais , je voulais savoir qui éventuellement cela intéreseré
Je sais qui ya le temps et que personne ne peut prévoir aussi loing.....mais c'est pour ce donner déja une idée
merci mais poulets
Les 50 premiers commentaires sur les 87 de cette publication.
ca serait sans doute ok pour moi...vu que cette année
Mais ca serait des EMOTO DAYS 2007 alors, on ferait pas un autre truc à Magny cours ?
Ca serait pas mal de chnager d'ailleurs...
Meme si moi adelaide ca me tente depuis toujours
pourquoi pas une concentre sur 2 jours?? p'tet + sympas et plus encourageant pour ceux qui ont de la route................je pense que vous en avez le potentiel...........pis ca permettrait de melanger pistards et non pistards........fin c une idée qoi!!!
pas taper hein
cricri2 a dit :
pourquoi pas une concentre sur 2 jours?? p'tet + sympas et plus encourageant pour ceux qui ont de la route................je pense que vous en avez le potentiel...........pis ca permettrait de melanger pistards et non pistards........fin c une idée qoi!!!
pas taper hein
joebar19 a dit :
cricri2 a dit :
pas taper hein
ben wé ce serait super....mais sur 2 jours ça ne sera pas le méme prix (pour les organisateurs) ...normalement on prendra possession du circuit le samedi soir (j'attend dans savoir plus)
cricri2 a dit :
joebar19 a dit :
cricri2 a dit :
pas taper hein
ben wé ce serait super....mais sur 2 jours ça ne sera pas le méme prix (pour les organisateurs) ...normalement on prendra possession du circuit le samedi soir (j'attend dans savoir plus)
oki--si gros barbac le samedi soir+camping possible(ou roupiller dans box si possible) ca peut le faire!!!!
bill19 a dit :
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
Petite précision ce sera 6 cessions de 20 minutes
Qui dit mieux .....???
5 ........ 6 ........ ???
Désoler mé la avec trois catégories peut pas faire mieux
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
Qui dit mieux .....???
5 ........ 6 ........ ???
Désoler mé la avec trois catégories peut pas faire mieux
Ben si la 7eme session on la fait au Ricard
Et apres concours de burn ......
yannik750 a dit :
ca serait sans doute ok pour moi...vu que cette année
Mais ca serait des EMOTO DAYS 2007 alors, on ferait pas un autre truc à Magny cours ?
Ca serait pas mal de chnager d'ailleurs...
Meme si moi adelaide ca me tente depuis toujours
Juanita a dit :
bon c'est encore un peu loin pour garantir mais je crois que vous allez pouvoir compter sur Loco et moi-même!!!
le MDC j'en rêve
motard73 a dit :
bill19 :
t'aurais pas la date exacte,le menu du samedi soir,la meteo aussi?
+ 2
s'il pleut il n'y aura que ma copine qui va rouler, j'espère qu'il fera beau pour cette journée je ne veux pas la regarder rouler toute la journée
laloch a dit :
Juanita a dit :
bon c'est encore un peu loin pour garantir mais je crois que vous allez pouvoir compter sur Loco et moi-même!!!
le MDC j'en rêve
Vous en rêvez Bill l'a fait!
Eh oui là bas de loin je comprends que ce tracé vous manque mais n'ayez crainte vous serez présents j'en suis sur et ce sera la fête toute la journée.
A vos licenses!
Prêts!
Pistez!!!!!!!!!
PascalZX6R a dit :
Si vous trouvez une solution pour organiser sur 2 jours, j'y serais (presque 600 km pour se rendre au circuit).
PascalZX6R a dit :
Si vous trouvez une solution pour organiser sur 2 jours, j'y serais (presque 600 km pour se rendre au circuit).
Piway73 a dit :
PascalZX6R a dit :
Il faudrait faire 2 journées avec possibilité de réserver pour une ou deux journées.
Dans ce cas là, il faut passer par une organisation indépendante et non pas par le moto club de Bill....Trop de risques et de frais de réservation pour un week end complet...
je récapitule :
le roulage ne pourra ce faire que sur le dimanche , car bocoups trops chére pour notre club les deux jours de plus on a essayer de faire un super tarif pour que tout le monde puisse venir ;donc n'en demander po trops ......et DSL pour ceux qui sont loin....mais on pourra avoir axé au circuit que le samedi soir
merci
ben731 a dit :
se qui ne sont pas lisencie,ont-ils le droit de participer .si oui plus un et peut etre des copain.
joebar19 a dit :
ben731 a dit :
se qui ne sont pas lisencie,ont-ils le droit de participer .si oui plus un et peut etre des copain.
mon billou est en train de gérer ça...mais normalement y'aura aucun bléme , faudra juste ne po oublier son attestation d'assurance