Bonjour,
je ne viens plus sur le site...très rarement..
j'étais jusqu'à présent licencié au Team Emoto...
sera t'il reconduit pour 2013..?
qui s'en occupe..?
Silver
Les 37 commentaires de cette publication.
voilà, de passage chez moi, je mets à jour le formulaire pour 2013 : c'est prêt : team
asperos a dit :
C'est dommage qu'un moto club ne puisse pas proposer des sorties pour ses adhérents!
ebikemen a dit :
Et oui, la piste semble de plus en plus inaccessible.
Piway73 a dit :
La fréquentation du forum n'a rien à voir avec la fréquentation des journées pistes...il y a toujours autant de monde sur la piste et chaque année si tu ne réserve pas tes journées plusieurs mois à l'avance c'est généralement complet
JMi a dit :
asperos a dit :
C'est dommage qu'un moto club ne puisse pas proposer des sorties pour ses adhérents!
l'année dernière on en a proposée mais en tout seulement 7 personnes sont venus sur la totalité des journées piste. Ca fait peu
la concentration a bien marché par contre même si on est tous éparpillés aux 4 coins de la France.
JMi a dit :
asperos a dit :
l'année dernière on en a proposée mais en tout seulement 7 personnes sont venus sur la totalité des journées piste. Ca fait peu
la concentration a bien marché par contre même si on est tous éparpillés aux 4 coins de la France.
Oui bien sûr ! Ce n'était qu'une suggestion Alès, pour illustrer l'idée de réunir le plus d'Émotiens possibles sans distinction aucune des types de bécanes.
Il faudrait rechercher un lieu similaire s'il en existe un, au centre de la France
Piway73 a dit :
TINCELLE a dit :
JMi a dit :
Le pole mécanique on y a pensé, mais vu la distance et que la plupart viennent de Paris, ya pas grand monde de volontaire. Pour un we c'est bien trop court.
L'idée semble pourtant sympa....
à voir
+1
Piway73 a dit :
TINCELLE a dit :
JMi a dit :
Le pole mécanique on y a pensé, mais vu la distance et que la plupart viennent de Paris, ya pas grand monde de volontaire. Pour un we c'est bien trop court.
L'idée semble pourtant sympa....
à voir
+1
JMi a dit :
l'autre souci du site, c'est qu'il faut le louer, si on est 10, ça va faire cher
Je n'arrive pas à remplir la feuille d'inscription pour le club et ni à remplir ma demande de licence. Je veux bien reconnaître que je ne suis pas doué avec un PC mais si je n'ai pas de solution je pense prendre ma licence dans un moto club local. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?
asperos a dit :
bill19 a dit :
Je peux vous faire une ristourne pour vous mes potos sur les journées du teamMC19 si vous voulez ?
Bah oui un petit tarif sur Le Mans , Magny Cours et Dijon ça serait bien.