Mini CR et maxi coup de gueule en meme temps
Je commencerais par la CR
Dijon hier avec UP racing…
Très très froid le matin… et donc beaucoup de chutes… 15/16 tours sur 3 sessions… ca énerve un peu…
L'aprèm la température monte… et du coup, ça va beaucoup mieux… Pour au final atteindre un chrono de 1'27''87 bref très content…
Le CR est bref, car c'est pas la que je souhaitais m'étaler…
Je prétends pas être un pilote ni un dieu ni un bon ni quoi que ce soit, et j'aimerais que ce soit d'avantage comme ca car les gens qui se surclasse y en a marre…
S'inscrire en confirmer quand on roule en 1'45 sur prenois… désolé mais non
Alors j'vise personne, mais faut arrêter de tricher sur ses chronos, on sera jamais champion du monde, donc restons honnête pour que les niveaux soient respectés.
Car je trouve anormal de passer des mecs 2 fois au moins sur une session de 20min.
Le souci n'est même pas la différence de temps, mais l'absence de conscience et de respect des trajectoires… qui peut engendrer d'énormes crashs
Perso j'ai beau être classé dans les catégories confirmés, quand je vais sur une piste que je ne connais pas, j'explique à l'organisateur que si ca va, je préfère commencer dans le groupe en dessous pour passer en confirmer après. Après libre à lui ou non de faire cela ou me placer directement en confirmer.
Sur une journée l'organisateur ne peut pas facilement replacer les gens… surtout s'il y a de grosses variations de températures et l'apprentissage de la piste.
Je me répète, à 99.9% nous ne sommes pas des pilotes encore moins des pro…
Il n'y a pas de mal à rouler en débutant ou en intermédiaire le temps d'apprendre à rouler + vite…
Nous roulons pour le plaisir avant tout… si vous faites des journées pistes pour autre chose que ça… vous vous trompez de voie, inscrivez vous à des courses ou chose du genre…
Merci
Daniel
Les 46 commentaires de cette publication.
je suis entierement d'accord avec toi, mias on ne pourra pas empecher ce genre d'individu a le faire car pour moi si tu réagi et pense normalement tu te mets en débutant quand tu débute c'est pour ça qu'apres tu lis dans les CR quand il y a un crash :le débutant "un fou dangereux ma doubler comme une balle au premier tour" c'est juste qu'il ne se rend pas bien compte de ce que veut dire confirmer.
Salut,
Perso je suis tout à fait d'accord avec toi car cela me rappel qu'il y a deux mois au Vigeant, j'ai percuté un autre pilote au trop tard en série comfirmé.
Je suis fautif car j'aurai dû l'éviter mais bon je pense que j'était dans la bonne série en roulant en 1'49, c'est correct pour être en comfirmé je pense sauf que la personne que j'ai percuté roulait en 2'06...
Le crash est de ma faute mais... j'en ai le gout très amère surtout que je me suis fracturé la clavicule sur ce crash...
Je vais te donner ma position en tant qu'organisateur de roulage.
Sur nos roulages, nous limitons volontairement le nombre de motos en piste pour deux raisons:
- La première est d'offrir du confort de roulage avec pas trop de monde en piste
- La deuxième est de pouvoir rééquilibrer les niveaux des groupes.
Mais cela à un cout. en limitant le nombre de participants, nous sommes obligé d'être plus cher.
L'inconvénient, c'est que des pilotes ne peuvent venir chez nous pour des raisons financières, et l'avantage pour ceux qui le peuvent, c'est de ne pas avoir de chasseur de tarif, avec des groupes homogènes pour rouler en sécurité.
en aucun cas je critique l'organisateur dans le cas présent, car lui même n'y est pour rien... il doit se baser sur les chronos que donnent les gens
J'apprécie Up qui a chercher à modifier les groupe.
