Promosport à Ledenon: 1ère! Silence, on tourne!

Par alice
alice

Mercredi soir :
Papy m’appelle de Ledenon. Arnaud et moi, on ne part que demain. Le vieux a juste oublié un truc : les jointures du barnum… j’avais bien dit qu’il nous commençait un alzheimer !
Donc je me taper un aller-retour chez Papy à 50 km de là, heure de pointe sur le pont de Meulan…

Jeudi midi :
On part. 110 à l’heure sur l’autoroute du sud, on croise les camions du Superbike, qui remontent de Valencia : celui de Barros, celui de Charpentier et quelques autres…
On appelle les vieux, Willy nous a fait un gravier cet après-midi. Résulat : une moto couleur carotte… râpée ! Mais rien de cassé, ouf !

Jeudi soir :
On arrive sur le paddock et, oh, surprise, il est 21h30 et ça en est toujours au sarcif et au ricard !
« Vous avez vu, on est sympas, on vous a attendus pour l’apéro ! » Ouais, c’est ça…
Tout le monde est enfin là : Papy, Véro, Willy et Bob, son papounet, Crit et Aline, Claude, Arnaud et moi. La bande au complet, comme au temps de la Promotion !
Willy me lance une vanne en arrivant, du coup je riposte à son insu…
Il n’a pas entendu, alors je vous la sors maintenant qu’il est loin et que je ne crains plus rien : « Ouais et ben toi, t’es plus chauve que ton père ! ». Faut dire que Bob est bien conservé et que même Papy fait plus vieux.
De là à en retenir que le ricard conserve mieux que le whisky…

Vendredi :
Essais libres, contrôles techniques et compagnie : tout se passe bien… Aline et moi on en profite pour laisser les chéris entre eux et on part faire du shopping à Remoulins. Royales, on leur ramène de la lecture : le « spécial strip-tease » de Max…

C’est à peu près le seul truc dont ils aient parlé à part de moto, chronos, mano, diabolos, Piot…

Samedi mat’ :
Les qualifs : là, on découvre un truc : il y a des mecs qui mettent n’importe quoi sur leurs combis.
Un en particulier : Monsieur « Jambon ».
Il a une combi rose fluo, il roule comme un dandy, limite le petit doigt en l’air, ce qui tranche bien (pardonnez-moi l’expression) avec son allure de charcutier. Donc, sur sa combi, il est marqué « Jambon, j’ouvre à fond »…
Et vas-y que les allusions culinaires fusent : "si j’arrive sur Jambon, j’envoie le pâté !" N’empêche que Jambon, il est moins comestible qu’il n’y paraît !

Au final, Claude est qualif… et puis il se rend compte que là, va falloir attendre le dimanche soir pour rouler… dure loi du promosport, pour notre jeune plus habitué au rythme de l’open : essais d’1h, 2 courses, etc…

Nos 4 gaulois : Agecanonix, Assurancetourix, Goudurix et Encorutilfalluquejelefix, (ah, ben, devinez qui est qui !) sont bons pour la repêche.

Samedi aprèm’ :
Repêche : ça avionne de tous les côtés, les jeunots de promotion découvrent la hargne des pilotes de promosport… Pas de cadeaux !
Résultat : pas repêchés, mais qualifs aux 2 premières lignes de la finale B :
Agecanonix en 1° ligne, cane à la main, prêt à rentrer dans le tas : ils sont où, les romains ?
Les médecins ont raison : avec l’âge, le nombre de neurones diminue sans cesse… ça aide, dans certains sports !

Les 3 plus jeunes en 2° ligne.

Dimanche matin :
La finale B :
Papy tarde sur son départ, Arnaud fonce sur les premiers . Willy et Crit font course ensemble.
Les chronos descendent tranquilou dans les premiers tours, chacun cherche sa place… ça roule en 34-35.
Papy fait une remontée d’enfer, toujours ces neurones ! Arnaud bataille avec 2 pilotes pour la 2° place et Papy rattrape ce groupe de 3 au bout de quelques tours. Le 1er est parti devant, ça va être dur de le rattraper… Willy et Crit ne lâchent pas le morceau, juste derrière…
Les chronos descendent en 32, ça se chauffe dans les virages, le triple gauche en voit de toutes les couleurs : passera, passera pas ?
Le 1er se fait rattraper sur la fin, plus que 4 secondes d’avance sur les poursuivants… Papy double Arnaud, qui le passe à nouveau et ils nous font une arrivée en rang serré :

Assurancetourix 4è,
Agecanonix 5è,
Goudurix 6è
Encorutilfalluquejelefix (ça, c’est fait! ) 7è.

