oscours je recherche des conseils d'utilisateurs pistards de 1000 K5 qui utilisent les nouveaux dunlop 195/70 car j'en ait essayer ce week à issoire et la moto est devenue très instable à chaque passage de rapport dans la ligne droite et quand j'essaye d'enquiller la six la ça devient flippant tellement ça bouge ; quoi modifier ??
Les 14 commentaires de cette publication.
AAAAhhh la galère.
Modifi l'assiéte de ta moto, ce pneu la balscule sur l'avant et donc sa guidonne (j'ai déja essayé, sa fais flipper)
Remonte le T de fourche au sommet des fourreau et si tu as un amorto réglable en hauteur redescend le.
Mais je crois Stephane que tu as l'origine, alors tu ne peux pas le descendre... tu vas donc galérer à régler se bordel
boob a dit :
AAAAhhh la galère.
Modifi l'assiéte de ta moto, ce pneu la balscule sur l'avant et donc sa guidonne (j'ai déja essayé, sa fais flipper)
Remonte le T de fourche au sommet des fourreau et si tu as un amorto réglable en hauteur redescend le.
Mais je crois Stephane que tu as l'origine, alors tu ne peux pas le descendre... tu vas donc galérer à régler se bordel
je confirme que c'est des super pneus quoi que un peu cher!!!
mon mecano a modifie l'assiette de mon R1 2003 en consequence et a issoire tout se passe nickel par contre a magny-cours j'ai encore les memes problemes que toi: en sortie de courbe rapide le cul bouge dans tous les sens et je n'arrive pas a monter dans les tours.
par contre n'oublie pas la pression des pneus: 1,8 derriere et 2,1 voir 2,2 devant.
je roule souvant a issoire et je n'ai jamais passe la 6?!?!
boob a dit :
AAAAhhh la galère.
Modifi l'assiéte de ta moto, ce pneu la balscule sur l'avant et donc sa guidonne (j'ai déja essayé, sa fais flipper)
Remonte le T de fourche au sommet des fourreau et si tu as un amorto réglable en hauteur redescend le.
Mais je crois Stephane que tu as l'origine, alors tu ne peux pas le descendre... tu vas donc galérer à régler se bordel
J avais ce probleme sur un GEX 750 avec du 208 rr avant et arriere.
Ce pneus a une forme tres ronde ce qui lui permet beaucoup d'angle et des changements d'angle rapide, mais a l'acceleration dans les lignes et les grandes courbe le manque d'appui au sol le rend instable, je te le conseille pas pour l'avant.
Remplace le part un pirelli super corsa ce sera un super compromis, j'ai essayer et j'etait tres satisfait.
doudou a dit :
il te manque encore qque dixième ,qui son le fruit de ton arrét en 2004!mais ça va venir bisou du doudou!