stages avec philippe monneret

Par Raph-52
Raph-52

bonjour
qui à deja fait un stage avec philippe monneret?
est ce qu'il sont bien?

#52 en POWERCUP 1000

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Biwolf
Biwolf

Raph-52 :
bonjour
qui à deja fait un stage avec philippe monneret?
est ce qu'il sont bien?

Si c'est de la qualité des reportages et des essais dans Auto/Moto, je laisse tomber 😃

Plus sérieusement, j'en sais rien, je savais même pas qu'il faisait des stages 🙄

Par jackatak
jackatak

ouais c est bien mais attention c est tres chere il va surtout au castellet tu t endort dans la ligne droite

Par 1000Pat
1000Pat

✌,
en plus je sais pas si c'est vrai ❓, mais il parait qu'au castellet, pour ne pas abimer l' enrobé, tu ne peux pas rouler seul 😞, tu es encadré par un moniteur devant et un derriere 😠 ; avec interdiction de se doubler au milieu du groupe 👾. Ce sont les moniteurs qui impriment le rythme en fonction des "manches" qu'ils ont derriere 😃.
Enfin , c'est ce qu'il se dit, maintenant je sais pas si c'est vrai.
Autrement dit t'es sur le HTTT, tu le paies assez cher 😃 ....... mais pas moyen de t'arsouiller 🙁.

A verifier ....... A+ 💨

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Raph-52
Raph-52

les tarifs ont l'air correct et il y en a à marcoussit ou à folembray?

qui connait celui de marcoussit dans le 91?

#52 en POWERCUP 1000

Dernier commentaire

Par The Bub
The Bub

1000Pat, j'ai fait le stage Monneret au Castellet, en aucune façon celà se passe comme tu le dis ! je pense que tu dois confondre avec les journées portes ouvertes.
Tu roules comme tu veux lors des sessions libres, et le reste c'est de l'apprentissage, virage par virage, très instructif (position, freinage, accélération...etc etc)

J'ai regretté: un manque flagrant de théorie au début de la journée (trajectoires, utilisation de la piste...) aucun conseil par exemple sur les réglages partie cycle, pneus...etc aucune vérification technique.... un peu "léger"!!
En bref après 15mn de rappel sur la sécurité au HTTT, on part rouler (dans un sens c'est bien, mais il manque quelques conseils bien utiles)

Autrement, super circuit, moniteurs très sympas.

Commenter « stages avec philippe monneret»

rester connecté

m'inscrire perdu ?