banc de puissence 1000rsv4 aprilia

Par pamelincal
pamelincal

bonjours qui a passer sa rsv4 sur banc
ou vu sur vidéo
je voudrais savoir ce quelle a en chevaux
merci

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Commentaires

Les 49 commentaires de cette publication.


Par grt21
grt21



puissance à la roue, comparatif fait par un journal allemand :

la rsv fait à peu près la même puissance que les autres sauf la bmw qui est au dessus du lot avec 20 canassons de +

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par tiwit
tiwit

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par loloRSV
loloRSV

Tu peux aussi aller sur le site akrapovic.com


Mais le passage au banc de moto journal scanné par GRT est représentatif de ce que l'on peux voir en terme de perf.

A+
LOLO

NEC PLURIBUS IMPAR

Par loloRSV
loloRSV

grt21 a dit :


puissance à la roue, comparatif fait par un journal allemand :

la rsv fait à peu près la même puissance que les autres sauf la bmw qui est au dessus du lot avec 20 canassons de +



Alors Pascal, c'est pour quand la BM?

NEC PLURIBUS IMPAR

Par WillyZX9R
WillyZX9R

elle sera surement efficace mais j'attends de voir,puissance ne veut pas dire superiorité y'a qu'a lire les comparo des journaleux et voir le resultat des r1 2009.

il est ou le fameux R1 qui devait tout déchirer?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par chriszx6rr
chriszx6rr

WillyZX9R a dit :
elle sera surement efficace mais j'attends de voir,puissance ne veut pas dire superiorité y'a qu'a lire les comparo des journaleux et voir le resultat des r1 2009.

il est ou le fameux R1 qui devait tout déchirer?

la r1 est pas la plus puissante et c etait pas le but du gang bang
championne de france, d allemagne, d italie, 2et3 en espagne, championne aussi en angleterre et championne du monde, la puissance fait pas tout


Par Biwolf
Biwolf

Endurance aussi...


Par grt21
grt21

loloRSV a dit :
grt21 a dit :


puissance à la roue, comparatif fait par un journal allemand :

la rsv fait à peu près la même puissance que les autres sauf la bmw qui est au dessus du lot avec 20 canassons de +



Alors Pascal, c'est pour quand la BM?


j'ai été invité à l'essayer, j'attends que les conditions météo s'améliorent

pour la réponse c'est jamais, les 4 en ligne conventionnels, je n'en veux plus

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
WillyZX9R a dit :
elle sera surement efficace mais j'attends de voir,puissance ne veut pas dire superiorité y'a qu'a lire les comparo des journaleux et voir le resultat des r1 2009.

il est ou le fameux R1 qui devait tout déchirer?

la r1 est pas la plus puissante et c etait pas le but du gang bang
championne de france, d allemagne, d italie, 2et3 en espagne, championne aussi en angleterre et championne du monde, la puissance fait pas tout


+ l'endurance
bon bin tous comptes faits, la r1 a tout déchiré ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par mika
mika

c'est kler, les autres non eu que des miettes.

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par mike-ninja
mike-ninja

j etai au 24h et au bol se ke moi j ai vu c est ke la GMT fini ni l une ni l autre de c est 2 course (15min au mans ) et plus de 50% de casse moteur pour les R1 au bol lol.
Dés kil fait tro chaud les R1 on du mal.

Poursuit Is Futile
http://speed-53.over-blog.com/

Par Biwolf
Biwolf

Bah elles feraient un carton en ce moment !


Par calio07
calio07

WillyZX9R a dit :
elle sera surement efficace mais j'attends de voir,puissance ne veut pas dire superiorité y'a qu'a lire les comparo des journaleux et voir le resultat des r1 2009.

il est ou le fameux R1 qui devait tout déchirer?


et c est reparti, le debat est relance n empeche que dans tout ca la cbr fait son petit bout de chemin e vu la courbe elle se comporte bien


Par pamelincal
pamelincal

si je suis c ette courbe elle n ai pas trop mal
c est se que je voulais voir
si vous en trouver d autres je veux bien voir

grt21 a dit :


puissance à la roue, comparatif fait par un journal allemand :

la rsv fait à peu près la même puissance que les autres sauf la bmw qui est au dessus du lot avec 20 canassons de +

