debridage R1 2004 ?

Par Mrgsxr1000
Mrgsxr1000

bonjour a tous et à toutes !
j'ai reussi à trouver la manip pour debrider mon R1 mais je ne comprend pas pourquoi le site ne donne pas acces aux éventuels schéma et autres indications importantes.
il m'est impossible d'acceder a vos discussions passé sous pretexte que je ne suis pas parrainé!
alors tout simplement: comment y avoir acces ou alors comment se faire parrainer?
je voudrais juste avoir un schéma de la fameuse cosse 33 à mettre à la masse pour la situer et ou trouver une cosse de ce type là.
bon je compte sur vous !
merci d'avance pour la qualité et la rapidité de vos informations.

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

je pige pas cette histoire de parrainage, et je suis modérateur !!

enfin, question schéma, jette un oiel là dessus...

www.ronayers.com/fiche/frames.cfm?man=ya&groupid=32050&parent=31910

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par diabolik
diabolik

Efficace,Rapide,Sympa et bo gosse 😃 ca c'est du MODO
Voté Yannick 750 😃 😃 ✌

Par yannik750
yannik750

diabolik :
Efficace,Rapide,Sympa et bo gosse 😃 ca c'est du MODO
Voté Yannick 750 😃 😃 ✌

😘

www.streetmonsters.net

Par Mrgsxr1000
Mrgsxr1000

merci pour ta réponse Yannick 750 meme si ça ne me conviens pas tout à fait en tout cas ce site est bien interessant!
le probleme est simple quand tu es sur google est que tu tape genre "R1 2004 debridage ..." par exemple,les resultats me ramene sur le forum d'emoto et quand j'ouvre enfin la page ou le sujet a apparement été traité ...
hé bah y a rien !
mais rien du tout ! alors qu'en effet se sujet à été traité de nombreuses fois apparement
bref merci pour ton aide j'ai quand meme réussi à trouver des photos un peu détaillé du boitier et surtout de l'emplacement de la cosse en question donc ça devrait le faire merci encore.
parceque ils sont gentils avec leurs cosse 33 à mettre à la masse mais ça c la théorie parce que quand tu as le boitié dans les mains tu imagine bien qu'il y a pas une petite fleches pour t'indiquer la "fameuse cosse 33" bref @+ merci beaucoup et encore votre site est geniale j'y suis connecté constamment ...

Par yannik750
yannik750

Mrgsxr1000 :
merci pour ta réponse Yannick 750 meme si ça ne me conviens pas tout à fait en tout cas ce site est bien interessant!
le probleme est simple quand tu es sur google est que tu tape genre "R1 2004 debridage ..." par exemple,les resultats me ramene sur le forum d'emoto et quand j'ouvre enfin la page ou le sujet a apparement été traité ...
hé bah y a rien !
mais rien du tout ! alors qu'en effet se sujet à été traité de nombreuses fois apparement
bref merci pour ton aide j'ai quand meme réussi à trouver des photos un peu détaillé du boitier et surtout de l'emplacement de la cosse en question donc ça devrait le faire merci encore.
parceque ils sont gentils avec leurs cosse 33 à mettre à la masse mais ça c la théorie parce que quand tu as le boitié dans les mains tu imagine bien qu'il y a pas une petite fleches pour t'indiquer la "fameuse cosse 33" bref @+ merci beaucoup et encore votre site est geniale j'y suis connecté constamment ...

Ben merci 😉

www.streetmonsters.net

Par roromini
roromini

salut
si tu regarde bien ton boitier tu as des chiffres qui t'indiques les cosses , tu na plus qu'a compter

pour mettre cette fiche a la masse c'est plus difficile car il faut une cosse d'origine
ne pas oublier que juste le mettre a la masse ne sert a rien si tu n'entre pas dans le mode du tableau de bord, et bascule sur le mode debridée
je dit ca car ca c'est deja vu....
a+
bon courage car un peux longue la manip a mon gout
roro

Par AlexR1
AlexR1

Salut, je voulais savoir si c'etait exactement la meme procédure pour un R1 de 2005 ?

C'est à dire, mettre la borne 33 a la masse et faire mumuse avec les boutons Select et Reset.

Alex.

Par ?franck?
?franck?

bien le site il est trop balèze yannik750!!!!!!!!!!!!!y connait tout!!!!....

Par ?françois?
?françois?

c'est idem pour la 2005,la cosse tu la trouve chez tous les concessionaires yam;assure toi qu'elle soit bien en place.

Par yannik750
yannik750

Pour ceux que ca ionterresse, je viens de faire une fiche wiki a ce sujet sur le forum mecanique :

/forums/14.php?tid=9987&id=9987&p=&bd=0

avec la manip de debridage, et la suppression du système de dépollution 😉

www.streetmonsters.net

Par ?françois?
?françois?

ne pas oublier de mettre à la masse la cosse 33 avant la manip.

Par yannik750
yannik750

?françois? :
ne pas oublier de mettre à la masse la cosse 33 avant la manip.

c'est écrit dans ma fiche, suivre le lien 😉

www.streetmonsters.net

Par zerocool
zerocool

je sais que sa va paraitre bete mais bon je demande
le fil que l on racorde a la borne on l enmene a la masse qui se trouve ou ?
merci d avance je suis pas super doué en meca

Par laloch
laloch

zerocool a dit :
je sais que sa va paraitre bete mais bon je demande
le fil que l on racorde a la borne on l enmene a la masse qui se trouve ou ?
merci d avance je suis pas super doué en meca

Je crois qu'il n'y a pas de question bête, c'est celui qui ne demande pas et feind de savoir qui est bêta...

En théorie, la masse tu la trouves partout sur le chassis de la moto ou alors sur de pièces metalliques reliées au chassis ou tout du moins a une borne négative.

j' epère avoir bien compris le sens de la question?

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par otakey70
otakey70

pour ne pas avoir de soucis tu te branches a la borne negative de la batterie...

GEX'traordin'R...

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

diabolik a dit :
Efficace,Rapide,Sympa et bo gosse ca c'est du MODO
Voté Yannick 750

et en plus il roule en GSXR
Si j'etais une gonzesse, je serais amoureuse

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commenter « debridage R1 2004 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?