Dimanche aprèm :
On est sur la route du retour, on a une grosse pensée pour Claudius Lucius, qui à l’heure qu’il est prend le départ de la finale A.
On les appelle après, Claudius a fini 14°. Belle perf’ ! Avec du beau monde et des chronos de psychopathes !

En résumé :
Tout le monde sur ses roues,
On est bronzés de partout,
Ils ont roulé comme des fous,
A la prochaine, ça déchire tout !

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Commentaires

Les 44 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

..
bien sympa ce petit CR, en tout cas ça donnait envie d' y etre .
Bravo à tous pour vos divers resultats ...... et si vous voulez mettre en ligne le N° special Strip-tease en plus des tofs du WE ......... pas de soucis

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par diabolik
diabolik

Trés trés joli C.R. Alice ou peut etre FALBALA. En tous cas c'est digne d'etre un Joe Bar Team tome 7

Par 1000Pat
1000Pat

diabolik a dit :
Trés trés joli C.R. Alice ou peut etre FALBALA. En tous cas c'est digne d'etre un Joe Bar Team tome 7

ou peut etre Bonnemine, vu que c'est "son chef" qui a gagné (du groupe) .....

Par desmolo
desmolo

twingame à tendances monomaniaque

Par alice
alice

1000Pat a dit :

MERCI pour "Bonnemine"!
T'es aussi insolent que Willy, toi!
Tu vas te prendre un coup de rouleau à pâtisserie, si tu continues!

Par 1000Pat
1000Pat

alice a dit :
1000Pat a dit :

MERCI pour "Bonnemine"!
T'es aussi insolent que Willy, toi!
Tu vas te prendre un coup de rouleau à pâtisserie, si tu continues!

Aie, aie, aie, non pas le rouleau, après je pourrai plus mettre le casque ....

Par eric-r1
eric-r1

bon ben je balance......

ben voici bonemine qui nous balance des photos de falbala pour nous motivés à mettre du gaz....

http://img369.imageshack.us/img369/1053/copiedeimg04980xu.th.jpg

http://papyrex.oldiblog.com/

Par eric-r1
eric-r1

voici notre "bonemine"...........ça c'est du team-manager ...!!!!

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

beau CR...ca fait rever merci

y'a pas une tite video de derrière les fagots des fois?

Par eric-r1
eric-r1

re-photo

Par 1000Pat
1000Pat

eric-r1 a dit :
bon ben je balance......

ben voici bonemine qui nous balance des photos de falbala pour nous motivés à mettre du gaz....

http://img369.imageshack.us/img369/1053/copiedeimg04980xu.th.jpg

,
ben ch'sais pas vous, mais moi, avec des tofs comme ça , je roulerai en 30 ...
Et encore c'est "light" .... car pour aller taquiner Piot ..... faut un album taille réel complet .
Mais ceci dit je comprends mieux vos chronos et la "rayure jaune" dans la montée des stands ...... avec ça

Par 1000Pat
1000Pat

eric-r1 a dit :

,
d'un autre coté c'est pas comme ça qu'Alice va peter une pendule au Ledenon, car là, c'est plutot "touriste Hollandaise" , manque juste les sandales et les chaussettes blanches ..... et le mortel "coup de soleil" sur les epaules ...
C'est pour le coup de rouleau à patisserie, NA !!!

Par alice
alice

1000Pat a dit :
eric-r1 a dit :

,
d'un autre coté c'est pas comme ça qu'Alice va peter une pendule au Ledenon, car là, c'est plutot "touriste Hollandaise" , manque juste les sandales et les chaussettes blanches ..... et le mortel "coup de soleil" sur les epaules ...
C'est pour le coup de rouleau à patisserie, NA !!!

Je te le fais pas dire... Mais vu mes chronos, il aurait fallu que je m'inscrive en junior cup, avec les 125 4T, pour espérer faire un résultat avec ma R6, hihihi!!!

Alors, je suis condamnée à bouquiner, coudre, cuisiner et critiquer les rares bourelets des nanas de magasine avec mes copines Véro et Aline...
J'ai quand même fait du scooter dans les paddocks et courru avec le chien "roxane - jacques russel" du Danton Racing Team! Ca, c'est du training!

Par 1000Pat
1000Pat

alice a dit :

Je te le fais pas dire... Mais vu mes chronos, il aurait fallu que je m'inscrive en junior cup, avec les 125 4T, pour espérer faire un résultat avec ma R6, hihihi!!!

