bonjours qui a passer sa rsv4 sur banc
ou vu sur vidéo
je voudrais savoir ce quelle a en chevaux
merci
Les 49 commentaires de cette publication.
Tu peux aussi aller sur le site akrapovic.com
Mais le passage au banc de moto journal scanné par GRT est représentatif de ce que l'on peux voir en terme de perf.
A+
LOLO
elle sera surement efficace mais j'attends de voir,puissance ne veut pas dire superiorité y'a qu'a lire les comparo des journaleux et voir le resultat des r1 2009.
il est ou le fameux R1 qui devait tout déchirer?
WillyZX9R a dit :
elle sera surement efficace mais j'attends de voir,puissance ne veut pas dire superiorité y'a qu'a lire les comparo des journaleux et voir le resultat des r1 2009.
il est ou le fameux R1 qui devait tout déchirer?
loloRSV a dit :
grt21 a dit :
puissance à la roue, comparatif fait par un journal allemand :
la rsv fait à peu près la même puissance que les autres sauf la bmw qui est au dessus du lot avec 20 canassons de +
Alors Pascal, c'est pour quand la BM?
chriszx6rr a dit :
WillyZX9R a dit :
elle sera surement efficace mais j'attends de voir,puissance ne veut pas dire superiorité y'a qu'a lire les comparo des journaleux et voir le resultat des r1 2009.
il est ou le fameux R1 qui devait tout déchirer?
la r1 est pas la plus puissante et c etait pas le but du gang bang
championne de france, d allemagne, d italie, 2et3 en espagne, championne aussi en angleterre et championne du monde, la puissance fait pas tout
WillyZX9R a dit :
elle sera surement efficace mais j'attends de voir,puissance ne veut pas dire superiorité y'a qu'a lire les comparo des journaleux et voir le resultat des r1 2009.
il est ou le fameux R1 qui devait tout déchirer?
si je suis c ette courbe elle n ai pas trop mal
c est se que je voulais voir
si vous en trouver d autres je veux bien voir
grt21 a dit :
puissance à la roue, comparatif fait par un journal allemand :
la rsv fait à peu près la même puissance que les autres sauf la bmw qui est au dessus du lot avec 20 canassons de +
mike-ninja a dit :
j etai au 24h et au bol se ke moi j ai vu c est ke la GMT fini ni l une ni l autre de c est 2 course (15min au mans ) et plus de 50% de casse moteur pour les R1 au bol lol.
Dés kil fait tro chaud les R1 on du mal.
chriszx6rr a dit :
WillyZX9R a dit :
elle sera surement efficace mais j'attends de voir,puissance ne veut pas dire superiorité y'a qu'a lire les comparo des journaleux et voir le resultat des r1 2009.
il est ou le fameux R1 qui devait tout déchirer?
la r1 est pas la plus puissante et c etait pas le but du gang bang
championne de france, d allemagne, d italie, 2et3 en espagne, championne aussi en angleterre et championne du monde, la puissance fait pas tout
chriszx6rr a dit :
WillyZX9R a dit :
elle sera surement efficace mais j'attends de voir,puissance ne veut pas dire superiorité y'a qu'a lire les comparo des journaleux et voir le resultat des r1 2009.
il est ou le fameux R1 qui devait tout déchirer?
la r1 est pas la plus puissante et c etait pas le but du gang bang
championne de france, d allemagne, d italie, 2et3 en espagne, championne aussi en angleterre et championne du monde, la puissance fait pas tout
pamelincal a dit :
vous aller arreter de pourrire mon poste
a vous battre
moi c est des info sur la rsv4 que je cherche
gilles25370 a dit :
chriszx6rr a dit :
WillyZX9R a dit :
elle sera surement efficace mais j'attends de voir,puissance ne veut pas dire superiorité y'a qu'a lire les comparo des journaleux et voir le resultat des r1 2009.
il est ou le fameux R1 qui devait tout déchirer?
la r1 est pas la plus puissante et c etait pas le but du gang bang
championne de france, d allemagne, d italie, 2et3 en espagne, championne aussi en angleterre et championne du monde, la puissance fait pas tout
Ok, il y a des titres , mais.....cela veux pas dire , que si tu achete un r1 tu vas tous atomiser !......
