Comme les bombes n'existent pas pour nos becane Quel vert de quelle marque auto se rapprocherait le + du vert Kawa (modele 2003. 2004)
Si vous avez une ref ?
Les 14 commentaires de cette publication.
gregdebile a dit :
celfer27 a dit :
J'aurai bien aimé trouver tout pret et en bombe, c'est juste pour des retouches !
j'avais une bombe de chez norauto qui etait pas loin,dommage je croit que je l'ai jeté,mais je regarde si j'ai sa ailleurs.
laurent_b a dit :
pas de réf en ma possession
mais le vert kawa c'est le même que le vert "palmier" chez Citroën.
Tous les bons peintres connaissent cette couleur te retrouveront les réf du vert palmier
gregdebile a dit :
gregdebile a dit :
celfer27 a dit :
J'aurai bien aimé trouver tout pret et en bombe, c'est juste pour des retouches !
j'avais une bombe de chez norauto qui etait pas loin,dommage je croit que je l'ai jeté,mais je regarde si j'ai sa ailleurs.
ayait j'ai trouvé!!!donc chez norauto,la peinture de marque motip,regarde la ref 44400 ou 44450 moi j'ai pris la premiere,la deusieme ai un peu plus foncée.
chandler a dit :
laurent_b a dit :
pas de réf en ma possession
mais le vert kawa c'est le même que le vert "palmier" chez Citroën.
Tous les bons peintres connaissent cette couleur te retrouveront les réf du vert palmier
j'ai recherché cette couleur, c'est vert palmeraie de chez citroen, et il est quasiement a l'identique du vert kawa !!!
tu le trouve chez feu vert norauto, etc ...
allez on pousse le vis plus loin,
marque MOTIP, ref 44400, vert palmeraie
utilisé sur les citreon 2cv de 1974 !!!
ils sont fort chez kawa !
et mieux encore, chez ad(auto distribution), a corbeil essonnes, ils ont memes les réfs pour la couleur kawa, et te la fabrique en bombe ou en pot ! mais c'est plus chère, 24 euro pour la bombe fabriquer par eux, 36 euros le pot d'un litre je croit , contre 12 ou 13 euros la bombe motip, mais la qualité entre les deux aérosols n'est pas la meme, a toi de voir selon ton salaire !
chandler a dit :
et mieux encore, chez ad(auto distribution), a corbeil essonnes, ils ont memes les réfs pour la couleur kawa, et te la fabrique en bombe ou en pot ! mais c'est plus chère, 24 euro pour la bombe fabriquer par eux, 36 euros le pot d'un litre je croit , contre 12 ou 13 euros la bombe motip, mais la qualité entre les deux aérosols n'est pas la meme, a toi de voir selon ton salaire !
laurent_b a dit :
chandler a dit :
dis donc ... si avec toutes ces connaissances sur le vert kawa tu fais pas exploser les chronos avec ton nouveau joujou ... y'a plus qu'à arrêter la moto
Aller, t'as encore qqes dizièmes à me croquer à Magny Cours