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par calio07
calio07


dommage qu il n y ai pas la Ducati cela aurait pu etre interessant de comparer


Par chriszx6rr
chriszx6rr

mike-ninja a dit :
j etai au 24h et au bol se ke moi j ai vu c est ke la GMT fini ni l une ni l autre de c est 2 course (15min au mans ) et plus de 50% de casse moteur pour les R1 au bol lol.
Dés kil fait tro chaud les R1 on du mal.

pour les 15 minutes ta vu qu il s agissait d un probleme avec le radiateur qui a percé a cause d un caillou ?
cite moi une marque de moto qui n aurait pas eu de probleme avec cet incident...?
sur un zx6r stock, j ai mon ex coéquipié qui a fait un joint de culasse a cause d un caillou...

alors sur un 1000 préparé.


Par tiwit
tiwit

il on aussi le record de moteur casser en 2009

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par chriszx6rr
chriszx6rr

c est aussi le probleme avec les innovation technologique, ca passe...ou pas ^^

faut voir avec un an de recul maintenant, parce qu en loisir piste, ya pas eu de probleme (dans mes connaissances)


Par gilles25370
gilles25370

chriszx6rr a dit :
WillyZX9R a dit :
elle sera surement efficace mais j'attends de voir,puissance ne veut pas dire superiorité y'a qu'a lire les comparo des journaleux et voir le resultat des r1 2009.

il est ou le fameux R1 qui devait tout déchirer?

la r1 est pas la plus puissante et c etait pas le but du gang bang
championne de france, d allemagne, d italie, 2et3 en espagne, championne aussi en angleterre et championne du monde, la puissance fait pas tout


Ok, il y a des titres , mais.....cela veux pas dire , que si tu achete un r1 tu vas tous atomiser !......
Il y a r1 de certain pilotes , et.....r1 stock....ok ?


Par loloRSV
loloRSV

chriszx6rr a dit :
WillyZX9R a dit :
elle sera surement efficace mais j'attends de voir,puissance ne veut pas dire superiorité y'a qu'a lire les comparo des journaleux et voir le resultat des r1 2009.

il est ou le fameux R1 qui devait tout déchirer?

la r1 est pas la plus puissante et c etait pas le but du gang bang
championne de france, d allemagne, d italie, 2et3 en espagne, championne aussi en angleterre et championne du monde, la puissance fait pas tout


Bon, je fais l'avocat du diable...
Si j'ai roulé en Twin pdt plus de 10 ans, ya une raison...
Mon avis sera valable que quand je changerais de moto ds 2 ans env, là, je serais vraiment concerné. Et ce sera sûrement Aprilia.

A+

NEC PLURIBUS IMPAR

Par pamelincal
pamelincal

vous aller arreter de pourrire mon poste
a vous battre
moi c est des info sur la rsv4 que je cherche

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par grt21
grt21

pamelincal a dit :
vous aller arreter de pourrire mon poste
a vous battre
moi c est des info sur la rsv4 que je cherche


va sur le site akra :

rsv4-2009



je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

gilles25370 a dit :
chriszx6rr a dit :
WillyZX9R a dit :
elle sera surement efficace mais j'attends de voir,puissance ne veut pas dire superiorité y'a qu'a lire les comparo des journaleux et voir le resultat des r1 2009.

il est ou le fameux R1 qui devait tout déchirer?

la r1 est pas la plus puissante et c etait pas le but du gang bang
championne de france, d allemagne, d italie, 2et3 en espagne, championne aussi en angleterre et championne du monde, la puissance fait pas tout


Ok, il y a des titres , mais.....cela veux pas dire , que si tu achete un r1 tu vas tous atomiser !......
Il y a r1 de certain pilotes , et.....r1 stock....ok ?

ba r1 stock ca marche tres bien aussi, la moins bien préparé que j connais roule en 31" a bresse (completement stock...) une autre avec ligne mais autre pilote 30"
une autre avec ligne et ohlins et autre pilote 29"
une autre avec kit yec, radia, ohlins partout, 27" a bresse et gros 25" a ledenon


stock et pas stock pilote et pas pilote, la meule est bonne, apres ya des soucis que les autres n ont pas, et inversement !


