bonjour
Je viens d'acquérir un R1 2009 0km à la place de mon R1 2005 préparé piste. J'aimerai par la suite (aprés la fin du rodage) le préparé pour la piste aussi et pourquoi pas m'essayer à la compétition. Je pense installer une ligne compléte Akrapovic, un filtre BMC, une prépa fouche et un ttx 36 pour l'arriére.
Mon probleme est que j'hésite a installer un power commander ou le boitier/ faiseau YEC.
lequel des 2 donne le meilleur résultat??
sachant que je pense changer le pignon et la couronne
merci pour vos renseignements
Les 28 commentaires de cette publication.
roule stock dans un premier temps...et garde tes sous pour rouler.
moto full stock ont a roulé en 3" et des poussieres a issoire et en 9" au bourbonnais.
c est pas des chrono de champion du monde, mais avec une brele sortie de caisse, juste avec des pneus, c est loin d etre lent.
sinon si ta des sous
ttx, cartouche de fourche et boitier YEC sans hésiter face a tout les autres boitier.
merci pour tes renseignements
je pense acheter un pignon -1 dent et une couronne +2 dents.
et maintenant je sais plus quoi faire avec cette ligne, je vais peut-etre suivre ton conseil et prendre les silencieux et le Y.(pas de probléme pour le bruits pour l'accés aux circuits???)
Je vais garder le reste du budget pour le poly, le reservoir et j'aimerai aussi, si le budget le permet, acheter une paire de jantes.
Avec tout sa , elle sera préte pour la saison prochaine, pour cette année c'est déja fini pour moi.
la ligne franchement c est bien pour te faire plaisir, en sensation et en chrono tu sentira pas la différence.
les silencieux ou la ligne en cas de chute, tu va pleurer...
met des protek un poly, 2-3 démul roule et fais toi plaisir.
juste des silencieux, pourquoi pas, mais tu sera tres certainement obligé de mettre les db killer sur pas mal de circuit
salut personne ne ta dit que c'etait des vrais cocottes minutes comence à chercher un radiateur kit ou un additionelle en course c'est de l'eaux et ça monte en ebulition à 100 degres, jai vue à magny cours un r1 sorti de piste deriere les stands à 118 degres qui crachait la flotte par le bocal meme avec gros radiateur ça me rapelle mon 600 cbr de 2004 depuit jai acheter un gex on se verra sur les course d'o3z à+ tonio gazzzzz
C'est vrais quel chauffe beaucoup.
Il y en a pas beaucoup dans les championnats car elle est pas facile à règler.
Elle est assez physique.
Un petit manque de patate au dire de certain pilotes.
Pour ma part il y assez de moteur, parcontre c'est vrais quel est physique
1000 a dit :
salut personne ne ta dit que c'etait des vrais cocottes minutes comence à chercher un radiateur kit ou un additionelle en course c'est de l'eaux et ça monte en ebulition à 100 degres, jai vue à magny cours un r1 sorti de piste deriere les stands à 118 degres qui crachait la flotte par le bocal meme avec gros radiateur ça me rapelle mon 600 cbr de 2004 depuit jai acheter un gex on se verra sur les course d'o3z à+ tonio gazzzzz
grand52 a dit :
grt21 a dit :
grand52 a dit :
moi je dirais au bruit que c'est une R1 2008 pas une cross plane
med' c'est vrai !!
moi qui te prenais pour un specialiste de la R1