Encore un débutant !

Par Bob-Slegue
Bob-Slegue

Salut je suis nouveau ici donc je vais commencer par une petite présentation. J'ai 22 ans je suis étudiant et je possède un fazer 600 de 99 .J'ai deja fais quelques tours de piste et je trouve ça vraiment trop bon !!!
Voila maintenant passons aux choses serieuses. Mon fazer est bien mais sur circuit je fais frotter les roulettes de protections et ca ne me rassure pas du tout.Je voudrais donc m'en séparer pour soit ,acheter un SVS 650(piste+route) ou une moto type sportive mais uniquement pour la piste .C'est un choix difficile pour moi et j'aimerais donc avoir quelques bons conseils . Merci

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

salut et bienviendu a toi

ben là ya que toi qui peut voir ....veut tu continuer la rourte oui ou non
là est la question

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par fred_robin
fred_robin

Salut,
pour en avoir parlé avec plusieurs pistards, ils sont de plus en plus nombreux à abandonner la route au profit de la piste. Danger + repression font que ca se défend très bien. Moi-meme si je n'avais pas une puce qui aime faire des balades, une moto dont je ne veux pas me séparer (sentimental ), et besoin d'un 2 roues pour aller au taf sans me prendre 5h A/R de route par jour, j'hésiterai pas !

A toi de voir (je sais, ca fait pas avancer le chmilblique, désolé )

Par TINCELLE
TINCELLE

Bienvenu à toi,

Pour moi, plus je fais de la piste moins je roule sur route, comme dis au dessus, danger et répression.
Personnellement je me suis donné les moyens de faire de la piste, moto et budget
Mais c moi, je te donne mon avis et celui-ci n'engage que moi.

dit : patrick l'étoile de mer

Par joebar19
joebar19

ben perso la piste me défoule , alors aprés sur route je suis plus zen ...mais bon cela n'enléve pas les risques de la route (auto;gazoil)ETC....

PS:perso je voulais arréter la route , mais je ny arrive pas

JOE BAR19 -