Après comme je disais ce n'est pas qu'une histoire de chrono, car un gars qui va rouler en CB500 ou ER6 en 1'36 par exemple sera bien moins genant qu'un mec en 1000 qui fait le même chrono...
car la gars en CB ou ER6 qui fait se chrono sera très rapiude en courbe et aura de bonne traj... le gars en 1000 lui fera son chrono grace à son moteur et aura peut etre des traj de M...
donc je me répète, je critique les pistards sur le cas la, qui ont un qui trop prétencieux
Il faut savoir rester correcte et humble... il y aura toujours + rapide donc à quoi bon se faire passer pour un "pilote" quand on en est pas un...
charlie22 a dit :
Je vais te donner ma position en tant qu'organisateur de roulage.
....... l'avantage pour ceux qui le peuvent, c'est de ne pas avoir de chasseur de tarif, avec des groupes homogènes pour rouler en sécurité.
ton coup de gueule dany est justifier
le probleme c'est que il n'y as pas si longtemps on as critiquer TP 55 pour les meme raisons
donc la faute incombe bien a celui qui s'inscrit dans la mauvaise serie
en tous cas bravo pour ton chrono
bye
TOMS a dit :
Le problème c'est l'estime de soi par rapport à ce qu'on vaut réellement....
Trés peu son capables de se juger réellement.
et des mythos dans la moto il y en a un paquet...
moi aussi dany j'ai un coup de geule a passer, contre les mecs qui nous envoie sur la piste des morceau de bielle de R1 , ,et c'etais pas Silver (re. ) content pour toi car a midi t'avais pas encore passer sous 1.30 ,effectivement pas facile les chronos si ca roule 1'45 en confirmer, ensuite pour la réalitée des chronos,c'est vrai, faut pas etre excessif quand ont les donnes,mon meilleur c'est 1"32 avec un R6,m'engageant avec le 2 soupapes ducat ,j'ais annoncer 1"34 ,me suis quand meme retrouver en confirmer,Bon je pense pas avoir été trop genant, malgré les 230 que je prend en ligne droite,je talonne quand meme les 1000 dans les S et me pourris régulierement du 600 a Poix (merci frelon 77 )Mais vrai que les mecs en dessous de 1"30 me double ou ils veulent ou presque,mais je pense etre propre, certains organisateur effectue 4 cessions, débutant,moyen-,moyen+ et confirmé, pas mal mais helas au detriment des temps de roulage.Pas facile la solutions.
Enfin bref,super journée, ensoleillée,dommage le nombre de chute et bien content d'avoir revus Laurent.
Salut Daniel
je suis entièrement d accord avec ton point de vue
moi je roulais longtemps en moyen et cette année je suis passé en confirmé car j en n avais un peu marre comme toi de mettre un tour a plein de mec et me faire des frayeurs quand un plus lent que moi me coupe la traj
alors arrivé chez les pros je me suis dit on va voir et ça c'est trés bien passé
j ai même progresser dès le premier roulage et je suis dans un sens un des moins rapide de ce groupe
je pense qu il faut etre un peu indulgent avec les moins rapides que soit mais quand on met un tour a quelqu un en vingt minutes c est sur il y a un probleme de catégorie
mais ça depend des roulages il y a des fois ou ça se passe quand même bien
a+
je me répète comme pour TP 55, j'ai rien contre l'organisateur, en 1 journée c'est dur de reclassé des gens...
Après je ne critique pas les gens qui roulent moins vite non plus, comme je disais, il y aura toujours + rapide que soi...
Pour dijon quand tu mets un tour à qlq un (je parle pas de dépasser mais mettre un tour complet), ceci veut dire qu'en moyenne tu tourne 7-8s + vite au tour... quand dans 20min t'arrives à mettre 2 tours à un gars, je te laisse faire le calcul sur la différence de vitesse...
