Bonjour je vend ma place pour la journée du 15 Octobre au Mans
Prix 85€
Commentaires
Les 17 commentaires de cette publication.
PascalZX6R
Combien de sessions de combien de temps? Quel groupe de niveau?
Bebo
Box 23 organisation, Pirelli days. Normalement 3 groupes de niveau, entre 5 et 7 sessions/groupe, suivant le circuit. Pirelli days donc monte Pirelli obligatoire.
PS: GGcox y sera je crois
Yoh620
Au vigeant je tourne en 2 et j'etais en moyen.
Au Mans j'ai jamais roulé donc je pense egalement etre en moyen.
PascalZX6R
Niveau demandé à l'inscription ou groupe fait sur place?
Bebo
Box 23 sont très sympa et très sérieux, j'ai roulé 2 fois avec eux cette année, au top. Groupe fait à l'inscription en fonction des temps que tu donnes.
PascalZX6R
Yoh620 a dit : Au vigeant je tourne en 2 et j'etais en moyen.
Au Mans j'ai jamais roulé donc je pense egalement etre en moyen.
Si possibilité de passer en confirmé, peux être intéressé. Peux tu te renseigner auprès de l'organisateur (temps au Mans 1'52)
Yoh620
C'est possible de changer de catégorie. Si tu es interessé il faut que tu t'enregistre sur le site de Box 23.
Mr_GIXER
Pascal t'as le nouveau gex alors ? cool tu la prends la place on se vois la bas ? j'y vais aussi
PascalZX6R
Nouveau gex... oui. Pour le 14, pas complétement sûr encore
PascalZX6R
Yoh620 a dit : C'est possible de changer de catégorie. Si tu es interessé il faut que tu t'enregistre sur le site de Box 23.
MP envoyé
lucky91
Bonjour, Pour celui qu'y est aussi intéressé je vends ma place pour la journée du 15 Octobre au Mans (organisé via Box23).
Prix 85€
raceman
elle est encore a vendre?
cela m'interesse
je te laisse mon mail race-man@hotmail.fr
Yoh620
La place est vendue
Merci
PascalZX6R
lucky91 a dit : Bonjour, Pour celui qu'y est aussi intéressé je vends ma place pour la journée du 15 Octobre au Mans (organisé via Box23).
Prix 85€
Message envoyé, merci de me répondre
silver-r1
bon ben..suite à casse de ma boite ce week...je vends aussi ma place pour le mans pirelli days...me contacter par MP.
Silver
www.teamsilverbike.com En R1...et contre tous...
laurent_b
silver-r1 a dit : bon ben..suite à casse de ma boite ce week...je vends aussi ma place pour le mans pirelli days...me contacter par MP.
Silver
décidément mon pov' silver ... c'est une année maudite pour toi
SEVERE MAIS JUSTE Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses
Dernier commentaire
Mr_GIXER
la vache Silver cette année t'as cumulé !!! j'espere que la saison prochaine sera meilleure !
Commenter « Place roulage le Mans pirelli days»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums