coucou les loulous ,avec mon poto martial 42# ,on fait l endurance o3z pour la premiere fois pour moi !! jvous avoues que j ai un peu les foies ,2x 55 minutes ,c est cho !! mais bon ,c est la derniere occasion de s arsouiller ,alors on va donner tout ce qu on peut!!!! on sera certainement l equipage le plus "vieux " du paddock !!(102 ans a nous deux !) et notre no de course ,en esperant voir de nombreux e-motiens sur le bord de piste ,je vous ferais un ptit c.r. le lundi ! aller gazzzz !!!!!!!!!!!!
Les 20 commentaires de cette publication.
PascalZX6R a dit :
Si ton coéquipier (je ne le connais pas) roule comme toi, ça doit faire une place pas mal à l'arrivée.
Bonne course à vous deux
heu podium ,t y vas fort la !!!!!!!!!!!! nan,on va essayer de rouler propre (martial roule en 5" regul voir 4",moi jfais du 5" mais sur 7 ou 8 tours, la c est 50" de course a chaque relai!!! a voir si je tiens le coup!!!!!!!!!! en tout cas ca va etre un super week end on va bie se marrer ,content de vous voir tous les deux,biz ;pis ya blade qui va nous faire une belle finale avec vincent et christophe ,ca va etre genial!!!tous au bord du muret pour les applaudir !!!!!!!!!!!!!! a bientot les loulous !!!!!!
comme tu dis le but c'est pas de viser le podium
c'est de rester sur ses roues et finir la course sans dégats
et passer un méga week end et se faire plaisir
serait présente avec Jérome DANTON vainqueur l'an dernier qui m'a demandé d'etre présente pour l'aider et t'enverrais des encouragements de la ligne des stands
vous souhaite bonne course
BLADE919 a dit :
salut,
petite news James...pésent avec Bergeron pour l'endurance aussi...
allez reposez vous les vieux..lol!!
Bises mon james...!!
jimtherat a dit :
heu podium ,t y vas fort la !!!!!!!!!!!! nan,on va essayer de rouler propre (martial roule en 5" regul voir 4",moi jfais du 5" mais sur 7 ou 8 tours, la c est 50" de course a chaque relai!!! a voir si je tiens le coup!!!!!!!!!! en tout cas ca va etre un super week end on va bie se marrer ,content de vous voir tous les deux,biz ;pis ya blade qui va nous faire une belle finale avec vincent et christophe ,ca va etre genial!!!tous au bord du muret pour les applaudir !!!!!!!!!!!!!! a bientot les loulous !!!!!!
dominique45 a dit :
jimtherat a dit :
ben ca m irait bien top 10 !!!!! ou pole et podium en finale b ,vu la concurence,y promettent de rouler en 3" et 4" regul devant!!!!!!!!!!!!!!!!!!cawachie!!!!!!!!!!!!!
un podium mon ptit lou!