Par flZ750
flZ750

chriszx6rr a dit :
gilles25370 a dit :
chriszx6rr a dit :
WillyZX9R a dit :
elle sera surement efficace mais j'attends de voir,puissance ne veut pas dire superiorité y'a qu'a lire les comparo des journaleux et voir le resultat des r1 2009.

il est ou le fameux R1 qui devait tout déchirer?

la r1 est pas la plus puissante et c etait pas le but du gang bang
championne de france, d allemagne, d italie, 2et3 en espagne, championne aussi en angleterre et championne du monde, la puissance fait pas tout


Ok, il y a des titres , mais.....cela veux pas dire , que si tu achete un r1 tu vas tous atomiser !......
Il y a r1 de certain pilotes , et.....r1 stock....ok ?

ba r1 stock ca marche tres bien aussi, la moins bien préparé que j connais roule en 31" a bresse (completement stock...) une autre avec ligne mais autre pilote 30"
une autre avec ligne et ohlins et autre pilote 29"
une autre avec kit yec, radia, ohlins partout, 27" a bresse et gros 25" a ledenon


stock et pas stock pilote et pas pilote, la meule est bonne, apres ya des soucis que les autres n ont pas, et inversement !


++
dans le même sens je crois qu'on est vraiment loin (enfin pr ma part) d'être capable de dire cette machine la est plus ou moins bonne que telle machine. toutes les machines actuelles ont leurs points faibles leurs points forts (moteur naze en haut, en bas super chassis nickel mais frein bof etc) le jour où j'arriverai à utiliser les qualités de la machines et ses defauts et rouler en 46-48 avec une machine stock à magny cours je pense que je pourrais analyser un peu au global qui est moins bien ou meilleur...

et la puissance oui certe c'est important...rappelez moi il roule en combien les 125 à magny cours 1'50 je crois non ?

aprés pr les pb de la R1 2009..oui ça doit exister aussi. pr ma part on en a 3 à la maison (que piste) 10 000km à nous trois cette année et 0 pb.

à bientot sur les pistes


Par tonio21
tonio21

t'as un bien joli garage toi!!!


Par flZ750
flZ750

tonio21 a dit :
t'as un bien joli garage toi!!!

le beau père, le frero et moi elles sont pas toute à moi


Par gilles25370
gilles25370

chriszx6rr a dit :
gilles25370 a dit :
chriszx6rr a dit :
WillyZX9R a dit :
elle sera surement efficace mais j'attends de voir,puissance ne veut pas dire superiorité y'a qu'a lire les comparo des journaleux et voir le resultat des r1 2009.

il est ou le fameux R1 qui devait tout déchirer?

la r1 est pas la plus puissante et c etait pas le but du gang bang
championne de france, d allemagne, d italie, 2et3 en espagne, championne aussi en angleterre et championne du monde, la puissance fait pas tout


Ok, il y a des titres , mais.....cela veux pas dire , que si tu achete un r1 tu vas tous atomiser !......
Il y a r1 de certain pilotes , et.....r1 stock....ok ?

ba r1 stock ca marche tres bien aussi, la moins bien préparé que j connais roule en 31" a bresse (completement stock...) une autre avec ligne mais autre pilote 30"
une autre avec ligne et ohlins et autre pilote 29"
une autre avec kit yec, radia, ohlins partout, 27" a bresse et gros 25" a ledenon


stock et pas stock pilote et pas pilote, la meule est bonne, apres ya des soucis que les autres n ont pas, et inversement !


Je suis pas tous a fais ok avec toi !!!!
Explique moi , alors , pourquoi certaine R1 de certain pilotes, possedent des soudures ......pas vraiment " conforme" ....
Et ces moto , comme par hasard , tournent toute seules...( elles engagent ...!)
Ok


Par chriszx6rr
chriszx6rr

je ne suis pas au courant de ces soudures magique qui font tourner la moto !


Par mika
mika

des soudures qui font gagnée, putains je suis mort de rires bon j'en veut bien une dizaines de coté merci hihihi. Tu peut avoir toutes les soudures du monde pour gagnée faut une bonne meule des le départ.

