bizard que ce passe t'il pour ben spies ,
apres la casse de sont ammortisseur et maintenent sont moteur . celas me rappelle un peu rossi quand t'il etait en fin de contrat chez yam il y deux ans.
coincidence ou mal chance ???????????????
Les 39 commentaires de cette publication.
Faut pas non plus voir le mal partout. Yamaha ne pouvait prévoir que Spies serait devant et même s'ils l'avaient prévu, ils avaient interet à ce qu'il marque des points au championnat des constructeurs, parce que celui là il est pas encore gagné.
Yamaha, ce qui les interesse avant tout, c'est leur titre constructeur, c'est pas celui du pilote.
Spies a piloté à 150% de ce qu'il fait d'habitude, du coup, il est allé tater du bitume et il est peut etre sorti de ses reglages techniques habituels, la machine a pas aimé....
vever a dit :
Il ne faut pas oublier que à Indianajonespolis il est "chez lui". Et les pilotes se sentent pousser des ailles lorsqu'il roulent à domicile.
illaureato a dit :
On imagine quand meme assez mal une usine créer ce genre de probleme.
De plus il a chuté aux essais donc ca vient certainement de la.
pour la rupture de la fixation de suspension sur le bras oscillant à laguna seca, c'est clairement une faute de l'équipe technique de ne pas avoir détecté de défaut après la cabriole des essais (sous réserve qu'une fissure soit apparue à ce moment là).
pour le moteur, c'est différent dans la mesure où ils sont plombés (interdiction d'intervenir dedans, ne serait ce que pour contrôler) et en nombre limité (6 pour les 18 courses de la saison).
par contre pourquoi yam n'équipe pas ses moteurs de capteurs de chute alors que honda le fait ?
pour limiter le risque de pannes ? mais à quel prix...
édit : je viens de lire sur sport-bikes que le moteur avait fait 5 séances d'essais et était donc relativement neuf.
ppda a dit :
bizard que ce passe t'il pour ben spies ,
apres la casse de sont ammortisseur et maintenent sont moteur . celas me rappelle un peu rossi quand t'il etait en fin de contrat chez yam il y deux ans.
coincidence ou mal chance ???????????????
Ce qui peut se passer au pire quand le pilote n'est pas le favori de l'usine, c'est de réserver les pièces de développement au pilote N°1...
c'est ce dont se plaignent souvent les tops pilotes qui sont à la ramasse par rapport à leur collègue d'écurie...
ou comme Rossi avant son départ, on lui laisse une machine sans évolution, mais le complot pour faire chuter ou casser un moteur j'y crois pas une seconde d'autant que maintenant que les moteurs sont plombés et comptés (comme dit trés justement plus haut) ce serait suicidaire aussi pour l'usine.
TOMS a dit :
Ce qui peut se passer au pire quand le pilote n'est pas le favori de l'usine, c'est de réserver les pièces de développement au pilote N°1...
c'est ce dont se plaignent souvent les tops pilotes qui sont à la ramasse par rapport à leur collègue d'écurie...
ou comme Rossi avant son départ, on lui laisse une machine sans évolution, mais le complot pour faire chuter ou casser un moteur j'y crois pas une seconde d'autant que maintenant que les moteurs sont plombés et comptés (comme dit trés justement plus haut) ce serait suicidaire aussi pour l'usine.
jo-le-trembleur a dit :
Coïncidences, coïncidences...
Est-ce qu'en 2010, notre ami Ben n'aurait pas été victime au Mans du même complot chez Tech3, alors qu'en 2011 il passait dans le team usine ?
Affaire à suivre.
Piway73 a dit :
On ne nous dit pas tout !!!
La World Company controle même le motoGP, tout est écrit d'avance comme dans les jeux télé réalité
Et pour Randy de Pugnet une place éventuelle en GP chez Tech3, la saison suivante.
Encore un complot en GP cette fois à l'égard de Dovizioso ?
Enfin, c'est ce qui se dit
randy-de-puniet-pourrait-rejoindre-tech3-et-dovizioso-alors
M
pat42 a dit :
Ce serait chouette ! il serait temps qu'on lui donne sa chance, qui plus est, dans un team français.
