Les 24 commentaires de cette publication.
TOMS a dit :
Tu me sauves Piway, comme c'était en milieu d'aprem (Putains d'Anglais qui font rien comme tout le monde ) j'ai pas pu négocier de rester le cul devant l'ordinateur toute la journée avec ma patronne......
Merci!
Ouai, je le savais mais je voulais mettre un petit tacle à nos amis Anglais, en passant.
Il n'y a pas de mal à se faire des petits plaisirs de temps en temps.....Ils nous le rendent bien!
D'ailleurs pour regler le problème de la Jungle de Calais, on devrait affréter le Charles de Gaulle, mettre tout le monde dessus et les débarquer à Londres, ça solutionnerait NOTRE problème et ça ferait plaisir aux migrants puisque c'est ce qu'ils veulent.......
Ah parce que toi, tu négocies rien chez toi?
La tienne elle a pas son mot à dire sur vos plannings?
Carole, si tu nous lis, ...................je crois qu'il faut que vous ayez une conversation avec Tarmo.......!
TOMS a dit :
Ah parce que toi, tu négocies rien chez toi?
La tienne elle a pas son mot à dire sur vos plannings?
Carole, si tu nous lis, ...................je crois qu'il faut que vous ayez une conversation avec Tarmo.......!
Grattez le vernis du motard, il apparait un philosophe!
Tout n'est pas faux dans ce que tu dis, mais tu as interet à ce que ce ne soit pas trop souvent le même qui quitte la fête avant la fin.
Moi je suis plutot du genre à obtenir l'adhésion des deux sur ce qu'on fait ou qu'on ne fait pas, mais le coup de partir d'un truc en laissant l'autre se demerder, j'aime pas beaucoup.
Ca n'empèche pas de vivre des trucs chacun de son coté.
Bon, chacun sa vision de la vie, je n'ai pas la prétention de détenir toute la vérité sur le sujet.....ca fais seulement 41 ans que je suis en couple avec mon épouse, j'ai encore des tas de trucs à découvrir!!!!!
TOMS a dit :
Tout n'est pas faux dans ce que tu dis, mais tu as interet à ce que ce ne soit pas trop souvent le même qui quitte la fête avant la fin.
Moi je suis plutot du genre à obtenir l'adhésion des deux sur ce qu'on fait ou qu'on ne fait pas, mais le coup de partir d'un truc en laissant l'autre se demerder, j'aime pas beaucoup.
TOMS a dit :
oui alors pour les 12 ans les amis, je gagne quoi ? non parce que moi je partage votre vision du couple et je la soutiens pleinement et sans retenue aucune, alors si en plus ça créé des couples, qu'attendre si ce n'est un formidable cadeau ! merci d'avance
JMi, je ne sais que t'offrir.... si tu veux passer quelques jours de vacances au soleil, près de Montpellier entre la mer, le lac du Salagou, les Cévennes et goûter aux routes a virolos sans retenue, tu peux venir a la maison, ce sera avec plaisir
JMi a dit :
vous êtes au top tous les deux, sincèrement, ça me fait plaisir mais je note l'invitation, sait-on jamais ce que l'avenir me réserve
eltarmo a dit :TOMS a dit :
Ce n est pas tjs le ou la même qui quitte la fete avant la fin.
Laisser l autre se démerder de quoi ? de devoir justifier le départ de l autre ? si c est ca, ca ne me pose aucun problème, si on me demande pourquoi Carole est parti, je reponds tout naturellement qu'elle se faisait chier.
Un jour ca mère lui demande pourquoi je ne venais pas au réunions de famille, Carole a répondu "tu n as pas assez de faux culs assis sur ton canapé ?"
J ai tendance a dire la vérité, et aussi ce que je pense.... certains apprécient, d'autre moins !
Comme dirait ma belle mère "je suis trop franc"
Un jour je me suis forcer a fêter Noel avec mon ex et sa famille... j'ai pas tenu plus loin que le plat principal, je me suis barrer tellement ca me gavait cette soirée a la con. Evidemment, ca n a pas été très bien perçu, mais mon bien être compte plus que l'avis des autres.
Ca fait 17 ans, je ne me force plus a faire bonne figure et a me gaver des gens qui ne m intéressent pas. Ce n est pourtant pas l'éducation que j'ai reçu, mais un jour j ai eu un déclic.
Je conçois parfaitement que ca peut mettre mal a l aise, que ca peut ressembler a de l’égoïsme, un manque de savoir vivre... et alors !?
41 ans de vie commune, j applaudi !! (madame) pourvu que ca dure !