Alors, je suis condamnée à bouquiner, coudre, cuisiner et critiquer les rares bourelets des nanas de magasine avec mes copines Véro et Aline...
J'ai quand même fait du scooter dans les paddocks et courru avec le chien "roxane - jacques russel" du Danton Racing Team! Ca, c'est du training!

Ahhh, t'appelles ça comme ça, moi j'appelle cela des seins (enfin sur ces femmes là)

Par WillyZX9R
WillyZX9R

enfin je connais cette foutu vanne je suis bien content de t'avoir scotche une 2eme fois ou tu n'a meme pas pu repondre donc je vais te faire un compliment "profite'en" merci pour le CR j'en ferai part a mon pere que je remerçie pour sa presence "pas facile pour sa 1er course 6 jours sur circuit " sa patience et j'imagine le trac qu'il a du ressentir a chaque fois que j'enfile ma combine surtout apres ma chute "il a eu le trac pour nous tous en faite il a dis vous etes dingue" superbe week end soleil ambiance chrono au top et pour ceux qui connaisse none en fait c'est le plus beau de tout le padock et on le surnom mon coeur ça c'est fait bisous a tous et vive sarcif et ricard

PS:a carole on va pourrir tout le monde "hein mon coeur"

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par WillyZX9R
WillyZX9R

oups j'ai oublie d'enlever le carecteres gras

Par alice
alice

WillyZX9R a dit :
pour ceux qui connaissent None en fait c'est le plus beau de tout le paddock et on le surnom mon coeur ça c'est fait

En effet!

Tu m'excuses, j'en profite pour corriger tes fautes d'orthographe... Et puis si c'était toi mon mec, je serais dans l'obligation de dire "hein, mon chauve???" (ça, c'est fait!)

Par WillyZX9R
WillyZX9R

alice a dit :
WillyZX9R a dit :
pour ceux qui connaissent None en fait c'est le plus beau de tout le paddock et on le surnom mon coeur ça c'est fait

En effet!

Tu m'excuses, j'en profite pour corriger tes fautes d'orthographe... Et puis si c'était toi mon mec, je serais dans l'obligation de dire "hein, mon chauve???" (ça, c'est fait!)

tans que tu ne me dis pas mon gros "je sais on pourrais" bon biz a la blonde et a mon coeur ça c'est fait aussi

Par diabolik
diabolik

Et c'est partis, ont ne les arreteras plus maintenant
Alice 2, Willy 2

Par diabolik
diabolik

WillyZX9R a dit :
alice a dit :
WillyZX9R a dit :

En effet!

tans que tu ne me dis pas mon gros "je sais on pourrais" bon biz a la blonde et a mon coeur ça c'est fait aussi

Attends que mon papa de piste il arrive, toi tu va prendre cher du sarcif

Par eric-r1
eric-r1

on aperçoit parfaitement Alice motivée son doudou pour péter une pendule...

Par alice
alice

Saloperie de Papy!

Par diabolik
diabolik

A oui Willy c'est vrai que ton pére a plus de cheveux que toi, Alice a raison

Par eric-r1
eric-r1

Wil'ail sur son news GEX....

Par diabolik
diabolik

Merci Eric pour les jolies photos, sympas ton GEX Willy, mais c'est pas un Honda

Par WillyZX9R
WillyZX9R

diabolik a dit :
Merci Eric pour les jolies photos, sympas ton GEX Willy, mais c'est pas un Honda

y en a qui on l'oeil cependant 1.32 avec ça faut y aller non?

Par thelegend
thelegend

maintenant que je vois les toffs de vos motos, je vois que vous etes passer plusieurs fois devant mon barnum, sans meme sentir l'appel du pastis, sacrée concentration que vous avez sur les meules.

tu vois zet, ce sont des sportifs tes potes.

encore felicitations pour votre wk de course

Par WillyZX9R
WillyZX9R

thelegend a dit :
maintenant que je vois les toffs de vos motos, je vois que vous etes passer plusieurs fois devant mon barnum, sans meme sentir l'appel du pastis, sacrée concentration que vous avez sur les meules.

tu vois zet, ce sont des sportifs tes potes.

encore felicitations pour votre wk de course

merde t'etait ou? j'ai bien vu la reunion protwin un soir ça a l'air sympa d'ailleurs promis la prochaine fois on passe alors fait chauffer les glaçons

Par thelegend
thelegend

j'etais a droite en rentrant dans les paddocks, ou il y a les mobil homes des commisaires de pistes.

