Alors qu'il était en négociations avancée pour piloter la 4e GSXR-1000 de Suzuki, Max Biaggi a refusé de lui-même le guidon.
Biaggi a mis en avant le fait qu'il ne serait pas à armes égales avec Troy Corser, le champion en titre et Yukio Kagayama, concernant certaines pièces. "Sans ces garanties techniques, il ne peut y avoir de compétition", a déclaré le Romain. Alstare a pourtant engagé une quatrième machine qui lui était semble-t-il destinée.
Biaggi est pour l'instant sans guidon en 2006.
source : motorstv.com
Les 26 commentaires de cette publication.
,
Quel gros blaireau ..... mais quelque part ça ne m'etonne pas, il prefere faire son boudeur parce qu'il a pas "l'officielle", qui lui permettrait (peut etre) d'etre devant.
Franchement avec une mentalité comme celle là Mr Biaggi, vous devriez monter un elevage de moutons ou de chevre (comme lui ), car la moto n'a plus besoin de votre image
franchement c'est nul de sa part!!!
je veux bien le remplacer mouàà
euh c'est ou deja le guidon?
joebar19 a dit :
arrff fo lui dire que de nos jours cé po bon de ce la péter ....
jé un vtt a lui préter sinon
kel blaireau
D
laloch a dit :
joebar19 a dit :
kel blaireau
Si tu veux et pas forcement moins risqué on pourrait se faire une tite bourre en VTT Joe
C'est comme au mini bike tous les coups sont permis
Pas le droit au moteur c'est tout.
c'est domage de voire un si grand pilote sans guidon.(faut reconnaitre question pilotage c'est pas un manchot) mais bon il est bete de rufusé se guidon il avait qu'a nous prrouvé que vue sont niv. il pouvais les tordres avec une moto un peut moins bien si je puis dire et puis la baston avec barros ca aurrais été le délire. a se propos barros n'a pas une moto officiel il me semble ca ne l'empeche pas d'etres déja tres forts sa promet. et tempis pour toi mr biaggi. tu fait maintenant partie du passer.
Certes les pilotes ont tous un,ou leur caractére,kocinski était une teigne en sont genre également
Qquand a max on peu vraiment dire ce que l on veux de lui,mais rappelons que ce petit jeune a sont 17éme printemps,accompagna sont copain d'infortune et sont copain lui tenda sa 125 de compé-client.....cool le pote hein?? 15 tours aprés il devenais Monsieur MAX BIAGGI....
il pulvérisa le record d'italie en 125 et la suite vous la connaissez,aprilia italia,le contactant pour lui donner gentillement un guidon .....et champion d'italie,et 4 fois champion du monde 250 (94.95.96.97),il monte en 500 en 98 et termine vice champion du monde,99 a la 4éme ,2000 en 3éme,2001 vice champion,2002 arrivé des 4 temps:vice champion,2003 et 2004 en 3éme...........et enfin bref.....
on en pense ce que l'on veux,mais n'oublions pas cela,certes rossi est un top pilotes...mais biaggi a tout de méme un wagon de retard.il a commencé le deux-roues beaucoup plus tard que tout autres top pilotes
C'est pour cela que Biaggi restera se monsieur Massimiliano,qui je pense a fais réver plus d'un,et surement plus d'une
<
Allez avouez le......il avais,et il a un dons ce gazier!!!n'soyez pas chauvin
certes il est a la bourre en ce moment, il a un caractère de cochon ( c'est un Romain ) mais c'est toujours "MAX" ...tout cela ne lui retire pas ses qualités de grand pilote
MAX & VALE
bill19 a dit :
Dlaloch a dit :
joebar19 a dit :
kel blaireau
Si tu veux et pas forcement moins risqué on pourrait se faire une tite bourre en VTT Joe
j'suis partant mé faut que je m'entraine un peu avant :-
laloch a dit :
joebar19 a dit :
kel blaireau
joebar19 a dit :
laloch a dit :
joebar19 a dit :
kel blaireau
..heu CHICHE
MOI Je suis fan de MAX depuis 10 ans donc tout à fait d'accord avec toi et c'est d'ailleur ce n'est pas normal que MAX BIAGGI n'ai pas de guidon en moto GP il est quand même meilleur que plus de la majorité des pilotes qui court cette année.
Pour la superbike dommage pour le spéctacle mais je trouve que ca place n'est pas ailleur qu'en MOTO GP.
Et...... peut être qu'on vas le voir en FORMULE 1 allez voir sur son site il fait un essai
laloch a dit :
T'as vu Joe y'a le Boss qui veut nous surveiller si on va faire du Vélo.
Veut même venir avec nous.
L'a peur qu'on aie trop la forme et après qu'on le passe sur le circuit...
JBB51 a dit :
MOI Je suis fan de MAX depuis 10 ans donc tout à fait d'accord avec toi et c'est d'ailleur ce n'est pas normal que MAX BIAGGI n'ai pas de guidon en moto GP il est quand même meilleur que plus de la majorité des pilotes qui court cette année.
Pour la superbike dommage pour le spéctacle mais je trouve que ca place n'est pas ailleur qu'en MOTO GP.
Et...... peut être qu'on vas le voir en FORMULE 1 allez voir sur son site il fait un essai
Je sais pas pourquoi mais je n'imagine absolument pas Biaggi en F1. Il faut etre poli en F1, il y a beaucoup d'argent en jeu. Si Biaggi commence à dire que ses pneus accrochent mal, que son moteur ne donne pas assez de puissance, et que le chassis est toujours mal réglé, ca va pas le faire.