M
pat42 a dit :
Oui en effet, tu n'as pas tort TOMS En fait, l'idée de voir un pilote tricolore dans un team français me plait bien.
M
pat42 a dit :
Et pour Randy de Pugnet une place éventuelle en GP chez Tech3, la saison suivante.
Encore un complot en GP cette fois à l'égard de Dovizioso ?
Enfin, c'est ce qui se dit
randy-de-puniet-pourrait-rejoindre-tech3-et-dovizioso-alors
M
pat42 a dit :
Et pour Randy de Pugnet une place éventuelle en GP chez Tech3, la saison suivante.
Encore un complot en GP cette fois à l'égard de Dovizioso ?
Enfin, c'est ce qui se dit
randy-de-puniet-pourrait-rejoindre-tech3-et-dovizioso-alors
M
Bon bas à priori personne ne c'est trompé pour Randy chez tech 3 puisque sa serait Crutchlow et Smith qui roulerait l'année prochaine.
Sinon pour ce qui est des glisses de Marquez à Indi en qualif c'est clair que ça vaut le coup de regarder la séance juste pour ces images et le pire c'est qu'il a recommencé à Brno. Il me fait alluciné ce gars.
Pour finir, je pense que tous les pilotes qui doivent décider de Yamaha doivent être modis vu ce qui arrive car je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un constructeur de faire des choses pareils. Ca ne me serait même pas venu à l'esprit de penser qu'il puisse faire ça. Imagine un peu les conséquences que cela pourrait engendrer...
Même si c'est vrai que la décision des pilotes est parfois surprenante, faut être fou pour quitter Yamaha
Tchao et bon GP à tous.
ppda a dit :
spies,????????????????????????????????????????????????????????????????
TOMS a dit :
ppda a dit :
spies,????????????????????????????????????????????????????????????????
Quand t'as la scoumoune, t'as la scoumoune.....
Par contre, on a toujours reprocher à Pedrosa de baisser les bras dans les bagarres tendues et je foutais pas un Euro sur ses chances d'être devant dés que ça allait pousser un peu....
Aujourd'hui il a été Géant, excellent!!!!!
Il a pourri Lorenzo à la bagarre et c'est la première fois ou il se dépasse pour pas laisser sa place.
Bravo à lui!
Maintenant, il a vraiment l'étoffe d'un Champion du monde!!!!
On peut pas vraiment dire qu'il "reste" dérrière, il a failli s'en mettre une bonne pour reprendre la première place au dernier virage.....
et au championnat il est toujours devant Pedrosa de 13 points, mais pedrosa a franchi une grande marche aujourd'hui dans sa valeur de pilote.
Je parlais de cette dernière course et de quelques autres me semble- t-il 6/12 sur cette saison... (j'ai recompté )
L'étau se resserre un peu ... j'aimerais bien qu'il ne soit pas titré
Z'êtes quand même mauvaise langue ! C'est pas la première fois qu'il se dépasse en bagarre le Pedrosa, ça lui était déjà arrivé une fois... Il y a 3 ans il me semble
Et en plus, son agent de com' qui n'arrête pas de lui dire "il faut sourire, il faut sourire".
P't'être que dans 10 ans on le verra s'éclater sur une moto
pat42 a dit :
Je parlais de cette dernière course et de quelques autres me semble- t-il 6/12 sur cette saison... (j'ai recompté )
L'étau se resserre un peu ... j'aimerais bien qu'il ne soit pas titré
TOMS a dit :
ppda a dit :
spies,????????????????????????????????????????????????????????????????
Quand t'as la scoumoune, t'as la scoumoune.....
Par contre, on a toujours reprocher à Pedrosa de baisser les bras dans les bagarres tendues et je foutais pas un Euro sur ses chances d'être devant dés que ça allait pousser un peu....
Aujourd'hui il a été Géant, excellent!!!!!
Il a pourri Lorenzo à la bagarre et c'est la première fois ou il se dépasse pour pas laisser sa place.
Bravo à lui!
Maintenant, il a vraiment l'étoffe d'un Champion du monde!!!!