Bonjour, quelqu'un aurait des nouvelles du pilote blessé dimanche à lédenon en 600 promo? merci d'avance
Les 31 commentaires de cette publication.
Ce week-end Mathias est tombé sous la pluie dans le triple gauche juste après le départ.
Une très lourde chute après laquelle il a du être réanimé.
A l'heure actuelle nous avons peu d'infos, Tibo #134 qui était à l'hosto avec lui nous donne ceci :
Fracture du tibia-péroné, Trauma cranien, poumon écrasé d'un côté, il est dans le comas.
Courage à lui, pourvu qu'il s'en sorte.
Une grosse pensée de tous les pilotes présents au promo ce week-end...
Groupe de Soutien à Mathias Chabany#64 des
nouvelles de MATHIAS par Peter Polesso, je l'ai vu ce matin à l'hopital de Nimes
en soin intensif,il est toujours dans le coma mais son état est stable
il a la jambe et le bras cassé et un hématome au cerveau mais tous les
examens ne montrent rien d'anormal, ils vont le reveiller dans 48h il
faudra voir a ce moment là son état Merci a tous ...pour votre soutiens et aidez MATH a s'en sortir #64.merci Peter ..
tofr608 a dit :
Groupe de Soutien à Mathias Chabany#64 des
nouvelles de MATHIAS par Peter Polesso, je l'ai vu ce matin à l'hopital de Nimes
en soin intensif,il est toujours dans le coma mais son état est stable
il a la jambe et le bras cassé et un hématome au cerveau mais tous les
examens ne montrent rien d'anormal, ils vont le reveiller dans 48h il
faudra voir a ce moment là son état Merci a tous ...pour votre soutiens et aidez MATH a s'en sortir #64.merci Peter ..
Groupe de Soutien à Mathias Chabany#64 Je suis désolée de ne pouvoir vous donnez de nouvelles ... je suis dans l'attente de coup de téléphone ... La seule chose que je peux vous dire c'est que l'opération à devait durer 4h, de 14h à 18h, suite à des retard ... dès que je les aies je vous les postent ... pour #64
Je me permet de donner des nouvelles trouvées dans un autre forum je cite:
"Les nouvelles ce matin sont plutot rassurantes :
DERNIERES NEWS de Peter ils ont réveillé MATH hier soir de son coma
artificiel il a beaucoup bouger et il soufrait apparemment beaucoup; il a
bien dormi sans le respirateur artificiel .... ce matin il a réagit au demande des médecins et il comprend apparament ce qu'on lui dit ....ca semble trop long mais lui et sa famille a besoin de votre soutien ."
Voila je le repete ca ne vient pas de moi courage
korsu a dit :
Je me permet de donner des nouvelles trouvées dans un autre forum je cite:
"Les nouvelles ce matin sont plutot rassurantes :
DERNIERES NEWS de Peter ils ont réveillé MATH hier soir de son coma
artificiel il a beaucoup bouger et il soufrait apparemment beaucoup; il a
bien dormi sans le respirateur artificiel .... ce matin il a réagit au demande des médecins et il comprend apparament ce qu'on lui dit ....ca semble trop long mais lui et sa famille a besoin de votre soutien ."
Voila je le repete ca ne vient pas de moi courage
Groupe de Soutien à Mathias Chabany#64 Je viens d'avoir Peter au téléphone et j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : Mathias est réveiller et tout vas bien pour lui ... il réagis à tout ce que dis les médecins, et même qu'il parle (du moins marmouille car encore un peu dans le coltare) !!! Ouf ... Bravo Mathias t'es le meilleur !!!!!! #64
Groupe de Soutien à Mathias Chabany#64 Je souhaite dire que même si Math est réveiller, tout est loin d'être gagner, mais faut continuer à y croire ... Math tu es fort et nous sommes tous là, prêt(pour la famille ou amis proche) ou loin (comme ce groupe qui regroupe pas mal de motards/pistards) ... mais nous sommes tous derrière toi, alors bat-toi !!!! #64