Après je ne critique pas les chronos, car comme je disais, un gars qui roule en CB500/ER6 ou moto du genre à prenois en 1'35'' à + ca place en confirmer qu'un gars en 1000 en 1'34 par exemple... (et j'ai vu des 1000 avec les alfanos indiquant 40 au meilleur tour en l'occurrence) pourquoi je dis cela ? pour moi c'est logique, le gars en 1000 aura des traj bien moins précise s'il roule avec ces chronos la et sera + lent en courbe qu'un gars en ER6 en 35... (je parle pour prenois qui reste un circuit pour 1000)
C'est limite moi qui vait gêner le gars en CB ou ER6 en courbe du coup
Genre à lundi je faisais l'exter à un mec dans le double gauche après le parabolique, le gars d'un coup s'écarte vers l'exter... sans raison, surtout qu'il n'avait pas vraiment d'angle ou de vitesse... me pousse sur le vibreur exter, et un autre gars qui prenait la meme traj que moi s'est retrouver hors piste et m'a tapé le repose pied ne pouvant se pousser d'avantage sans rouler dans le bac... par chance pas de chute, mais genre de chose qui n'est pas normal en confirmer... faire une erreur je dis pas, ca arrive, mais dans le cas présent, le gars n'avait pas de trajectoire, il balayait la piste (pour l'avoir doubler une paire de fois, j'ai pu le remarqué) et j'estime que si tu es en confirmer, tu dois avoir une notion des trajectoires... la c'était la 2e de l'aprem... si après la 5e session tu n'as toujours pas de traj un minimum potable, tu n'as rien à faire en confirmer (à mon sens) car si c'est la 1ere fois que tu vas sur une piste, pour moi tu te mets pas en conformer si t'es pas sur, ca rejoint ce que je disais au début
Bon bref, j'vais pas m'étaler d'avantages, mon coup de gueule est fait... restons correctes sur nos propres performances
salut,
je comprends ce que tu veux dire, je roulais lundi aussi, et déçu du peu de tours le matin effectivement, surtout avec des chutes au bout de 2 tours !
Mais juste 2 bémols à ton coup de gueule :
- lors du briefing improvisé à 13h10 il a bien été dit que le "pire" avait été atteint dans le groupe intermédiaire, donc ça n'encourage pas le gars lent en confirmé à descendre et prouve que les fous furieux il y en a dans tous les groupes (voir son exemple du groupe débutants aussi)
- on étais pas nombreux à rouler en-dessous des 1'30 à cette journée, je vois mal l'organisateur faire un groupe de 10 pilotes seulement (et encore je sais pas si on étais 10). Inévitablement il est obligé d'élargir la fourchette des chronos pour réunir les 30 pilotes requis.
Bref je comprends ton coup de gueule, c'est un classique des journées de roulage, mais je vois pas comment changer le truc, car imaginons que les 15 + lents du groupe rouge veulent descendre en intermédiaire ce sera tout simplement impossible, chaque groupe devant faire 30 pilotes (environ). C'est donc le niveau global de la journée qui était + faible que tu ne l'aurais souhaité. A part accepter d'avoir 3 tours clairs par session seulement ya pas d'autres solutions.
à bientôt
j'ai indiqué que je ne critiquais pas les chronos en soit... mais d'avantage l'attitude, car les chronos c'est merci la moto... tu peux pas comparer à même chrono un gars qui roule en 1000 récent et un gars qui roule en CB500
après la catégorie confirmer en théorie chez TP55 par exemple c'est moins de 1'35
bcp roulait en bien + que 1'35
je demande pas que celle ceux sous 30 soit en confirmer, faut pas non plus exagérer...
je me reprends sur 20min si regul, entre un gars qui roule en 1'27 et l'autre en 1'35 tu ne met qu'un tour...
la je parle de cas ou t'en mets 2 et perso j'etais pas régul en 27... au mieux regul en 28/29 à la derniere... donc c'ets bien qu'il y en avait en + de 1'40
alors ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis non plus... et j'ai préciser juste avant que je parle de l'attitude, de la non connaissance de trajectoires + des chronos moyen, donc pas à être en confirmer.
