Circuit gp le plus intéréssant pour le publique

Par morgan06
sondage clos
morgan06

Bonjour
J ai l'intention de me faire mon premier weekend dans une épreuve de Moto gp pour cela j aimerais savoir qui est pour vous le circuit le plus intéressant pour les spectateurs, merci d avance pour vos infos

Résultat du sondage

Mugelos

30%

Misano

0%

Le Man

15%

Valence

53%

La participation aux sondages est réservée aux membres
13 votes − Clos

dessin effectué par mon frangin

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par yvannelly
yvannelly

Mugello pour l'ambiance italienne,valence doit etre pas mal aussi,il manque catalunya est un circuit impressionant je pense...

http://speed-53.over-blog.com/

Par Biwolf
Biwolf

Pour moi je dirai le Mugello, surtout en 2011 pour Rossi/Ducati.

Valence est parait-il un très bon circuit pour le public car il peut voir tout le circuit où qu'il soit placé.

Pour avoir fait Le Mans et Catalunya, je classe le Bugatti bon dernier ! Aucune vue intéressante, pas assez d'écrans géants, tribunes soit très cher soit blindées dès 4h du matin et puis une calamité quitter le site (plusieurs heures de bouchons)

Par TOMS
TOMS

Le Mans c'est une catastrophe sur pas mal de points pour le public....

Limite de l'escroquerie.....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Biwolf
Biwolf

TOMS a dit :
Le Mans c'est une catastrophe sur pas mal de points pour le public....

Limite de l'escroquerie.....

Tu as tout à fait raison !
Je n'y remettrai jamais les pieds pour un GP

Par Typajo
Typajo

Le Mans j'habite à 30 bornes, et je n'y vais que quand j'arrive à rentrer gratuitement.
Trop cher pour le spectacle donné. Je préfère faire 400 bornes pour aller au superbike à Magny-Cours, mais ça… c'est un autre débat !

Par TOMS
TOMS

Typajo a dit :
Le Mans j'habite à 30 bornes, et je n'y vais que quand j'arrive à rentrer gratuitement.
Trop cher pour le spectacle donné. Je préfère faire 400 bornes pour aller au superbike à Magny-Cours, mais ça… c'est un autre débat !

je ne pense pas que ce soit le problème du spectacle, mais surtout de l'infrastructure pour l'accueil du public...

Ou t'es pété de thune pour pouvoir te payer quelques endroits privilégiés ou tu peux juste te payer le tarif de base et tu finis sur les monticules de terre sans écran géant pour suivre la course.

Je ne parle pas des chiottes et des campings de la honte....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Abraracourcix
Abraracourcix

D'après ce que j'ai entendu dire le Mugello est super bien conçu pour le public, une vue plutôt globale du circuit, pas mal d'écrans géant et la victoire de Rossi sur la Ducat' va mettre le feu !

Par contre, il y a un hic : le prix, cà dépasse les 100 € pour être dans l'herbe et l'accès en tribune, faut compter au moins le double !!!

TICKETS

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par klod06
klod06

Valence est , parait-il , le gp où l'on voit le plus le tracé , pour les tarifs Barcelone est le mieux placé , env 80 e en tribune couverte les 3 jours !!!

Par WheelingChris
WheelingChris

Ouais Valence est pas mal, on voit (quasiment) tout le tracé vu que les tribunes sont disposées uniquement autour du circuit (façon stade de foot).Infrastructures au top et la ville est super!
Le seul truc c'est que les courses sont souvent "en bois" vu que le circuit est finalement assez étriqué,excepté cette année j'ai jamais vu de super courses ...

Le Mugello 'sais pas j'y vais cette année,le circuit à l'air magnifique mais l'entrée générale est vraiment pas donnée, on verra...

Le Mans, heu...entrée générale pas chère c'est vrai,mais maintenant de plus en plus de tribunes deviennent payantes et pas données : 130E le tribune Honda pour être à perpette de la piste,et avoir un pilier métallique qui te cache la vue et prendre de la flotte dans la gu.. (2009) parce que la tribune est très mal conçue, ça fait la b**e !
De plus le circuit est assez moyen, les infrastructures dépassées!surtout les sanitaires! Inconcevable qu'avec les ronds qu'ils doivent se faire avec tous les évenements qui s'y déroulent (24 heures,GP...) l'ACO ne modernise pas ça et quand il y en a des récentes elles sont mals faites et peu nombreuses enfin les mecs ont s'en fout mais qd tu "traines" ta copine là dedans, pas étonnant qu'elle veuille plus y retourner !

Assen, beau circuit (moins bien qu'avant),vieux truc tout de même, entrée générale pas chère, courses souvent sympas mais sanitaires et poubelles inexistants,tu pisses dans le ruisseau et tu jettes tout par terre ! de la part d'un pays qui prône l'écologie à tout va ça fait un peu marrer

Barcelone , pour moi indiscutablement le meilleur rapport qualité-prix : circuit magnifique, entrée "raisonnable" (80E tribune des stands), courses souvent disputées
Infrastructures au top,(le circuit a 20ans c'est vrai),des sanitaires constamment nettoyés et en nombre,visibilité pas mal!
Bonus : Barcelone la noctambule à demi-heure pour visiter ou le bled Montmelo le samedi soir pour ceux qui veulent faire la fête ou se rendre compte de ce que "effet de groupe" veux dire chez les motards saouls

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

Dernier commentaire

Par davidr
davidr

Je confirme le GP barcelone ,un circuit techniquement tres beau , du spectacle , des ecrans geants, des sanitaires propres et nombreux et surtout une sortie rapide sans le bordel comme au mans voir certaine fois à magny cours
Valence est tres interessants, c'est comme une immense arène tu peux pratiquement voir toute la pistes !!
effets garanties avec 135000spectateurs qui font la hola!!
par conte pour sortir c'est plus delicats!!
et puis l'ESPAGNE pour faire la fete c'est le pied terrible !!

CAP OU PAS CAP ?
DEJA FAIT , DEJA VU ......

Commenter « Circuit gp le plus intéréssant pour le publique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?