Il y a r1 de certain pilotes , et.....r1 stock....ok ?
chriszx6rr a dit :
gilles25370 a dit :
chriszx6rr a dit :
WillyZX9R a dit :
elle sera surement efficace mais j'attends de voir,puissance ne veut pas dire superiorité y'a qu'a lire les comparo des journaleux et voir le resultat des r1 2009.
il est ou le fameux R1 qui devait tout déchirer?
la r1 est pas la plus puissante et c etait pas le but du gang bang
championne de france, d allemagne, d italie, 2et3 en espagne, championne aussi en angleterre et championne du monde, la puissance fait pas tout
Ok, il y a des titres , mais.....cela veux pas dire , que si tu achete un r1 tu vas tous atomiser !......
Il y a r1 de certain pilotes , et.....r1 stock....ok ?
ba r1 stock ca marche tres bien aussi, la moins bien préparé que j connais roule en 31" a bresse (completement stock...) une autre avec ligne mais autre pilote 30"
une autre avec ligne et ohlins et autre pilote 29"
une autre avec kit yec, radia, ohlins partout, 27" a bresse et gros 25" a ledenon
stock et pas stock pilote et pas pilote, la meule est bonne, apres ya des soucis que les autres n ont pas, et inversement !
chriszx6rr a dit :
gilles25370 a dit :
chriszx6rr a dit :
WillyZX9R a dit :
elle sera surement efficace mais j'attends de voir,puissance ne veut pas dire superiorité y'a qu'a lire les comparo des journaleux et voir le resultat des r1 2009.
il est ou le fameux R1 qui devait tout déchirer?
la r1 est pas la plus puissante et c etait pas le but du gang bang
championne de france, d allemagne, d italie, 2et3 en espagne, championne aussi en angleterre et championne du monde, la puissance fait pas tout
Ok, il y a des titres , mais.....cela veux pas dire , que si tu achete un r1 tu vas tous atomiser !......
Il y a r1 de certain pilotes , et.....r1 stock....ok ?
ba r1 stock ca marche tres bien aussi, la moins bien préparé que j connais roule en 31" a bresse (completement stock...) une autre avec ligne mais autre pilote 30"
une autre avec ligne et ohlins et autre pilote 29"
une autre avec kit yec, radia, ohlins partout, 27" a bresse et gros 25" a ledenon
stock et pas stock pilote et pas pilote, la meule est bonne, apres ya des soucis que les autres n ont pas, et inversement !
Bon, histoire d'alimenter un peu le débat (ou de pourrir le post avec des puérilité du genre: c'est moins qui ai la plus grosse)
Superposition des courbes de puissances des RSV4 standart et avec ligne Akra et idem avec S1000RR stock et avec ligne akra.
ok, la puissance est loin de tout faire... Je sais, mais j'avoue que ca me fait tripper un peu qd même...
A+
Lolo
chriszx6rr a dit :
je ne suis pas au courant de ces soudures magique qui font tourner la moto !
mika a dit :
des soudures qui font gagnée, putains je suis mort de rires bon j'en veut bien une dizaines de coté merci hihihi. Tu peut avoir toutes les soudures du monde pour gagnée faut une bonne meule des le départ.
Heee blaireau ....avant de te foutre de la gueule du monde !....renseigne toi !!..
Moi , de mon coté ce sont des sources de trés haut....je ne peux pas citer le nom du pilote qui m'a dit cela !.