Ne t'énerve pas on discute l'ami, en plus difficile de pas être d'accord avec toi sur le fond, je me suis fadé les mêmes retardataires que toi sans doute. Je dis juste que si le niveau global est moyen c'est dur de remplir une session de 30 pilotes homogènes. Pour ce qui est des traj hasardeuse dur de prévoir ça à l'inscription aussi. Moi j'ai eu des sorties vers les stands annoncées au dernier moment main levé alors que je me plaçais à l'intérieur avant le bout droit, c'est pas mal aussi ça...
Aussi c'est dur de dire à qq'un qui roule bien de se foutre en intermédiaire à cause de sa machine. J'ai roulé des années dans le pays voisin où la culture du 2 temps est encore tenace, et rien de pire qu'un 250 qui roule 1 ou 2 secondes + lent que toi, si ya pas de long bout droit c'est la misère !
à +
PS : tu avais quelle moto ? Voir si jme souviens de toi
t'inquietes krees, je m'enerve pas, mais pas toujours facile de mettre le ton via le net donc no souci
justement si un gars va moins vite mais a une machine bcp moins puissante, lui mérites d'être en confirmé, car justement lui c'est grâce à son "talent" qu'il fait son chrono et non grâce au moteur
le systeme de transpondeur est une solution.
certains organisateurs etrangers le font.
le classement par groupe se fait automatiquement.
maintenant ca represente un investissement important pr les organisateurs mais bon nombre d'entre ns seraient surement preneurs, moi le 1er
par contre certains circuits refusent ce genre de pratique,et notamment Dijon (roulage avec le Rehm la veille de votre roulage)
pr notre roulage il y avait 4 groupes, j'etais un peu vert car ce n'était pas tres clair sur le site (j'avais compris 2, vu le prix)
j'ai ralé tout le we mais pr le grpe rapide il fallait etre sous les 30 et finallement on a pas mal roulé comparé à vs.
pas facile tout ca...
à plus
j'ai roulé l'an dernier avec just2race à lurcy avec transpondeurs
reequilibration à chaque session le matin
avec feuilles des temps affichées donc super après midi
faut des organisateurs très motivés pour chopper les pilotes à la fin de chaque session et les faire monter ou descendre de groupe
mais pour moi ça vaut le coup
les temps et grpes st affichés au camion, chaque moto a un n° et un membre de l'organisation controle l'acces à la piste.
il suffit d'aller au camion à la pause pr voir ds quel niveau on est...
du coup les gens st plus "realistes" qd à leurs chronos
pr la caution, on laisse la licence...
à mon avis, on va voir ca se developer, en tout cas j'espere
TOMS a dit :
Le problème c'est l'estime de soi par rapport à ce qu'on vaut réellement....
Trés peu son capables de se juger réellement.
et des mythos dans la moto il y en a un paquet...
quand je roule à l'étranger (Spa ou Brno) j'avais aussi du mettre un transpondeur.
Souci c'est que ca peut etre considéré comme épreuve chronométrée, du coup, en France t'es pas couvert par la licence NET ou autre assurance de RC
Il faudrait que ca évolue de + loin que juste les organisateurs qui la n'y peuvent rien non plus
salut Daniel!
un petit coup de gueule aussi qui pourrait rejoindre le tien
cette annee, j ai eu l occasion de faire trois journee a ledenon avec le meme organisateur et oupsss. on se retrouve 40 a 45 personnes sur la piste par session et franchement ca devient n importe quoi.
je me suis inscrit en confirme et a certains endroit du circuit tu arrives fort sur des pilotes qui ne devraient pas etre dans ce groupe, et je te parle pas des baptemes de piste en plus, cela en devient tres dangeureux. je n ai aucune pretention d etre un as sinon cela se saurait. du coup ma derniere journee je suis passe en pilote avec l autorisation de l organisateur, je me suis fait doubler par quelques gars dans le premier voir le deuxieme tour, mais ensuite nickel je n ai embete personne!
en fait ce que je dennonce, c est que certains organisateurs ne pensent qu a faire du remplissage au detriment de la qualite de la journee
j ai par contre roule a magny cours ou il n y avait pas grand monde, 7 seances de 30 min, l apres midi je me croyais presque un peu seul sur la piste mais c etait genial pour progresser !
