Les 34 commentaires de cette publication.
supersport
Magny-cours_2014.SuperSort.Madmax734.avi
2nde manche SBK
Magny-cours_2014.Wsbk_2n_me_manche.Madmax734_.avi
SBK 1 à venir.
non, juste un résumé où il manque le départ et quelques tours au milieu de la course :
stock 1000
Magny-cours_2014.Sstock1000.Madmax734.avi
Cette année, l'accès paddock a été décevant à mon goût, car en fait les coulisses étaient fermées au public. Les quatre années précédentes, on pouvait découvrir les coulisses avec les portes arrière des box presque toutes levées …
Nous avions choisi la billetterie Aprilia pour être placés à la chicane du lycée et ils ont trouvé le moyen cette année d'installer une banderole d'un sponsor tel qu'une partie du premier virage était cachée nous privant ainsi du plaisir de voir pleinement la course ….
je pense que c'est la bonne explication concernant la porte fermée. Pour l'histoire de la banderole c'est vraiment nul par contre, après ils vont se plaindre que les gens ne viennent plus.
On ne paye pas une place pour voir une banderole messieurs les marketeux en plastique
Pour les photos, c'était pareil ils en avaient foutu devant les trous des grillages qui permettent aux photographes de bosser.
Du coup, le freinage du chateaui d'eau de face; Peau de balle et celui d'Adélaide, guère mieux !
Les deux jours précédant les courses, il faisait relativement beau et une température correcte...
Effectivement, les organisateurs ont peut-être été plus prévoyants au regard de la mauvaise expérience vécue au Bol (vol ...) Quel dommage en tout cas !
TOMS a dit :
Pour les photos, c'était pareil ils en avaient foutu devant les trous des grillages qui permettent aux photographes de bosser.
Du coup, le freinage du chateaui d'eau de face; Peau de balle et celui d'Adélaide, guère mieux !
j'ai trouvé un lien avec la course 1 mais c'est en anglais : wsbk-2014-round-11-race-includes-wss-stk600-and-stk1000-too-magny-cours-720p-t9668543.html
Il faut cliquer sur download torrent , il faut avoir le logiciel u torrent que l'on trouver sur comment ça marche : telecharger-196-utorrent#q=utorrent&cur=1&url=%2F
WSBK_2014_Round_11_-_RACE_1_-_Magny-Cours_720p.mp4
grrr... déjà la dernière fois le lien n'était pas complet, je comprend pas pourquoi vu que je le copie directement dans la barre de tache/