assurance pour la piste

Par magictoto
magictoto

salut a tous

voila je voudrais savoir si il faut assurer sa bécane quand on va sur un circuit ?

bon en gros j'ai meme pas encore le permis gros cube mais je prends le plus de renseigneemnt possible sur les personnes qui font exclusivement ou tres souvent du circuit !

donc en gros une combi, une moto préparée pour le circuit (on enleve les phares et tou le merdier qui sert pas sur circuit 😃, vis freiné et tout)et on previent le circuit et en route gaz 💨? j'ai oublié il faut une licence ? laquelle ❓

bon voila j'ai finis @+ ✌

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?Benji?
?Benji?

Salut a toi magictoto,

tres heureux d'apprendre qu'il y a de plus en plus de monde qui se met a la piste!!
alors pour l'assurance si tu en trouve une , ne dit rien a personne mais contacte moi lol !!!!
Malheureusement si tu choisis de faire de la piste tu n'auras aucune assurance qui voudra t'assurer vu le risque que tu as de te mettre par terre (enfin disons plus de risque que sur la route vu que tu es un conducteur sage et respectueux non!!!???). Bref pour le circuit si tu prends une licence tu est couvert pour les dégats que tu pourrais occasioner sur autrui (si tu fauche qqun par exemple...) mais c'est tout , ta moto c'est pour ta pomme, sachant que en general qu'en tu tombe tu abimes moin ta moto sur le circuit que sur la route (en general parce que parfois malheureusement tu peux quand meme avoir des gros frais cadre, moteur,etc....).
Voila c'était juste un p'tit eclaircicement sans rentrer dans les détails mais d'autres le feront mieux que moi, bye,

benji.

Par biofox
biofox

pour l'assurance il y a une solution surout pour toi c'est la liscence ffm qui a des options qui peuvent te rendre service en cas de grosse chute et met un complement de salaire
pour la moto pose tes questions a des pistards sur les circuits
💨 💨 💨

Par joebar19
joebar19

✌future pistards

bon niveau assurance pour ta moto sur le circuit cé NON!!!! 😕 aucune assurance te prendra en charge sur les circuits.....
tu peu (si cé pour te fére plaisir) prendre une licence entrainement FFM via un club afilié (FFM) pour 75E la saison (prix de cette année) celle-ci ne couvre que toi et pas ta moto (là en cas de bléme cé pour ta pomme) 😉

niveau équipement : combi cuir ou blouson et panthalon cuir (mé qui s'attache) ; bottes cuir;gant cuir (avec protection) ;casque; dorsal....en régle générale cé ce que demande les circuit.. attention certain oblige la combi cuir intégrale 😛

niveau moto en entrainement il faut quelle soit en état frein ;pneu....il fo aussi enlever ou camouflé tous ce qui est verre : (optique ;feux ar ;cligno ;rétro) sinon méme ta meule de tous les jours peut fére l'affaire

voilou jespere avoir été clair.. 😃

A+ 😉 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par ?Benji?
?Benji?

Re,

Biofox je suis pas trop daccord avec toi, d'ou est ce que tu sort ca qu'on peut avoir un complement de salaire??
J'en ai jamais entendu parler!! amis si tu as des infos je ssis preneur.

Par magictoto
magictoto

ok merci pour vos reponse je note tout et vivement d'avoir le budget pour s'eclater sur piste !!!!

@++

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

magictoto :
ok merci pour vos reponse je note tout et vivement d'avoir le budget pour s'eclater sur piste !!!!

@++

ya po de soucie si tu veu d'autre infos n'hésite po 😉

A+ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commenter « assurance pour la piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?