Les 16 commentaires de cette publication.
il y a un parcours à l'intérieur du circuit qui permet de se rendre aux points essentiels, un autre extérieur mais c'est plus long.
après si tu va te planter au milieu d'un pré, tu te démerde pour retrouver la sortie mais en général il est conseillé d'aller dans les zones sécurisées.
pendant la quinzaine, la piste n'est fermée que dans certains créneaux horaires, ça te permet de prendre la route - la vraie - d'aller visiter le musée, prendre un breakfast à ballacraine et aller discuter avec les frenchies dans le paddock.
merci pour ce lien en VF car j'ai acheté le disque à sa sortie et l'ai donc reçu en VO, et bien même le sous titre anglais coupe par moment
donc là, j'ai pu recoller des morceaux qui n'allaient pas ensemble dans mon esprit.
loulou95 a dit :TOMS a dit :
....et Dieu sait qu'il y en a des morceaux décollés dans ton esprit........
dieux aussi doit etre pas mal dans son crane d'oeuf
il doit etre pas mal pété du casque
quand tu vois le bordel sur terre,j'ai du mal a croire qu'il soit SAINT d'esprit
Bonjour à tous,
Pour rebondir sur les propos de Desmolo, effectivement il y a moyen de se déplacer pendant les courses mais il faut bien préparer les points de vue et itinéraires pour ne pas perdre trop de temps. Cela fait qq années qui je n'y suis pas retourné mais si je peux renseigner, n'hésitez pas.