Nicolas
salut, carément d'accord avec toi, je me tatais à faire un post du même genre .
Je suis allé à Lédenon le week dernier avec CGO, idem, je sais que je suis casse couilles avec mon vieux CB qui commence à cracher de l'huile, mais bon, j'ai fait un roulage pourris, tout le temps géné (pourtant lédenon c'est grand ), et sans parler de chrono, car en essai libre il y a souvent de grosses différences, mais sur les traj! , pour moi quand on passe en confirmé, c'est que les pendules commencent à causer, là j'ai l'impression que bcp tiche sur les chronos pour etre avec les copains, en oubliant les autres!...Là je me retrouvais parfois sur les freins dans le triple gauche .
Résultat une super journée de gachée, (c'est pas comme si j'étais à 600 bornes en + , en + de ça une sessions de supprimées sous prétexte de manque de temps à cause des chutes, donc moi je dis F**K les roulages à 4 groupes!
Sur ce bonne continuation et féloch pour la pendule 27" à Dijon ça commence à causer!
OuinOuin_Racing a dit :
salut, carément d'accord avec toi, je me tatais à faire un post du même genre .
Je suis allé à Lédenon le week dernier avec CGO, idem, je sais que je suis casse couilles avec mon vieux CB qui commence à cracher de l'huile, mais bon, j'ai fait un roulage pourris, tout le temps géné (pourtant lédenon c'est grand ), et sans parler de chrono, car en essai libre il y a souvent de grosses différences, mais sur les traj! , pour moi quand on passe en confirmé, c'est que les pendules commencent à causer, là j'ai l'impression que bcp tiche sur les chronos pour etre avec les copains, en oubliant les autres!...Là je me retrouvais parfois sur les freins dans le triple gauche .
Résultat une super journée de gachée, (c'est pas comme si j'étais à 600 bornes en + , en + de ça une sessions de supprimées sous prétexte de manque de temps à cause des chutes, donc moi je dis F**K les roulages à 4 groupes!
Sur ce bonne continuation et féloch pour la pendule 27" à Dijon ça commence à causer!
rsapr73 a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
salut, carément d'accord avec toi, je me tatais à faire un post du même genre .
Je suis allé à Lédenon le week dernier avec CGO, idem, je sais que je suis casse couilles avec mon vieux CB qui commence à cracher de l'huile, mais bon, j'ai fait un roulage pourris, tout le temps géné (pourtant lédenon c'est grand ), et sans parler de chrono, car en essai libre il y a souvent de grosses différences, mais sur les traj! , pour moi quand on passe en confirmé, c'est que les pendules commencent à causer, là j'ai l'impression que bcp tiche sur les chronos pour etre avec les copains, en oubliant les autres!...Là je me retrouvais parfois sur les freins dans le triple gauche .
Résultat une super journée de gachée, (c'est pas comme si j'étais à 600 bornes en + , en + de ça une sessions de supprimées sous prétexte de manque de temps à cause des chutes, donc moi je dis F**K les roulages à 4 groupes!
Sur ce bonne continuation et féloch pour la pendule 27" à Dijon ça commence à causer!
Tu me fais un peu peur avec ce que tu dis. Je dois rouler demain à Ledenon avec 4G, donc 4 groupes de niveau.
Suis bien d'accord sur le fond...c'est clair c'est dangereux....
Après 1.27 ça envoi...n'oublies pas que tu es dans une journée roulage avec un peu de tout...(malgrès que tu sois en confirmé)
pars devant, t'auras quelques tours propres pour faire craquer tes pendules, et après en arrivant sur un gars, dis toi : p être qu'il roule moins vite...ta première session, tu as le temps de jauger un peu le niveau
Mais attention, je ne te jette pas la pierre, bien au contraire
vaste debat!!!
car a partir de quand peut on etre confirme??
par ex en dessous les 30 a ledenon ???en dessous de 28???
bref difficile de faire des groupe homogene !!!
