à tous,
Tous les ans je graisse ma combi, mais là, elle commence vraiment à être sale sur les parties blanches et rouges .
Donc avant de la graisser, savez-vous comment faire pour la nettoyer :
- passage en machine
- lavage à la main
- un produit spécial qui nettoie sans abimer le cuir
- ça ne se nettoie pas vraiment et on reste crade
Tous vos conseils sont les bienvenus .
Merci et a+
Les 13 commentaires de cette publication.
salut,
J'avais il y a 3/4 ans une Dainese Diablo qui était resté stocker dans un sac à l'humiditée et en la ressortant non seulement elle faisait peur à voir (blanche et bleue) mais en plus même un rat ne l'aurait pas mis à cause de l'odeur !
Machine à laver l'a rendu neuve, bien laisser secher par un bel après midi de vent et soleil dehors ! le cuir n'as pas craqueler ou autre , vraiment bien.
A plus.
WillyZX9R a dit :
comme les autres je la lave dans la baignoire avec du gel douche laisser secher et un petit graisse pour le cuir et hop!!! nikel
alice a dit :
WillyZX9R a dit :
comme les autres je la lave dans la baignoire avec du gel douche laisser secher et un petit graisse pour le cuir et hop!!! nikel
C'est que ça????
J'ai cru que tu allais encore nous trouver une autre utilisation... du pastis!
d'ailleurs pendant que j'y suis. j'ai un pti probleme ....
en repeignant ma moto, de la poussiere de peinture c'est collé un peu partout malgré le fait d'avoir proteger tout mon garage avec des baches.
le hic maintenant c'est que ma combine est verte par endroit, vous allez me dire que ça fait flashi mais bon
comment puis je enlever ces traces sans abimer le cuir. les solvants ne me plaise pas du tout
si vous avez des idées, elles sont le bien venue
WillyZX9R a dit :
white spirit pour la combare weight watcher pour le pilote
alice a dit :
WillyZX9R a dit :
white spirit pour la combare weight watcher pour le pilote
C'est l'hôpital qui se moque de la charité????
Grosse tortue vs. coyotte tout maigre!