Les 29 commentaires de cette publication.
j-mi-desmo :
ah 💨 la sa commence a roulé fort |
je ne l'ai plus en tete et j'ai pas réussi à remettre la main dessus.
je me renseigne dès que je recroise le gars chauchot (et c'est pas gagné, car il a arreté la compet au début de l'année dernière)
mais c'est un chrono qui cause dans l'post ! 😃
son record doit dater de 97, une époque où il roulait quasiment tout les jours.
lorsqu'il développait son proto du challenge des monos, c'était systématiqquement le plus rapide en piste !
car il y a peu de pilote de niveau internationnal qui viennent rouler ici.
j'ai eu l'occasion de roulé avec lui là bas en 2003, il finissais de préparé son mono pour le chalenge
un moteur (mrd j'ai oublier la marque je sais que sest un truc italien, vémarcati, ou un truc dans le genre) le tout d'un un chassi de aprilia de GP, avec fourche w.power fréinage beringer, ect, ect
un truc de dinge 😃
en tout cas quand il ma doublé pour la 1er foi !!! (car il y en a eu pliens d'autres 🙁 😞) ouah s'est quoi sa? s'est qui lui?
est aprés discution avec lui, on a su qu'il a fait partis de l'équipe aprilia france et que les ancien résultas qu'il avais eu avec cette équipe lui autorisé certain avantage 😃
en tout cas il roulé trés trés vite, sa je confirme
😃 💨 ✌
lionel#99 : 56"6 avec un CB 500, y'a 3 ans. |
loloRSV : Le record est tenu, pas par moi 😃 😃, mais par une TZR 250 ex GP, mais je ne me souvient plus du chrono (Message tres complet et informatif n'est ce pas!) LoloRSV Motorax: as tu cdé les michelins Alpin pour le 12 mars? |
j-mi-desmo : j'ai eu l'occasion de roulé avec lui là bas en 2003, il finissais de préparé son mono pour le chalenge un moteur (mrd j'ai oublier la marque je sais que sest un truc italien, vémarcati, ou un truc dans le genre) le tout d'un un chassi de aprilia de GP, avec fourche w.power fréinage beringer, ect, ect un truc de dinge 😃 |
yannik750 :
Vertemati ❓ C'est pas une supermot ca ? le moteur de ca ? |
Vertemati est assez connu en TT.Meme si on n'en voit pas tous les jours.
Il faut dire que leurs moteurs ont de quoi étonner l'enduriste moyen:
- distri par cascade de pignons
- boite extractible
- kick par l'avant (économie de pignons donc de poids)
Les cadres sont boulonnés , et la finition haut de gamme (comme chez TM ,italien aussi)