salut je c'est je suis un peut a la bourre
mes je n'arrive pas a en trouvé hors qu'il y avaispas mal de photographes équipage num 24# merci d'avance les gas
Les 11 commentaires de cette publication.
Le photographe attitré des 4h est Eric Villevaud (coordonnées sur un autre post dans le forum).
Il a eu un gros souci d'ordinateur (disque dur mort), les photos sont encore sur les mémoires d'appareil photo (ouf!) mais du coup, il ne peut ni trier, ni sélectionner les photos...
Il faut donc patienter un peu!
alice a dit :
Le photographe attitré des 4h est Eric Villevaud (coordonnées sur un autre post dans le forum).
Il a eu un gros souci d'ordinateur (disque dur mort), les photos sont encore sur les mémoires d'appareil photo (ouf!) mais du coup, il ne peut ni trier, ni sélectionner les photos...
Il faut donc patienter un peu!
Rrrrrrh a dit :
Bref, pour simplifier, on n'a jamais de photo des 4 heures du CMC.
Va falloir simplifier tout ça Bérangère, si tu veux avoir de quoi faire 2 finales en 2007. Déjà que c'était pas Daytona cette année.....
alice a dit :
il est accrédité pour accéder à la piste mais il est indépendant du CMC.
Ne mélange pas tout,
alice a dit :
Rrrrrrh a dit :
Bref, pour simplifier, on n'a jamais de photo des 4 heures du CMC.
Va falloir simplifier tout ça Bérangère, si tu veux avoir de quoi faire 2 finales en 2007. Déjà que c'était pas Daytona cette année.....
HOLLAAA!
Ne mélange pas tout, cher ami, les photos, c'est Eric qui les a faites, il est accrédité pour accéder à la piste mais il est indépendant du CMC.
Et je rappelle que SON DISQUE DUR EST MORT, alors ça serait sympa d'être un peu indulgent!!!