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par blaou42
blaou42

Une bonne meule oui, mais aussi une grosse paire de c******s, ça aide aussi !!!!!!

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

Par loloRSV
loloRSV

Bon, histoire d'alimenter un peu le débat (ou de pourrir le post avec des puérilité du genre: c'est moins qui ai la plus grosse)

Superposition des courbes de puissances des RSV4 standart et avec ligne Akra et idem avec S1000RR stock et avec ligne akra.



ok, la puissance est loin de tout faire... Je sais, mais j'avoue que ca me fait tripper un peu qd même...
A+
Lolo

NEC PLURIBUS IMPAR

Par blaou42
blaou42

Ca va trop haut cette histoire … les mythiques 200 cv ne sont pas loin .

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

Par loloRSV
loloRSV

En résumé: plus de couple pour l'Aprilia de 5à 7, puis égalité des versions préparées/ avantages pour l'RSV4 en stock de 7 à 10 et ensuite...

Bon, les chiffres au banc ne se traduisnt pas non plus directement sur l'accel en elle m^me sur circuit...
A+

NEC PLURIBUS IMPAR

Par gilles25370
gilles25370

chriszx6rr a dit :
je ne suis pas au courant de ces soudures magique qui font tourner la moto !


Heee je vais pas t'apprendre que si il y a soudures , tu vois ce que je veux dire !!!!
Tu peux modifier la géométrie de ta partie cycle.....
Donc , apres cela , tu n'es plus conforme avec le reglement.....ok.....
Mais , si tu dit que ces soudures sont là pour renfocer le cadre.....tu es conforme ...
ok maintenant....


Par gilles25370
gilles25370

mika a dit :
des soudures qui font gagnée, putains je suis mort de rires bon j'en veut bien une dizaines de coté merci hihihi. Tu peut avoir toutes les soudures du monde pour gagnée faut une bonne meule des le départ.


Heee blaireau ....avant de te foutre de la gueule du monde !....renseigne toi !!..
Moi , de mon coté ce sont des sources de trés haut....je ne peux pas citer le nom du pilote qui m'a dit cela !.
Je peux seulement dire , que ce pilote est en 23 a lédenon avec un r1 de 2008 , et qu'en 2009 il a cravacher comme un malade et qu'il arrive pas ...avec un r1 de 2009

Alors ton foutage de gueule.....ok ! tu te le garde....

Chris tu vois ce pilote ! maintenant ....


Par lamisere
lamisere

Heee blaireau ....avant de te foutre de la gueule du monde !....renseigne toi !!..
Moi , de mon coté ce sont des sources de trés haut....je ne peux pas citer le nom du pilote qui m'a dit cela !.
Je peux seulement dire , que ce pilote est en 23 a lédenon avec un r1 de 2008 , et qu'en 2009 il a cravacher comme un malade et qu'il arrive pas ...avec un r1 de 2009


J'ai entendu par plus tard qu'hier soir un truc similaire. Le gars qui me l'a dit est lui aussi loin d'être un rigolo . Je ne sais pas par contre en quoi consisterait cette modif et ce que ça apporterait.


Par chriszx6rr
chriszx6rr

oui j vois de qui tu parle.

peu etre que pour etre en 23" a ledenon avec la nouvelle yam faut changer l angle de chasse ou autre (ce qui expliquerai les soudures) ou peu etre qu il na tout simplement pas reussi a s adapter avec cette moto.

enfin, j suis pas la pour juger les autres, je sais qu a mon niveau, y en a largement assez, et que la brele va bien, et vu que j serai jamais en fsbk...


Par randy39
randy39

c'est sur que la meule n'est pas mauvaise, après chacun s'adapte ou pas ! Musca n'a jamais réussi a rouler vite avec un 4 cylindre en ligne, pourtant avec la ducati il roule vite!! et puis il suffit pas d'avoir 20cv de plus pour tout gagner, je vois que tout le monde part tete baissé vers la BMW et l'apprilia donc on vera les résultat, ça va faire de très belle course et c'est bien là l'essentiel !!


