course endurance o3z !!

Par jimtherat
jimtherat

coucou les loulous ,avec mon poto martial 42# ,on fait l endurance o3z pour la premiere fois pour moi !! jvous avoues que j ai un peu les foies ,2x 55 minutes ,c est cho !! mais bon ,c est la derniere occasion de s arsouiller ,alors on va donner tout ce qu on peut!!!! on sera certainement l equipage le plus "vieux " du paddock !!(102 ans a nous deux !) et notre no de course ,en esperant voir de nombreux e-motiens sur le bord de piste ,je vous ferais un ptit c.r. le lundi ! aller gazzzz !!!!!!!!!!!!

endurance o3z

jimtherat59
LE VIOK

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par danone
danone

c'est beau .....respect et bonne course les "hommes mures"!!!!!!!!!!

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par WillyZX9R
WillyZX9R

bon courage a vous les petit vieux, mais comme tu sais les vieux ça assure alors merde a vous deux

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Si ton coéquipier (je ne le connais pas) roule comme toi, ça doit faire une place pas mal à l'arrivée.
Bonne course à vous deux

Par furygane94
furygane94

PascalZX6R a dit :
Si ton coéquipier (je ne le connais pas) roule comme toi, ça doit faire une place pas mal à l'arrivée.
Bonne course à vous deux

Martial roule super bien et toi aussi, donc un podium s'impose! bonne course à vous 2!des relais d'une heure à carole s'impose également, nous serons présents tous les deux! tes fidèles supporters (dom et fury)

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

Par jimtherat
jimtherat

heu podium ,t y vas fort la !!!!!!!!!!!! nan,on va essayer de rouler propre (martial roule en 5" regul voir 4",moi jfais du 5" mais sur 7 ou 8 tours, la c est 50" de course a chaque relai!!! a voir si je tiens le coup!!!!!!!!!! en tout cas ca va etre un super week end on va bie se marrer ,content de vous voir tous les deux,biz ;pis ya blade qui va nous faire une belle finale avec vincent et christophe ,ca va etre genial!!!tous au bord du muret pour les applaudir !!!!!!!!!!!!!! a bientot les loulous !!!!!!

jimtherat59
LE VIOK

Par PAT95
PAT95

comme tu dis le but c'est pas de viser le podium
c'est de rester sur ses roues et finir la course sans dégats
et passer un méga week end et se faire plaisir

serait présente avec Jérome DANTON vainqueur l'an dernier qui m'a demandé d'etre présente pour l'aider et t'enverrais des encouragements de la ligne des stands

vous souhaite bonne course

Par jimtherat
jimtherat

ptin ca va etre cho avec jerome et hernani,jp et seb,yann et fred ,pfffffff ,du gros linge ,ca va essorer grave ,une belle course en perspective !!!a ne pas rater!!!!!!!bizzzz pat et bonne cance a ton equipage!!!!!!!!!!!

jimtherat59
LE VIOK

Par mika
mika

Mai non t'inquiette c"est des lopettes .
Un vieux a la retraite eu non il a 2 ans de plus à tiré maintenant lol.
Et un petit jeune qui à encors du lait dans le nez .
Vous avez pas peur d'eux .

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par BLADE919
BLADE919

salut,

petite news James...pésent avec Bergeron pour l'endurance aussi...

allez reposez vous les vieux..lol!!

Bises mon james...!!

Par jimtherat
jimtherat

qqquuuoooooiiiiiiiiii :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est une plaisanterie !!!!!!!!!!! pas drole herve ,pas drole !!!!!!!!

jimtherat59
LE VIOK

Par Bip2
Bip2

BLADE919 a dit :
salut,

petite news James...pésent avec Bergeron pour l'endurance aussi...

allez reposez vous les vieux..lol!!

Bises mon james...!!

Fais gaffe Hervé ! J'ai eu le stachu au téléphone, il voulais savoir si j'avais pas un dérive chaine à lui prêter
En tout cas, un coup de déambulateur est si vite arrivé... Je ne serais pas tranquille à ta place

Vi mon James, moi aussi je t'aime

Sagittaire ascendant Corse

Par PAT95
PAT95

que du beau monde en piste

et les habitués que l'on cotoient régulierement
ca va swinguer !! lol

maintenant juste aller à l'eglise griller un cierge pour le temps

Par furygane94
furygane94

jimtherat a dit :
heu podium ,t y vas fort la !!!!!!!!!!!! nan,on va essayer de rouler propre (martial roule en 5" regul voir 4",moi jfais du 5" mais sur 7 ou 8 tours, la c est 50" de course a chaque relai!!! a voir si je tiens le coup!!!!!!!!!! en tout cas ca va etre un super week end on va bie se marrer ,content de vous voir tous les deux,biz ;pis ya blade qui va nous faire une belle finale avec vincent et christophe ,ca va etre genial!!!tous au bord du muret pour les applaudir !!!!!!!!!!!!!! a bientot les loulous !!!!!!

Bon tout compte fait on va dire dans le top 10 vu la concurence

Fury

Par jimtherat
jimtherat

ben ca m irait bien top 10 !!!!! ou pole et podium en finale b ,vu la concurence,y promettent de rouler en 3" et 4" regul devant!!!!!!!!!!!!!!!!!!cawachie!!!!!!!!!!!!!

jimtherat59
LE VIOK

Par Etienne77
Etienne77

Heu
1'03 et 1'04 à Carole en Endurance : ai jamais vu ça
Ce sont des chronos de final A promo 1000 mon ami...
Bonne endurance

J'espère pouvoir passer et saluer tout le monde

à Pat

Par WillyZX9R
WillyZX9R

si y a 3ans déja les memes chronos

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par nina
nina

Bravo James j'ai hate j'ai hate et arrete d'avoir les foies, vise plutot la foi

Vivement la course et le reste.
James je suis juste derriere toi N°107 !!
sauf que Stef mon coep et moi ne te battons pas en cumul d'age. Faisons l'endurance,
et je fais la rookie !!

A++

Oupss !!!

Par PAT95
PAT95

yeah mon homonyme sera la !!!
contente de te voir depuis le temps

Par dominique45
dominique45

jimtherat a dit :
ben ca m irait bien top 10 !!!!! ou pole et podium en finale b ,vu la concurence,y promettent de rouler en 3" et 4" regul devant!!!!!!!!!!!!!!!!!!cawachie!!!!!!!!!!!!!

un podium mon ptit lou!

Dominique45
vive le twin!

Dernier commentaire

Par furygane94
furygane94

dominique45 a dit :
jimtherat a dit :

un podium mon ptit lou!

yessssss on y croit, tu vas nous la jouer à la James bombeee

Fury

Commenter « course endurance o3z !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?