ou trouver un banc d'essai pour reglage

Par sebsanchez
sebsanchez

bonjour a tous ,
je viens vers vous car j'ai un grand soucis ,je fais donc appel a des experts.
je voudrais savoir si vous auriez des adresses pour passez ma moto au banc d'essai.histoire d'accorder une ligne d'echappement complete,un filtre a air kn et un power commander 3 sur un r6 de 2007,je suis au alentour de lyon et je ne trouve rien sur le net pour pouvoir faire regler ma moto,je precise que c'est uniquement pour un usage circuit ,je vous remercie d'avance pour vos reponses

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par 996RS
996RS

essaye chrono meca 71 a macon, il me semble qu'il a un banc , il est agrée power commander...etc

Par 996RS
996RS

je confirme il a un banc, j'ai deposer cet ap midi pour un reglage de pc3 et montage d'un shifter

Par carlos71
carlos71

fournier moto à louhans. il à un banc dynojet. c'est un super metteur au point.
tu peut y aller les yeux fermé. en plus, il travaille en direct avec tournay distribution .

va voir sont site:
www.fournier-motos-louhans.jimdo.com/

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Dernier commentaire

Par sebsanchez
sebsanchez

merci a tous pour votre aide,j'ai pris rendez vous samedi sur louhans chez fournier.une autre petite question,une fois le passage au banc effectué donc avec un echappement libre ,donc gain de puissance ,enfin je l'espere,est ce que le fait de remettre la chicane (pour certain circuit qui nous font chier avec leur 95decibels)certe va me faire perdre pas mal ,mais est ce que le tout marchera quand meme mieux qu'avec la ligne d'origine ?c'est a dire avec une ligne complete mivv,un filtre a air bmc et le power commander,mais brider a l'echappement a cause de la chicane.merci a vous

Commenter « ou trouver un banc d'essai pour reglage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?