Stage pilotage...

Par laeti
laeti

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur un stage de pilotage....

Que vaut un stage pilotage??
Quel stage choisir pour débutant??

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Donfaski
Donfaski

Un bon stage, c'est excellent et "imperatif' si tu veux progresser et ne pas prendre de mauvaise habitude.

Sans hesiter www.bmc-moto.com/

Pour les circuits, choisi Lurcy, Issoire ... pour débuter.

Evite Carole, Ledenon, Le Vigeant ... plus technique

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par ?zan?
?zan?

Et dépéche toi, car il n'y a déjà plus beaucoup de places..........

Par jackatak
jackatak

salut trop chere les stages va plutot sur issoire vers clermond ferrand c est 1 circuit ou 1 a 2 fois par an sarron oui j ai bien dit sarron notre champion il donne en collaboration avec le circuit des mini stage 70€ a peu pret pour debutant un stage sarron c est 200€ telephone bouge toi je sais ke certaine date sont pleine 0473555656 allez ta raison va zyyyyyyy

Par laeti
laeti

il est évident que les stages que l'on ma proposée dans le sujet d'avant son bien trop chér....(!!!).500euros!!!

je vais voir tout ça....

Par ?manu?
?manu?

Tout depends de ce que tu recherches. Avec BMC tu as une valeur sur. Des pros du moment ou tu commences le stage jusqu'a la fin. C'est sur qu'au niveau tarif ils sont plus cher mais ayant fait un stage BMC et un stage SARRON, cela n'a rien a voir. J'ai trouvé le stage SARRON trop pepere alors que le BMC est vraiment type ecole de pilotage avec une veritable pedagogie. Un de leur moniteur JF CORTINOVIS est un des plus pedagogue que j'ai pu rencontrer.

Et puis je crois qu'il y a des clubs tres serieux avec lesquels tu peux avoir des remises car ils bossent toute l'annee avec eux. Il me semble que c'est celui de ZAN au dessus.

Par fifi2x
fifi2x

Il me semble que les stages sarron à 70 euros sont plutot des roulages conseils et je ne suis pas persuadé pour en avoir fait un que ça serve à queq chose (mis à part faire la pompe à fric ).

Par Donfaski
Donfaski

?manu? :
Tout depends de ce que tu recherches. Avec BMC tu as une valeur sur. Des pros du moment ou tu commences le stage jusqu'a la fin. C'est sur qu'au niveau tarif ils sont plus cher mais ayant fait un stage BMC et un stage SARRON, cela n'a rien a voir. J'ai trouvé le stage SARRON trop pepere alors que le BMC est vraiment type ecole de pilotage avec une veritable pedagogie. Un de leur moniteur JF CORTINOVIS est un des plus pedagogue que j'ai pu rencontrer.

Et puis je crois qu'il y a des clubs tres serieux avec lesquels tu peux avoir des remises car ils bossent toute l'annee avec eux. Il me semble que c'est celui de ZAN au dessus.

Oui, Oui et Oui 🙂 (Pour BMC, Pour Jef (Ruan Eric est sympa aussi) et pour les Club)

KRT en organise un a Lurcy pour ses membres. www.ktapult.net

si tu veux nous rejoindre, contactes moi : donfaski@hotmail.com

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par laeti
laeti

effectivement les stages Sarron à 70 euros ne sont que des conseils sur les trajectoires.....

Par 1000Pat
1000Pat

laeti :
effectivement les stages Sarron à 70 euros ne sont que des conseils sur les trajectoires.....

✌ salut laeti,
moi je ne dirai qu'une chose : Qu'est ce que tu veux faire ??
Tu veux te rassurer pour ton quotidien, corriger tes défauts et etre initiée au circuit (= Sarron) ??
Ou alors connaitre les techniques de pilotages sur pistes, avec les trajectoires analysées et corrigées (= BMC) ??
Ce sont deux choses complètement différentes qui ont forcement deux coûts différents 😃 !!
A+ 💨

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par zet
zet

jackatak :
salut trop chere les stages va plutot sur issoire vers clermond ferrand c est 1 circuit ou 1 a 2 fois par an sarron oui j ai bien dit sarron notre champion il donne en collaboration avec le circuit des mini stage 70€ a peu pret pour debutant un stage sarron c est 200€ telephone bouge toi je sais ke certaine date sont pleine 0473555656 allez ta raison va zyyyyyyy

je confirme, j'ai suivi 2 de ses minis stages et pour commencer je trouve que c'est tres bien. on travaille plusieurs choses : trajectoire, position sur la moto, reaccel, freinage .

et pour 80 € il ne faut pas hésiter un seul instant 😉

de plus sarron et michel son mécano sont tres accessibles ...

Commenter « Stage pilotage...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?