car si 100 pilote son inscrit ont fait 3 groupe de 33 mais dans les 33 plus rapide il se peut qu ils y est 10 a 15 seconde d ecart !!!
je me fait l avocat du diable mais je peut retourner le probleme en accusant les personne trop rapide ,de confondre course et roulage loisir si ont fait des chronos que l ont maitrise pas !!
bah effectivement ont percute au frein !!et dans ce cas pas de doute la faute au plus rapide!!!
cela met arriver en 125 je fesait les meme chrono que des 1000cc il ma rentre dedans en pleine ligne droite et je peut vous dire qu heureusement qu il courais vite car dans la colere je lui aurais mis une danse!!!
apres la colere redescendu je suis allé le trouvé il ma expliquer qu il voulait a tout prix ameliorer son chrono et avait plus aucun controle de sa moto
bref un vrai casse tete que ce debat!!!
nono82 a dit :
je me fait l avocat du diable mais je peut retourner le probleme en accusant les personne trop rapide ,de confondre course et roulage loisir si ont fait des chronos que l ont maitrise pas !!
bref un vrai casse tete que ce debat!!!
au vigeant en open il demande pour etre en confirmé un temps max de 1'55 , sauf que si tu roules en 2'00 ou un peu moins tu seras vraiment parmis les + rapides des "entrainement"(moyen) , tu mets tres vite un tour au plus lents de ta categorie , donc tu passes en confirmé ou tu vas peut etre gener a ton tour , le record la bas est a 39 , meme si c'est pas tout les jours que quelqu'un roule comme ca , ca peut faire une amplitude assez large...
mais je pense que c'est comme ca et qu'on peut pas faire grand chose , ou faudrai des categorie avec 5 seconde d'amplitude...ce qui me parait difficile
evidemment tricher sur ses temps c'est debile et ca se voit
bill19 a dit :
Regardez moi, je suis bien Champion du Monde et je roule quasi toujours en intermédiaire
mais c'est vrai que c'est recurrent ce genre de pratique ...... et franchement je comprends meme pas ...... mais surement que je suis trop con pour comprendre ..... c'est vrai que ça fait "cloche" d'annoncer à ses potes de quartier qu'on est un "pilote" intermediaire .. ou debutant, et pas un Rossi ...... mais c'est encore plus "cloche" de créer des accidents sur piste (en LOISIR) et au mieux des blessés si c'est pas des !!
Moi, ça me gave tellement que j'en suis pas loin de me demander à arreter la piste, et pourtant j'aime ça.
Dernier exemple pour moi, un gars en R1 (en plus ) qui coupe en pleine ligne droite, alors qu'il est couché sur la moto, juste pour voir si son pote est loin derriere ou pas ....... j'te dis meme pas mon cardio comme il est monté, j'etais 15m derriere en aspi .......
1000Pat a dit :
mais c'est vrai que c'est recurrent ce genre de pratique ...... et franchement je comprends meme pas ...... mais surement que je suis trop con pour comprendre ..... c'est vrai que ça fait "cloche" d'annoncer à ses potes de quartier qu'on est un "pilote" intermediaire .. ou debutant, et pas un Rossi ...... mais c'est encore plus "cloche" de créer des accidents sur piste (en LOISIR) et au mieux des blessés si c'est pas des !!
Moi, ça me gave tellement que j'en suis pas loin de me demander à arreter la piste, et pourtant j'aime ça.
Dernier exemple pour moi, un gars en R1 (en plus ) qui coupe en pleine ligne droite, alors qu'il est couché sur la moto, juste pour voir si son pote est loin derriere ou pas ....... j'te dis meme pas mon cardio comme il est monté, j'etais 15m derriere en aspi .......