Je peux seulement dire , que ce pilote est en 23 a lédenon avec un r1 de 2008 , et qu'en 2009 il a cravacher comme un malade et qu'il arrive pas ...avec un r1 de 2009
oui j vois de qui tu parle.
peu etre que pour etre en 23" a ledenon avec la nouvelle yam faut changer l angle de chasse ou autre (ce qui expliquerai les soudures) ou peu etre qu il na tout simplement pas reussi a s adapter avec cette moto.
enfin, j suis pas la pour juger les autres, je sais qu a mon niveau, y en a largement assez, et que la brele va bien, et vu que j serai jamais en fsbk...
c'est sur que la meule n'est pas mauvaise, après chacun s'adapte ou pas ! Musca n'a jamais réussi a rouler vite avec un 4 cylindre en ligne, pourtant avec la ducati il roule vite!! et puis il suffit pas d'avoir 20cv de plus pour tout gagner, je vois que tout le monde part tete baissé vers la BMW et l'apprilia donc on vera les résultat, ça va faire de très belle course et c'est bien là l'essentiel !!
Je dit pas que c'est un blaireau ce pilote, part contre oui tu me fait rire le gars qui a vue a qui ont a dit, vous êtes tous les mêmes,
bla bla bla. Bon en brèfe j'ai juste dit que à la base c'est déjà une bonne meule c'est tout ce que j'ai dit.
mika a dit :
Je dit pas que c'est un blaireau ce pilote, part contre oui tu me fait rire le gars qui a vue a qui ont a dit, vous êtes tous les mêmes,
bla bla bla. Bon en brèfe j'ai juste dit que à la base c'est déjà une bonne meule c'est tout ce que j'ai dit.
mika a dit :
Je dit pas que c'est un blaireau ce pilote, part contre oui tu me fait rire le gars qui a vue a qui ont a dit, vous êtes tous les mêmes,
bla bla bla. Bon en brèfe j'ai juste dit que à la base c'est déjà une bonne meule c'est tout ce que j'ai dit.
je dit que c'est un débat pour rien c'est une bonne moto comme toutes les autres. Et qu'il y beaucoup a faire avant de faire des soudures sur le cadre, et si tu parle de la moto de seb. elle est passé chez mon conces. et sur celle que j'ai vue démontée a la conces. Je n'en n est pas vue voila. mai pour revenir au poste je ne c'est pas elle est surpuissante cette belle aprilia mes mamamilla quelle est belle, dommage que j'ai déjà signé pour une autre.
Peut etre que Seb n'a pas eu besoin de cette modif pour s'habituer à la moto ....... alors que Juju (si c'est bien lui) : oui ......
Tout comme d'autres pilotes à bien d'autres niveaux, ne ce sont jamais fait au Gex K7 en venant d'un K6 (Arnaud)...... d'autres (Willy) au K6 en venant d'un K4 ....... certains roulent fort en Bi et moins fort en 4 pattes..... d'autres passent d'une marque à l'autre et sont toujours devant (Mat Lagrive) ....... elle est où la vérité dans tout ça ?
On est malheureusement dans un milieu ou seul le test personnel peut te donner satisfaction ou pas .... et ou les sensations personnelles ne sont pas bonnes au commun des pilotes.
Sinon, ce serait trop facile (on roulerait tous en Gex )
1000Pat a dit :
Peut etre que Seb n'a pas eu besoin de cette modif pour s'habituer à la moto ....... alors que Juju (si c'est bien lui) : oui ......
Tout comme d'autres pilotes à bien d'autres niveaux, ne ce sont jamais fait au Gex K7 en venant d'un K6 (Arnaud)...... d'autres (Willy) au K6 en venant d'un K4 ....... certains roulent fort en Bi et moins fort en 4 pattes..... d'autres passent d'une marque à l'autre et sont toujours devant (Mat Lagrive) ....... elle est où la vérité dans tout ça ?
On est malheureusement dans un milieu ou seul le test personnel peut te donner satisfaction ou pas .... et ou les sensations personnelles ne sont pas bonnes au commun des pilotes.
Sinon, ce serait trop facile (on roulerait tous en Gex )
chriszx6rr a dit :
j ai vu aussi la moto de seb de tres pres et pris plein de photo (espionnage industriel lol) j ai pas vu de modif a l oeil (je les cherchait pas non plus, mais rien de flagrant)