BMW S1000RR OU RSV4 FACTORY

Voir la publication « BMW S1000RR OU RSV4 FACTORY ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 4 derniers commentaires sur les 55 de cette publication.


Par pamelincal
pamelincal

il y a quoi comme options

tyguy a dit :
oui elle sont homologués la bm je sais pas comment ça se passe a cause des options,je crois que ça doit pas depasser 17000 EUROS donc dns le cul le dtc,par contre aprilia oui c'est ok ça sort debut mars

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par tyguy
tyguy

ben avec le traction control le shifter et abs race ça depasse les 17000 euros donc je crois que tu peux rouler qu'avec le shiter mais je suis pas sur

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par pamelincal
pamelincal

oui mais si il y a le droit au shifter sur la bm si le prix ne depasse pas 17000€ et pas sur une gsxr ,r1 etc,, a 14000€
on va me dire c est pas d origine

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par tyguy
tyguy

j'ai vu une bm a poil aujourd'hui,le radiateur est en plastique les coté du moins ds un materiaux genre abs la moindre gamelle est tu peux etre bon pour un radiateur

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par pamelincal
pamelincal

sur la rsv4 c est le réservoir qui y est

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Dernier commentaire

Par tiwit
tiwit

pamelincal a dit :
sur la rsv4 c est le réservoir qui y est

parait t il que le moteur aussi ahahahhaah

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

page 2 / 2

Commenter « BMW S1000RR OU RSV4 FACTORY»

rester connecté

m'inscrire perdu ?