Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur un stage de pilotage....
Que vaut un stage pilotage??
Quel stage choisir pour débutant??
✌
Les 10 commentaires de cette publication.
Un bon stage, c'est excellent et "imperatif' si tu veux progresser et ne pas prendre de mauvaise habitude.
Sans hesiter www.bmc-moto.com/
Pour les circuits, choisi Lurcy, Issoire ... pour débuter.
Evite Carole, Ledenon, Le Vigeant ... plus technique
salut trop chere les stages va plutot sur issoire vers clermond ferrand c est 1 circuit ou 1 a 2 fois par an sarron oui j ai bien dit sarron notre champion il donne en collaboration avec le circuit des mini stage 70€ a peu pret pour debutant un stage sarron c est 200€ telephone bouge toi je sais ke certaine date sont pleine 0473555656 allez ta raison va zyyyyyyy
il est évident que les stages que l'on ma proposée dans le sujet d'avant son bien trop chér....(!!!).500euros!!!
je vais voir tout ça....
Tout depends de ce que tu recherches. Avec BMC tu as une valeur sur. Des pros du moment ou tu commences le stage jusqu'a la fin. C'est sur qu'au niveau tarif ils sont plus cher mais ayant fait un stage BMC et un stage SARRON, cela n'a rien a voir. J'ai trouvé le stage SARRON trop pepere alors que le BMC est vraiment type ecole de pilotage avec une veritable pedagogie. Un de leur moniteur JF CORTINOVIS est un des plus pedagogue que j'ai pu rencontrer.
Et puis je crois qu'il y a des clubs tres serieux avec lesquels tu peux avoir des remises car ils bossent toute l'annee avec eux. Il me semble que c'est celui de ZAN au dessus.
?manu? : Tout depends de ce que tu recherches. Avec BMC tu as une valeur sur. Des pros du moment ou tu commences le stage jusqu'a la fin. C'est sur qu'au niveau tarif ils sont plus cher mais ayant fait un stage BMC et un stage SARRON, cela n'a rien a voir. J'ai trouvé le stage SARRON trop pepere alors que le BMC est vraiment type ecole de pilotage avec une veritable pedagogie. Un de leur moniteur JF CORTINOVIS est un des plus pedagogue que j'ai pu rencontrer. Et puis je crois qu'il y a des clubs tres serieux avec lesquels tu peux avoir des remises car ils bossent toute l'annee avec eux. Il me semble que c'est celui de ZAN au dessus. |
laeti : effectivement les stages Sarron à 70 euros ne sont que des conseils sur les trajectoires..... |
jackatak : salut trop chere les stages va plutot sur issoire vers clermond ferrand c est 1 circuit ou 1 a 2 fois par an sarron oui j ai bien dit sarron notre champion il donne en collaboration avec le circuit des mini stage 70€ a peu pret pour debutant un stage sarron c est 200€ telephone bouge toi je sais ke certaine date sont pleine 0473555656 allez ta raison va zyyyyyyy |