Par mika
mika

Je dit pas que c'est un blaireau ce pilote, part contre oui tu me fait rire le gars qui a vue a qui ont a dit, vous êtes tous les mêmes,
bla bla bla. Bon en brèfe j'ai juste dit que à la base c'est déjà une bonne meule c'est tout ce que j'ai dit.

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par mika
mika

en tout cas l'aprilia 1000RSV4 je la trouve sublime de toute beauté.

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par gilles25370
gilles25370

mika a dit :
Je dit pas que c'est un blaireau ce pilote, part contre oui tu me fait rire le gars qui a vue a qui ont a dit, vous êtes tous les mêmes,
bla bla bla. Bon en brèfe j'ai juste dit que à la base c'est déjà une bonne meule c'est tout ce que j'ai dit.


Heu...je te fais rire ! vas explique toi !
Car j'ai tenté de lire ta citation ,et je comprend pas !!!!


Par gilles25370
gilles25370

mika a dit :
Je dit pas que c'est un blaireau ce pilote, part contre oui tu me fait rire le gars qui a vue a qui ont a dit, vous êtes tous les mêmes,
bla bla bla. Bon en brèfe j'ai juste dit que à la base c'est déjà une bonne meule c'est tout ce que j'ai dit.


Explique toi !!!!!!!


Par mika
mika

je dit que c'est un débat pour rien c'est une bonne moto comme toutes les autres. Et qu'il y beaucoup a faire avant de faire des soudures sur le cadre, et si tu parle de la moto de seb. elle est passé chez mon conces. et sur celle que j'ai vue démontée a la conces. Je n'en n est pas vue voila. mai pour revenir au poste je ne c'est pas elle est surpuissante cette belle aprilia mes mamamilla quelle est belle, dommage que j'ai déjà signé pour une autre.

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j ai vu aussi la moto de seb de tres pres et pris plein de photo (espionnage industriel lol) j ai pas vu de modif a l oeil (je les cherchait pas non plus, mais rien de flagrant)


Par 1000Pat
1000Pat


Peut etre que Seb n'a pas eu besoin de cette modif pour s'habituer à la moto ....... alors que Juju (si c'est bien lui) : oui ......
Tout comme d'autres pilotes à bien d'autres niveaux, ne ce sont jamais fait au Gex K7 en venant d'un K6 (Arnaud)...... d'autres (Willy) au K6 en venant d'un K4 ....... certains roulent fort en Bi et moins fort en 4 pattes..... d'autres passent d'une marque à l'autre et sont toujours devant (Mat Lagrive) ....... elle est où la vérité dans tout ça ?
On est malheureusement dans un milieu ou seul le test personnel peut te donner satisfaction ou pas .... et ou les sensations personnelles ne sont pas bonnes au commun des pilotes.
Sinon, ce serait trop facile (on roulerait tous en Gex )

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par silver-r1
silver-r1

1000Pat a dit :

Peut etre que Seb n'a pas eu besoin de cette modif pour s'habituer à la moto ....... alors que Juju (si c'est bien lui) : oui ......
Tout comme d'autres pilotes à bien d'autres niveaux, ne ce sont jamais fait au Gex K7 en venant d'un K6 (Arnaud)...... d'autres (Willy) au K6 en venant d'un K4 ....... certains roulent fort en Bi et moins fort en 4 pattes..... d'autres passent d'une marque à l'autre et sont toujours devant (Mat Lagrive) ....... elle est où la vérité dans tout ça ?
On est malheureusement dans un milieu ou seul le test personnel peut te donner satisfaction ou pas .... et ou les sensations personnelles ne sont pas bonnes au commun des pilotes.
Sinon, ce serait trop facile (on roulerait tous en Gex )

euh...ouais

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par gilles25370
gilles25370

chriszx6rr a dit :
j ai vu aussi la moto de seb de tres pres et pris plein de photo (espionnage industriel lol) j ai pas vu de modif a l oeil (je les cherchait pas non plus, mais rien de flagrant)


Je ne parlais pas de la moto a ce...Seb....
Mais a une autre personne ....


Par chriszx6rr
chriszx6rr

syl20 ?


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Par gilles25370
gilles25370

chriszx6rr a dit :
syl20 ?

yes ...

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