qui a des photos des 4H du CMC

Par mika
mika

salut je c'est je suis un peut a la bourre
mes je n'arrive pas a en trouvé hors qu'il y avaispas mal de photographes équipage num 24# merci d'avance les gas

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par alice
alice

Le photographe attitré des 4h est Eric Villevaud (coordonnées sur un autre post dans le forum).

Il a eu un gros souci d'ordinateur (disque dur mort), les photos sont encore sur les mémoires d'appareil photo (ouf!) mais du coup, il ne peut ni trier, ni sélectionner les photos...

Il faut donc patienter un peu!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par mika
mika

merci alice pour l'info abientot pour une prochaine course peut etres!!

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par zet
zet

alice a dit :
Le photographe attitré des 4h est Eric Villevaud (coordonnées sur un autre post dans le forum).

Il a eu un gros souci d'ordinateur (disque dur mort), les photos sont encore sur les mémoires d'appareil photo (ouf!) mais du coup, il ne peut ni trier, ni sélectionner les photos...

Il faut donc patienter un peu!

Merci de l'info, j'allais justement le relancer...

Par jamesg
jamesg

pose la question a
philippe.iniguez@free.fr
moi j'ai eu 4 photos envoyer par mail!!
mec tres sympa

Par Rrrrrrh
Rrrrrrh

Bref, pour simplifier, on n'a jamais de photo des 4 heures du CMC.

Va falloir simplifier tout ça Bérangère, si tu veux avoir de quoi faire 2 finales en 2007. Déjà que c'était pas Daytona cette année.....

Plus, j'ai peur.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

c'est clair l'année derniere il y avait deja eu le pbm et apres elle vas se plaindre j'ai un peu de mal a capter leur idee au cmc?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par alice
alice

Rrrrrrh a dit :

Va falloir simplifier tout ça Bérangère, si tu veux avoir de quoi faire 2 finales en 2007. Déjà que c'était pas Daytona cette année.....

HOLLAAA!

Ne mélange pas tout, cher ami, les photos, c'est Eric qui les a faites, il est accrédité pour accéder à la piste mais il est indépendant du CMC.

Et je rappelle que SON DISQUE DUR EST MORT, alors ça serait sympa d'être un peu indulgent!!!

Par alice
alice

Et juste pour info, dès que c'est réparé, il aura plus de 6000 photos du weekend à trier... Alors s'il y a des volontaires pour lui filer un coup de main, je pense qu'il ne sera pas contre!

Par alice
alice

Une photo de Franck et Will-aïe, pour vous faire patienter...

Par desmolo
desmolo

alice a dit :
il est accrédité pour accéder à la piste mais il est indépendant du CMC.

il avait l'exclusivité !
aucun autre photographe n'était accrédité.

Ne mélange pas tout,

tu as vu une quelconque pub avant la course ?

aucune présentation, aucune affiche, aucune image, aucun compte rendu...

personnellement j'ai passé un super week end, mais côté communication, il y a à revoir.

c'est bien beau de pleurer au micro que le CMC a "inventé" les course d'endurance, mais faudrai encore que ça dépasse le stade de la kermesse.
avec une pensée émue pour bérangère qui a assuré la soirée toute seule, au service comme au fourneau !
(enfin presque seule)

au fait, elle sont à vendre les photos ?

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

alice a dit :
Rrrrrrh a dit :

HOLLAAA!

Ne mélange pas tout, cher ami, les photos, c'est Eric qui les a faites, il est accrédité pour accéder à la piste mais il est indépendant du CMC.

Et je rappelle que SON DISQUE DUR EST MORT, alors ça serait sympa d'être un peu indulgent!!!

personne n'a critique eric mais juste l'organisation du cmc "autre que sur le tarmac" qui a mon avis fait plus de politique qu'autre chose et ça leur fait du tord pour exemple leur site complement mort nous ne faisons que constate et ç'est bien dommage je pense qu'il y a de la place pour plusieurs photographes n'oublions pas ç'est un moto club pas une secte

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commenter « qui a des photos des 4H du CMC»

rester connecté

m'inscrire perdu ?