Angel NIETO est décédé suite à un accident de quad. C'était un trés grand champion.
RIP Angel
Les 12 commentaires de cette publication.
Ouais, tu es jeune, c'est normal que tu ne le connaisses pas car il est toujours resté dans les catégories 50 et 125 cm3 des années 70" et c'était moins prestigieux que les 350cc ou 500 avec Ago en leader, mais il a décroché selon ses propres termes "12 +1 " titres de champions du monde (il était superstitieux et refusait de citer le chiffre 13) ce qui est une performance incroyable a comparer avec les 15 titres d'Agostini.
Au Mans en 2008, il a fait faire le tour d'honneur à Rossi pour l'avoir égalé avec sa 90ème victoire en GP....J'avais fait une photo d'eux.
RIP champion
Quelle année de M....
Angel le roi du chat et de la souris et en vu de la ligne d'arrivée le chat gagnait sauf à de rares exceptions comme au GP de France en 79 ou Guy Bertin lui souffle la victoire dans le dernier virage.
J'y étais... au raccordement , quel moment fantastique. Et oui vous avez deviné, je fais partie des vieux ! lol
hedihu a dit :
RIP champion
Quelle année de M....
Angel le roi du chat et de la souris et en vu de la ligne d'arrivée le chat gagnait sauf à de rares exceptions comme au GP de France en 79 ou Guy Bertin lui souffle la victoire dans le dernier virage.
J'y étais... au raccordement , quel moment fantastique. Et oui vous avez deviné, je fais partie des vieux ! lol