Correspondance Vert Kawa et bombe auto ?

Par celfer27
celfer27

Comme les bombes n'existent pas pour nos becane Quel vert de quelle marque auto se rapprocherait le + du vert Kawa (modele 2003. 2004)
Si vous avez une ref ?

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par momogex
momogex

celfer27 a dit :
Comme les bombes n'existent pas pour nos becane Quel vert de quelle marque auto se rapprocherait le + du vert Kawa (modele 2003. 2004)
Si vous avez une ref ?

alors moi je c q'un pote avait refait faire son poly chez wolswagen car ils ont une couleur corespondante ....

Par laurent_b
laurent_b

pas de réf en ma possession
mais le vert kawa c'est le même que le vert "palmier" chez Citroën.
Tous les bons peintres connaissent cette couleur te retrouveront les réf du vert palmier

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par mike-ninja
mike-ninja

Le vert Merlo en agricole s en raproche pas mal

Poursuit Is Futile
http://speed-53.over-blog.com/

Par celfer27
celfer27

J'aurai bien aimé trouver tout pret et en bombe, c'est juste pour des retouches !

Par gregdebile
gregdebile

celfer27 a dit :
J'aurai bien aimé trouver tout pret et en bombe, c'est juste pour des retouches !

j'avais une bombe de chez norauto qui etait pas loin,dommage je croit que je l'ai jeté,mais je regarde si j'ai sa ailleurs.

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par supervisor
supervisor

c le vert porche

celui qui freine et un lache!!!

Par gregdebile
gregdebile

gregdebile a dit :
celfer27 a dit :

j'avais une bombe de chez norauto qui etait pas loin,dommage je croit que je l'ai jeté,mais je regarde si j'ai sa ailleurs.

ayait j'ai trouvé!!!donc chez norauto,la peinture de marque motip,regarde la ref 44400 ou 44450 moi j'ai pris la premiere,la deusieme ai un peu plus foncée.

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par chandler
chandler

laurent_b a dit :
Tous les bons peintres connaissent cette couleur te retrouveront les réf du vert palmier

j'ai recherché cette couleur, c'est vert palmeraie de chez citroen, et il est quasiement a l'identique du vert kawa !!!

tu le trouve chez feu vert norauto, etc ...

Par facilman
facilman

gregdebile a dit :
gregdebile a dit :
celfer27 a dit :

ayait j'ai trouvé!!!donc chez norauto,la peinture de marque motip,regarde la ref 44400 ou 44450 moi j'ai pris la premiere,la deusieme ai un peu plus foncée.

+1 pour la 44400

Très légère différence avec le vert kawa de près mais avec un bon vernis ça passe nickel

On la trouve de sur dans le réseau feu vert mais cette référence et visiblement pas mal demandée...Pas toujours en stock

Par laurent_b
laurent_b

chandler a dit :
laurent_b a dit :

j'ai recherché cette couleur, c'est vert palmeraie de chez citroen, et il est quasiement a l'identique du vert kawa !!!

tu le trouve chez feu vert norauto, etc ...

oui c'est ça ... vert palmeraie ... et non vert palmier.
C'est tout à fait le même vert kawa

SEVERE MAIS JUSTE

Par celfer27
celfer27

Là les gars, chapeaux....
Ca c'est de la reponse.....! Merci

Par chandler
chandler

allez on pousse le vis plus loin,

marque MOTIP, ref 44400, vert palmeraie
utilisé sur les citreon 2cv de 1974 !!!

ils sont fort chez kawa !

et mieux encore, chez ad(auto distribution), a corbeil essonnes, ils ont memes les réfs pour la couleur kawa, et te la fabrique en bombe ou en pot ! mais c'est plus chère, 24 euro pour la bombe fabriquer par eux, 36 euros le pot d'un litre je croit , contre 12 ou 13 euros la bombe motip, mais la qualité entre les deux aérosols n'est pas la meme, a toi de voir selon ton salaire !

Par laurent_b
laurent_b

chandler a dit :

et mieux encore, chez ad(auto distribution), a corbeil essonnes, ils ont memes les réfs pour la couleur kawa, et te la fabrique en bombe ou en pot ! mais c'est plus chère, 24 euro pour la bombe fabriquer par eux, 36 euros le pot d'un litre je croit , contre 12 ou 13 euros la bombe motip, mais la qualité entre les deux aérosols n'est pas la meme, a toi de voir selon ton salaire !

dis donc ... si avec toutes ces connaissances sur le vert kawa tu fais pas exploser les chronos avec ton nouveau joujou ... y'a plus qu'à arrêter la moto
Aller, t'as encore qqes dizièmes à me croquer à Magny Cours

SEVERE MAIS JUSTE

Dernier commentaire

Par chandler
chandler

laurent_b a dit :
chandler a dit :

dis donc ... si avec toutes ces connaissances sur le vert kawa tu fais pas exploser les chronos avec ton nouveau joujou ... y'a plus qu'à arrêter la moto
Aller, t'as encore qqes dizièmes à me croquer à Magny Cours

j'ai des objectifs plus grand que quelques dixiemes !!!!

Commenter « Correspondance Vert Kawa et bombe auto ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?