+ 2 peut etre cela faisait deux ans que j en avais pas fait a cause d une chute et cette annee 5 journees . franchement j a dore mais comme dit au dessus la limitation du bruit etant bien presente je me tourne vers 2 circuits qui autorisent encore les pots non homologues, de toute facon ensuite cela me fait trop loin et sans parler du nombre de participants sur une journee de 4 groupes ( 180 ), a mon avis c est beaucoup trop pour essayer de progresser et je me suis rendu compte que certains se prenaient pour des champions de la a presque te foutre en l air, et le prix de revient est assez consequent. alors peut etre que l annee prochaine je n en ferai pas
Il est normal que dans un groupe de 30 bédoins il y est des différences de niveaux, mais ce qu'il faut arreter, et ce n'est pas du coté des organisateurs qu'il y à du travail, c'est les types qui mettent des temps de ouf à l'inscription pour rouler avec les potes, ou simplement pour leur petite fièrté!
Après avoir lu quelques commentaires plus haut, c'est vrai aussi que de mon coté, j'ai perdu un peu l'habitude de faire des roulages entre les courses, et lorsque je suis en roulage je m'agace un peu , je fait p-e parfois un peu le cochon, mais bon, faut dire aussi, j'en ai marre de prendre des courants d'air en ligne droite , la plupart du temps les mecs qui ont des sportives font exprès de me froler en ligne droite, alors qu'il n'y à aucun interet! Nous les petites cylindrée sommes devenus des victimes!!!
coment ça je m'enflamme
OuinOuin_Racing a dit :
Il est normal que dans un groupe de 30 bédoins il y est des différences de niveaux, mais ce qu'il faut arreter, et ce n'est pas du coté des organisateurs qu'il y à du travail, c'est les types qui mettent des temps de ouf à l'inscription pour rouler avec les potes, ou simplement pour leur petite fièrté!
Après avoir lu quelques commentaires plus haut, c'est vrai aussi que de mon coté, j'ai perdu un peu l'habitude de faire des roulages entre les courses, et lorsque je suis en roulage je m'agace un peu , je fait p-e parfois un peu le cochon, mais bon, faut dire aussi, j'en ai marre de prendre des courants d'air en ligne droite , la plupart du temps les mecs qui ont des sportives font exprès de me froler en ligne droite, alors qu'il n'y à aucun interet! Nous les petites cylindrée sommes devenus des victimes!!!
coment ça je m'enflamme
slf88 a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
Il est normal que dans un groupe de 30 bédoins il y est des différences de niveaux, mais ce qu'il faut arreter, et ce n'est pas du coté des organisateurs qu'il y à du travail, c'est les types qui mettent des temps de ouf à l'inscription pour rouler avec les potes, ou simplement pour leur petite fièrté!
Après avoir lu quelques commentaires plus haut, c'est vrai aussi que de mon coté, j'ai perdu un peu l'habitude de faire des roulages entre les courses, et lorsque je suis en roulage je m'agace un peu , je fait p-e parfois un peu le cochon, mais bon, faut dire aussi, j'en ai marre de prendre des courants d'air en ligne droite , la plupart du temps les mecs qui ont des sportives font exprès de me froler en ligne droite, alors qu'il n'y à aucun interet! Nous les petites cylindrée sommes devenus des victimes!!!
coment ça je m'enflamme
pourquoi "devenu", ça a toujours été comme ça
Et ben moi c'est pareil mais dans l'autre sens.
Je suis le champion du monde des derniers, le roi du frein même en ligne droite , l'as des lopettes
1'53 à Bresse, 1'49" à Dijon, y'a rien là
Pourtant je prends mon pied, je suis équipé et fait rire pleins de monde quand t'as des chauffantes , une deuxieme paire de jantes avec des pluies et que tu te traines la bite mais TOUJOURS en débutant.
Par contre, ce qui me gonfle c'est les mecs qui se sont inscrits en débutant car il n'y avait plus de place dans les autres groupes qui te font des inter/exter comme des gorets au ras de ton carénage et qui ralent en plus que tes trajectoires sont pourris, ce qui m'a ammenné une fois à répondre "eh connard, tu crois que si mes trajectoires étaient pas pourries je serai en débutant?"
Vala, mon coup de gueule de poireau à moi, la justesse des groupes c'est chiant dans tous les sens...