salut vendredi a ledenon, ayant eu un pty blem avec mon bec verseur de mon jerrican qui pissait comme un panier, un gar m'a pretéune sorte de grosse carafe de 5litr a peu pres je pense.... ca est allé super donc j'aimerais m'en acheter une mais je n'arrive pas a trouver... j'ai regarder sur bihr racing, ps performance et ya pa.... si ca vous dit klkchose....
davance merci
Les 5 commentaires de cette publication.
je pense que j ai trouver ce que tu recherche...mais ca m étonne que pour un mec comme toi......que 5 litres de rouge suffise pour la journée....remarque tu peu la recharger....
remarque tu peu emmené la grande soeur de la carafe.....le tonneau!!
<
ca c est le petit modéle de carafe....ensuite tu a les modéle plus gros,les cubis,et ainsi de suite....
voila mon ptit nico....j'éspérte t'avoir renseigner!!
Salut Ptynico
je ne sais pas si la réponse que je vais te donner te satisfera.
Pour le plein d'essence, j'utilise depuis longtemps un bidon "norten":il est utilisé pour le remplissage de réservoir de tronçonneuses.
Les avantages sont :Plus d'essence qui coule de partout, car la canne qui va dans le réservoir appuie sur les bords du réservoir:l'essence peut couler, et quand le réservoir est plein automatiquement ça s'arrête de couler ça ne déborde jamais.
c'est un bidon très solide .Le bidon adapté pour les tronçonneuses à un deuxième réservoir pour l'huile de chaine, et il est possible de n'acheter que la partie pour l'essence.
Tu peux trouver ça dans les bons mag. qui font de l'outillage forestier ou revendeurs de tronçonneuses.
Bon plein
Guy
J'ai finalement trouver ce que je recherchais.... Pour infos ca s'apelle un broc de 5 litres. ca se trouve soit ds le TP, apparement ils se servent de ca pr remplir les groupe electrogene, compresseur etc... de chantier... et sinon g trouvé ca coté moto mais coté enduro, chez ipone...... enkor merci a+