cherche vidéo chute Lédenon le 21/8

Par duris
duris

Bojour
Lors de la journée du mardi 21/8 avec l'aspi racing,j'ai vu que plusieurs pilotes en catégorie confirmé avaient des caméras.
Si par hasard vous avez un pote qui aurait filmé la chute en fin de matinée des 2 motos dans la descente après le fer à cheval, serait-il possible de me faire passer les images même si elles ont été prisent en passant à côté(désolé pour la scéance écourtée):j'aimerai bien avoir autre chose que des béquilles et du file comme souvenir.
Merci et à bientôt dans le gravier sur la piste.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par erouan37
erouan37

Salut
je suis passé juste après la chute, mais la cam ne tournait pas sur cette séance, désolé.
Pas trop de bobos?

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par duris
duris

Pas grand chose: entorse cheville, poigné,doigt. Quelques points de sutures au genou. Fracture du scaphoide(à vérifier après radio). Déchirure musculaires(le plus chiant pour dormir) à la cuisse au pied et à la hanche: j'ai la jambe et le cul de la même couleur que celui d'un babouin.
Pour être descendu de la moto à cet endroit là, je m'en tire bien.
Pour vous, j'imagine que même sans frayeur, la journée à du être chaude: entrainement parfait avant d'aller rouler au Qatar...
A bientôt et bonne fin de saison.

Par lionel99
lionel99

Salut, j'ai vu la vidéo du PC sécurité de Ledenon pour voir ce qu'il s'était passé. Tu étais beaucoup trop large et hors trajectoire à la sortie du gauche, allant même sur les vibreurs, l'autre pilote qui te faisait l'extérieur à ce moment là à essayer de s'écarter au maximum afin de t'éviter mais il ne pouvait pas plus sinon c'était gravier, il t'a touché, vs avez chuté, toi lourdement et lui perd l'avant tout de suite après, ta moto a roulé toute seule avant de s'arrêter dans la cuvette. La vidéo n'est pas visible car réserver au circuit ou aux autorités en cas d'accident "plus grave". Voila tout.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Dernier commentaire

Par duris
duris

Merci pour tes précisions et mais petite confusion dans les motos; celle à l'extér roulais beaucoup moins vite ( j'ai pensais qu'il se préparait à rentrer aux tands) mais à repris a bonne traj à l'inter quand je suis arrivé à sa hauteur. Il m'a dit qu'il m'avait vu mais trop tard (merci à lui de s'être déplacer pour prendre des nouvelles)
On fait tous des trucs bizzares (fatigue, chaleur, moto qui "merde", ect) :99 fois sur 100 ça passe...
C'est bon, je suis peinard pour les dix prochaines années!
a+

Commenter « cherche vidéo chute Lédenon le 21/8»

rester connecté

m'inscrire perdu ?