DAN73
ami de piway.....tu es chez toi ami pistard
Les 20 commentaires de cette publication.
Salut Daniel,j'espere que tu vas bien et que le R1 aussi
Bienvenue sur Emoto et RDV a Magny cours comme l'année denière
Yo salut cher ami, et bienviendu sur le forum des pls gros arssouilles de la planete , bon un peu de serieux moi c'est bill comme le chien a droite , et t'auras a faire a moi pour ton acceuil a Magny cours et sur la piste Gazzzz
merci a tous , pour un accueil ça c est un accueil !!! j 'espère voir la plupart d entre vous sur piste et surtout a MAGNY-COURS, l' année derniere j avais un R1 2004 cette année je descends d une categorie je passe a la R6 2006 mais quelle moto de dingne (surtout quand j'aurais fini le rodage votre accueil me touche aller a plus
Dan73 a dit :
merci a tous , pour un accueil ça c est un accueil !!! j 'espère voir la plupart d entre vous sur piste et surtout a MAGNY-COURS, l' année derniere j avais un R1 2004 cette année je descends d une categorie je passe a la R6 2006 mais quelle moto de dingne (surtout quand j'aurais fini le rodage votre accueil me touche aller a plus
j ai une question , qui sait sur quel chaine peut t'on voir le grand prix du qatar vittttttttttt
joebar19 a dit :
laloch a dit :
joebar19 a dit :
DAN73
+ 1et contrairement a JoeBar19...
RDV a Magny cours
.. foiré va!!
fait chier j ai plus de 400 chaines mais pas eurosport ça passerai pas par asare sur ab moteur ou moteur tv ? ( vivement magny-cours )
laloch a dit :
joebar19 a dit :
laloch a dit :
joebar19 a dit :
DAN73
+ 1et contrairement a JoeBar19...
RDV a Magny cours
.. foiré va!!
T'inquiètes pas JOE on fera une spéciale dédicasse pour toi.
On essaiera peut etre la camera embarquée.
ET puis c'est parce qu'on t'aime bien qu'on te taquine.