Par joebarzx10r
joebarzx10r

salut a tous !
bah moi aussi je suis passé devant vous sans même vous reconnaître
peut être a cause de la pression et du stresse !
j'avais la kawa 38 !
je me suis qualifié en 1,30
et a la final A je suis arrivé en 17ieme place mais dommage que la course ce soit arrêté au 14ieme tour car j'étais en train de remonté !
malheureusement ce sont le 2 de devant moi qui ce sont planté ! enfin bref !
merci pour le CR, vous êtes une bonne équipe pleins de bonne humeur !
rendez-vous a paris CAROLE !

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Par WillyZX9R
WillyZX9R

joebarzx10r a dit :
salut a tous !
bah moi aussi je suis passé devant vous sans même vous reconnaître
peut être a cause de la pression et du stresse !
j'avais la kawa 38 !
je me suis qualifié en 1,30
et a la final A je suis arrivé en 17ieme place mais dommage que la course ce soit arrêté au 14ieme tour car j'étais en train de remonté !
malheureusement ce sont le 2 de devant moi qui ce sont planté ! enfin bref !
merci pour le CR, vous êtes une bonne équipe pleins de bonne humeur !
rendez-vous a paris CAROLE !

beau chrono tu fait parti de ceux qui ne roulent pas beaucoup pendant le week end qualif a la 1er apres tu roule plus

Par Sims
Sims

Très beau CR, mais on sait maintenant que Alice a des talents de narratrice affirmée... Vu et les photos et les forces en présence on n'a pas de mal à imaginer l'ambiance ! Bravo à tous, on sait maintenant que le punch de Josh n'est pour rien dans vos performances. Enfin, pas sûr...

Une question : je m'apperçois que Willy n'a prêté de pièces à personne. Et qu'il préfère les user lui-même. Je trouve ça un brun egoïste M.Willy...

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Sims a dit :
Très beau CR, mais on sait maintenant que Alice a des talents de narratrice affirmée... Vu et les photos et les forces en présence on n'a pas de mal à imaginer l'ambiance ! Bravo à tous, on sait maintenant que le punch de Josh n'est pour rien dans vos performances. Enfin, pas sûr...

Une question : je m'apperçois que Willy n'a prêté de pièces à personne. Et qu'il préfère les user lui-même. Je trouve ça un brun egoïste M.Willy...

Sim's

c'est vrai ça fait petit joueur je t'explique il y a eu une check list fait par les autres pilotes avant mon depart il font le tour de la moto vis machin OK vis bidule OK cale pied OK etc.etc....... je fait une petite difference soit je leurs met 1.5 sec ou je reste derriere

Par alice
alice

WillyZX9R a dit :

c'est vrai ça fait petit joueur je t'explique il y a eu une check list fait par les autres pilotes avant mon depart il font le tour de la moto vis machin OK vis bidule OK cale pied OK etc.etc.......

D'où ton nom gaulois...

Félicitations, tu as fait bonne impression: personne ne s'est pris de morceau de moto dans la figure...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

alice a dit :
WillyZX9R a dit :

c'est vrai ça fait petit joueur je t'explique il y a eu une check list fait par les autres pilotes avant mon depart il font le tour de la moto vis machin OK vis bidule OK cale pied OK etc.etc.......

D'où ton nom gaulois...

Félicitations, tu as fait bonne impression: personne ne s'est pris de morceau de moto dans la figure...

je viens juste de comprendre le nom

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

WillyZX9R a dit :
alice a dit :
WillyZX9R a dit :

D'où ton nom gaulois...

Par diabolik
diabolik

alice a dit :
WillyZX9R a dit :

D'où ton nom gaulois...

Ca c'est fait

Par alice
alice

WillyZX9R a dit :

C'est sûr que l'imparfait du subjonctif,
c'est plus compliqué que la tranche de sarcif!

Par alice
alice

alice a dit :
WillyZX9R a dit :

Ca, c'est fait!
Willy 2, Alice 4!

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

PTDR

ok ok

Par WillyZX9R
WillyZX9R

alice a dit :
alice a dit :
WillyZX9R a dit :

Ca, c'est fait!
Willy 2, Alice 4!

je ne trouve rien a dire tu sais un peu comme toi pendant le week end ou tu n'a pas su quoi repondre "fait c---r"

Par alice
alice

L'insolente... c'est bien ça???

Par WillyZX9R
WillyZX9R

alice a dit :

L'insolente... c'est bien ça???

tu sais quoi j'ai faire ton CR a mon pere tu sais ce qu'il a dis bah! mince alive a ete gentille il a ete tres surpris

effronte va!!!!

Dernier commentaire

Par redman
redman

belle journee dites moi !

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

Commenter « Promosport à Ledenon: 1ère! Silence, on tourne!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?