Bonjour !
1. Où acheter un système de démontage rapide des roues que les teams en endurance utilisent ?
2. Quelqu'un a une idée de prix ?
3. Est-il possible de faire les modifications soi-même ?
4. Quelles sont les modifications à faire ? (si c'est faisable)
5. A quel prix ?
6. Quelqu'un a des vidéos ou images pour voir comment cela fonctionne et combien de temps on met ?
Pour ma part, je roule en SUZUKI GSX-R 1000 K5.
Merci !
Les 15 commentaires de cette publication.
en vitesse il n ont rien de rapide...
juste des entretoise qui ne tombe pas (a toi de les faire faire ou de bidouiller pour qu elle tienne quand tu enleve l axe, et un etrier qui tiens au bras.. c est tout!!!
en endurance, disque et couronne reste sur le bras, tu ne pourra rien bidouillé et sa coute cher (j vois pas pourquoi t en aurai besoin d ailleur!) tu fais de l endurance?
---> Pour les entretoise qui ne tombent pas, on fait comment ?
---> un étrier qui tient au bras, on fait comment ?
J'en ai marre de me faire "chier" tout le temps avec justement l'étrier qui tombe et les entretoises qui se barrent au moment où on croit avoir mis la roue en place...
Oui, je fais de l'endurance.
Dans le lit avec ma femme !!!!
SAlut,
il y a un systeme sur la fourche qui permet d'écarter les étriers afin de pouvoir retirer la roue sans virer les étriers.
Pour l'arrière, le tout est d'avoir des entratoises fixes ainsi q'un étrier qui ne tombe pas (donc fixé au bras oscillant).
Pour un tel système, tu peux te tourner vers CFC Chaplain (prépa suspension) qui sait faire ça.
A+
Greg
Bon, plus sérieusement, j'ai trouvé les adresses internet des deux distributeurs cités plus haut mais il n'y a pas de tarif.
Je renouvelle donc ma question :
quelle est la solution simple et efficace pour fixer ou bricoler au niveau des étriers, bras oscillant et entretoises pour avoir un changement de roue AV et AR facilité et donc plus rapide ?
Merci !!!