Bon sur un forum de caisse (bah oui avec la neige et la glace j'ai range les NC30 au garage avec la couverture) j'ai trouve une petition pour le MDC car comme le disait Bill c'est encore chaud pour cette année
voici le lien
petitionpublique.fr
Les 24 commentaires de cette publication.
Je ne connais pas ce circuit, mais j ai signe quand meme par solidarite pour ceux qui y roulent
Je connais pas ce circuit mais j'ai signé aussi, par solidarité et pour contester ce genre de fermeture.
Dommage que la FFM ne soutienne pas plus ces circuits, réservés aux roulages libres, quand les autres circuits n'offrent que peu de dates disponibles du fait de tous les championnats...
«Le Conseil d'Etat a récemment confirmé (CE n°331356 du 15/12/2010) que les règles techniques et de sécurité définies par la Fédération Française de Motocyclisme (FFM) et la Fédération Française du Sport Automobile (FFSA) devaient s'appliquer sur le circuit privé du Mas du Clos (Creuse). Depuis, ce dernier a lancé une pétition nationale visant à "sauver le circuit". La FFM tient à souligner qu'en aucun cas sa volonté est de voir disparaître un équipement de sports mécaniques et que le plan de sauvegarde des circuits qu'elle a mis en oeuvre, ne peut que le démontrer. Toutefois, dans un souci de sécurité, elle souhaite que la Société du Mas du Clos effectue un minimum de travaux de mise aux normes devenus aujourd'hui impératifs. Pour autant, la FFM est tout à fait disposée, en accord avec la FFSA et l'Administration, à étudier les modalités et le calendrier de réalisation de ces travaux. A l'évidence, entre statu quo et fermeture, un compromis peut être trouvé sous réserve d'un minimum de bonne volonté.»
La FFM