besoin de conseils pourchoix disque av gex 1000 k5

Par rodk5
rodk5

hello tout le monde,

je suis preneur de tout bon conseil pour le choix de mes futures news disques Avant, pour mon ti gex 1000 de 2005

usage: 90% piste et les 10% restant euhhhh route

j ai monte les etriers de R6 pour ne plus avoir le pb de : j ai plus de frein arghh

et la a 23000km mes jolies disque d'origines je dirais flottant sont devenus hum LIBRE
j ai quasi 1.5 a 2 mm de jeu avec le son en plus...j ai l impression de rouler avec tout qui se ballade et je pense que cela n est pas bon pour tout mes roulements roue, direction etc...

je serais tente par la pose de disque beringer inox (200€ le disques)
qu en pensez vous ?? y a t il des retours par rapport a ce materiel??

apres qques recherhe sur le net
on m a parler de EBC mais j ai peur de mettre ca sur piste
les braking... parait que pour le tuning ca va mais niveau efficacite le doute s'installe
france equipement...je sais pas
je n ai pas encore regarder chez brembo...

je ne suis pas peter de pognon comme la plupart d'entre nous je pense mais les disques etant l'element de securite par excellence sur nos pti joujou, je ne voudrait pas jouer les radins mais je ne peux malheureusement pas me donner carte blanche...



merci a tous

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.


Par Bebo
Bebo

J'avais monté des Beringer Aeronal en fonte (rouge)+plaquettes SBS Carbone sur mon gex K5.
Résultat au top mordant, précision, endurance...et look en plus!!


Par rodk5
rodk5

Le modèle inox beringer (bleu) ne te parais pas adapte
Je pense prendre ça


Par calio07
calio07


braking ce sera mon futur choix en tous les cas ou abm


Par anttoine
anttoine

salut Rod, va voir sur pk racing
disques-BRAKING-cbHaaaaaa.asp

j'ai un pote qui en a acheter pour son R6 et il en est content!

tcho

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par gilles25370
gilles25370

Moi , sur mon k1 , j'ai du braking!....super content....


Par calio07
calio07



Beringer c est bien si tu as la totale, comme en supermote sinon je ne vois pas l interet, et vu le prix de l ensemble tu vas pouvoir t en payer des trains de pneus je avant de me faire incendier


Par man91
man91

moi j'ai une paire d'origine qui ont 500 km pour pas trop chère contacte moi!


Par rodk5
rodk5

hello Anttoine merci pour le lien
je regarde ca de plus pres

no problemeo Calio07, comme je l ai dit plus haut je suis preneur de tous conseils...
je comprends bien que pour avoir l efficacite au top, l achat d'un ensemble complet serai necessaire...

Man91,faut voir le superprixx que tu ferais mais pour ne pas te cacher j ai dans la tete de changer de l'origine...

merci a tous pour toutes vos contributions
je suis super surpris des resultat positifs des frein Braking car j ai pas mal d'avis negatif sur mes differentes recherche sur le net

je suis dans le flou du coup..........
haha

toujours personne pour donner son avis Beringer inox... ??

si je craque pour ce modele je vous marquerai mes impressions...
(par rapport a de l'origine )


Par grand52
grand52

braking pour moi aussi
nickel

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Par fruti
fruti

france equipement fais des disques qui vont bien avec des plaquettes CRR de chez eux

autrements j'ia qlq clients qui roulent en promo et qui monte du goodridge (et oui ils ne font pas que de la durite disques et plaquettes de la meme marque

pour ma part j'ai testé les disques france equipement avec du carbone lorraine SBK5 deja bien puis je suis passé sur des etriers de r6 avec plaquette SBS en qualité RS et ca vas super bien


Par MXGO1
MXGO1

grand52 a dit :
braking pour moi aussi
nickel


+1

GAZZZZZZFOND6

Par man91
man91

pour 200 euros,ils sont à toi!


Par rodk5
rodk5

Merci a tous pour vos contributions

Je vais malgré les avis positif du braking partir sur le beringer inox

Je ne manquerai pas a vous rapporter mes impressions


Dernier commentaire

Par rodk5
rodk5



et voila c est monter et tester depuis peu sur le circuit carole

j en suis tres satisfait pas de voile pour le moment et la piste n a pas l air de passer au bleu...
le ressenti est identique a ceux que j avais d origine, ayant le maitre cylindre d'origine et des etrier de R6, la plage de puissance est assez on off

je roule au vigeant ce dimanche et au bugatti le mercredi suivant, on verra l evolution

mais pour le moment rien a redire sur le materiel ,j ai apprecie la disponibilite telephonique ainsi que la reactivite sur les echanges par email que j ai pu avoir avec Beringer

Commenter « besoin de conseils pourchoix disque av gex 1000 k5»

rester connecté

m'inscrire perdu ?