douleur poignee

Par luigi13
luigi13

je roule tous les jours en moto et tout va bien mais quand je fais de la piste au bout de 20 min je commence a avoir mal au mains et aux poignees.
faut t'il que je me muscle les mains?
si il y a des motards dans le meme cas que moi merci de m'eclairer un peu.

a+ et merci...

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

luigi13 a dit :
je roule tous les jours en moto et tout va bien mais quand je fais de la piste au bout de 20 min je commence a avoir mal au mains et aux poignees.

a+ et merci...

Ch'te dirai bien comment te la muscler, mais ça risque "d'etre une connerie" ...... comme dit Barthez .......

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par ziboux
ziboux

1000Pat a dit :
luigi13 a dit :

a+ et merci...

Ch'te dirai bien comment te la muscler, mais ça risque "d'etre une connerie" ...... comme dit Barthez .......

et c'est poignets pas poignée

Par 1000Pat
1000Pat

,
oui, mais ça peut aussi etre une bonne poignée de main, suivant le type de musculation .............. arf arf
mais t'as raison Ziboux

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par diabolik
diabolik

je dirai tout simplement que sur route tu ne te crispe pas au guidon de ta moto alors que sur piste tu dois l'etre du coup t'es muscles se tétanisent ou se raidissent

Par WillyZX9R
WillyZX9R

ça le fait a beaucoup d'entre nous on n'est con on part s'en se chauffer les muscles le mieux c'est de te chauffer le poignets avant de partir et d'etre tres soupple sur la moto car plus tu te crispe plus tu aura mal c'est valable pour le reste cou,avant bras,jambes etc....

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Reyko
Reyko

il existe des decontractant musculaire en homeopathie, perso j'utilise quand je fais des journées a 10 seances ça aide bien

A+

Reyko
#74 plus de moto pour l'instant

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Si c'est des crampes , boit beaucoup d'eau (salée).

Ichi liebe dich

Par JMi
JMi

tu peux aussi changer ta position des mains sur les poignées, ca soulage bcp les poignets, c'est à dire qu'à l'extérieur des poignées, tu appuis avec la l'extérieur de la paume, là où c'est bien épais et pas à la naissance des doigts.
Ca limite bcp la flexion du poignet et t'obliges aussi à écarter les coudes, ce n'est pas forcément une mauvaise chose

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Gerider34
Gerider34

diabolik a dit :
je dirai tout simplement que sur route tu ne te crispe pas au guidon de ta moto alors que sur piste tu dois l'etre du coup t'es muscles se tétanisent ou se raidissent

Moi j'ai mal aussi, pourtant je crispe pô car c'est sur route.
Pour ma part, ca vient de la moto, les commandes sont dures, la position rabaissée du guidon... (650SV café racer )
A coté, ma nouvelle SV 2006 pour usage piste, elle me donne pas mal car c'est de la guimauve

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par Germaine
Germaine

Moi j'ai exactement le même problème et la solution efficace que j'ai trouvé, c'est de me muscler les mains et avant bras avec des...trucs faits pour ça!
Bon, je connais pas le nom alors je te file le lien:

http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/FITNESS/Fitness_equipm

Ca coute pas cher et ça prend pas trop de temps: quand je sais que je vais recommencer à rouler, j'en fais une petite séance par jour (2 minutes, une cinquantaine de répétitions) au moins un mois à l'avance et hop, plus aucun problème!

Par boob
boob

vérifie l'alignement de tes leviers avec le prolongement de tes bras, ca le fait beaucoup.

Par WEOK
WEOK

syndromes des loges peut etre ? ou le stress

Dernier commentaire

Par JBB51
JBB51

Respire bien pendant que tu tourne, tu dois surement coupé ton soufle, et utilise ton corps.
PAR EXEMPLE tu tourne à droite, tu déhanche et tu appuis avec ton interieur de jambe gauche comme ca tu utilise moins des bras et plus tes jambes et ton corps.

Commenter « douleur poignee»

rester connecté

m'inscrire perdu ?