Sliders de bottes

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Voilà le truc, je possede une paire de bottes Oxtar TCS Evo, jusqu'a peu de temps je n'avais pratiquement jamais touché, mais là ça deviens de plus en plus fréquent, le gars qui m'a vendu les bottes m'a dit que l'on pouvait les acheter au detail est ce que quelqu'un pourrai me dire où pasque je les avaient acheté dans un magasin de Bordeaux et là je suis un peu a 250 bornes. J'ai cherché sur le site d'Oxtar mais je n'arrive pas a trouver le détail.
Merci par avance.

Mateo.

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par TheWolf
TheWolf

tu as essayé là:

Importateur français OXSTAR:
ACE SRL
594 Route de Marseille, 84140 Monfavet
Tel: 0033 4 90899875 - Fax: 0033 4 90871465
E-mail: acecf@wanadoo.fr

MAX IMPERATOR
BIAGGI The return

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

non, j'ai pas essayé, mais ça va etre chose faite dans peu de temps, peut etre pas tout de suite ça doit etre fermé , nan????

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par TheWolf
TheWolf

à cette heure ouiiii

MAX IMPERATOR
BIAGGI The return

Par Kwaker
Kwaker

Est-ce que quelqu'un aurait un site ou une adresse (idf) pour acheter des sliders de botte piste Sidi "Vertebra". Merci

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

essaye ICI

tu choisis FRANCE et ta region ensuite

Par pierredu69
pierredu69

tu peu en trouver chez tout bon magasin de moto.......du moins faut-il qu'ils vendent de l'oxtar.....oui les sliders de bottes ca passe trés vite,heuresement qu'il y'en a

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par 1000Pat
1000Pat

Si vous n'en mettez pas et qu'en plus vous placez mal vos "petits petons", vous allez finir comme Gibernau : les orteils en sang ........
Ou sinon, mettez moins d'angle => dehanchez plus ...

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

moi j en ai marre alors j ai mis les slide de botte en magnesium pour mes alipinestar

Dernier commentaire

Par Kwaker
Kwaker

Kwaker a dit :
Est-ce que quelqu'un aurait un site ou une adresse (idf) pour acheter des sliders de botte piste Sidi "Vertebra". Merci

bon bin chez accessoirement à boulogne, sur commande !auto-réponse !

Commenter « Sliders de bottes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?