✌ Salut à tous,
voilà, moi je m'embete à chaque fois à mettre des lunettes de soleil sous le casque par "Grand Beau" 😎, mais c'est assez inconfortable ❗.
Alors je suis allé faire un tour sur les sites et là : stupeur 😳, chez Arai le bout de plastoc qui sert de visiere vaut autant qu'un casque neuf (Lazer ...)!!
Alors je me demandai s'il n'y avait pas un moyen moins onereux pour modifier ma visiere blanche en visiere fumée ou mirroir, irridium ???
Alors si vous avez des "combines à Nanard", allez y lachez tout !! 😃
A+ 💨
Les 13 commentaires de cette publication.
tu peux y coller du film pour teinter les vitres de bagnoles...
jme souviens quand j'etais gamin il en vendait aussi dans les magasins de mobylette, style chromé...
Mais apres c'est sur une visière iridium chez arai c'est 90 euros, SHARK RSR 85 euros, SHOEI 75 euros...
Une noire vaut environ 10 à 20 euros de moins...
✌
yannik750 : tu peux y coller du film pour teinter les vitres de bagnoles... jme souviens quand j'etais gamin il en vendait aussi dans les magasins de mobylette, style chromé... Mais apres c'est sur une visière iridium chez arai c'est 90 euros, SHARK RSR 85 euros, SHOEI 75 euros... Une noire vaut environ 10 à 20 euros de moins... ✌ |
gilome69 :
Muaip le meme film que les jacky mette sur les vitre de leurs super bagnole tunningé.....avec des gros pots....... j'saisz po si c une bonne idée.....niveau bulle d'air....vu a quoi ressemble leur lunette arriere...... |
gilome69 :
Muaip le meme film que les jacky mette sur les vitre de leurs super bagnole tunningé.....avec des gros pots....... j'saisz po si c une bonne idée.....niveau bulle d'air....vu a quoi ressemble leur lunette arriere...... |
mouai je pense que ca doit etre chiant a poser a cause de la forme de la visiere qui n est pas platte comparé a une vitre de voiture.
la preuve les tunnings et leurs lunettes ar des que ca s arrondie c plud dur😃
mais j ai entendu dire qu il fallait mouiller la vitre avec de l eau chaude, poser le film dessus et le poser a la raclette a vitre. bon j ai jamais essayer mais ca peut etre une solution pour chasser l air entre le film et la visiere.
sur ce bon courage.😉
avec le même matos j'ai une petite idée en tête mais il faut tester sur route pour voir si ca tiens bien 😃
dès que c'est ok je vous poste l'info 😉 😃 ✌
vale4646 : mais j ai entendu dire qu il fallait mouiller la vitre avec de l eau chaude, poser le film dessus et le poser a la raclette a vitre. bon j ai jamais essayer mais ca peut etre une solution pour chasser l air entre le film et la visiere. |
✌,
dur dur d acceder au site, le soir en ce moment !!
Bon j'ai tenté le papier "special jacky", mais forcement avec les courbes de la visiere c'est pas top, et puis comme je suis du genre "pas trop patient" ça m'a vite gonflé 😃 😃 !!!
Mais je vais retenter de WE ..... 😎
A+