Bonjour tout le monde, c'est ouvert, toutes les explications sont ici. Bonne saison à tous !
Les 18 commentaires de cette publication.
JMi a dit :
oui sérieusement, je pense qu'il n'y aura pas assez de monde pour un tarif intéressant
JMi a dit :
je suis d'accord avec toi, les gens discutent plus sur Facebook maintenant mais si depuis le début de l'année, les forums reprennent du poil de la bête
Salut,
Ça y est, c'est fait... Ma demande de licence en ligne est faite depuis hier soir et mon inscription pour le Team Emoto part aujourd'hui au courrier !!! Yessss !!
Je ne sais pas si cela demandait plus d'administratif de la part du club, mais un règlement au club via la FFM pourrait simplifier encore plus les démarches... C'est en projet ?... Ou cela restera en l'état ?
bidru a dit :
... un règlement au club via la FFM pourrait simplifier encore plus les démarches...
Leopold35 a dit :
Bonjour,
...en France une licence est obligatoire seulement pour les courses ou il y a aussi des circuits où c'est obligatoire ?
bidru a dit :
Je ne sais pas si cela demandait plus d'administratif de la part du club, mais un règlement au club via la FFM pourrait simplifier encore plus les démarches... C'est en projet ?... Ou cela restera en l'état ?
desmolo a dit :
oui, licence obligatoire pour prendre part à une compétition.
pour les entrainements, même si la fédé voudrait un monopole, la proportion de non licenciés fait que la plupart des organisateurs proposent une assurance en option.
toutefois, ces assurances sont essentiellement responsabilité civile et même celle de la fédé ne couvre pas grand chose pour les domages corporels, il est très vivement conseillé d'avoir une assurance complémentaire, (individuelle conducteur ou sportive).
JMi a dit :bidru a dit :
oui mais le souci était que ça obligeait à augmenter les tarifs (unique via la FFM), alors cette année j'ai laissé les tarifs de l'année dernière.
cette année j'ai maintenu les tarifs Duo, qd tu t'inscris avec un pote, mais l'année dernière, très peu de gens ont pris ça. c'est ça qu'on ne peut pas faire avec la FFM, avoir 2 tarifs. Je verrai cette année, si personne ne s'en sert, j'enlèverai cette option, ce sera plus simple pour vous et pour moi aussi avec de la dépose de chèques en moins.