Power cup 2010?

Par floburn
floburn

La formule de la power cup sera t'elle reconduite pour 2010? Sur leur site il ny'a aucune infos là dessus, est ce qu'il y'en à qu'on des infos?

En moto, plaisir tu prenderas.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Cecil_
Cecil_

«Naissance de SPORTWIN CLUB, son but est de mettre en compétition, en 2010, la COUPE SPORTWIN.

Cette coupe associative est réservée aux machines bicylindre d'une cylindrée de 600cc à 1100cc. Les moteurs de plus de 650 cm3 doivent posséder au maximum deux (ou trois) soupapes par cylindre.

Le prix catalogue des motos doit être inférieur à 17 000 €. Pour les prototypes, la moto d'origine du moteur définira le prix de référence.

Un vainqueur sera désigné dans les deux classes, de 600cc à 750cc et de 751cc à 1100cc.

Peuvent participer à cette coupe les pilotes titulaires d'une licence NCA ou NCB délivrée par la Fédération Française de Motocyclisme.

Un règlement technique et administratif est à l'étude, sous réserve d'acceptation de la FFM. Pour réduire les coûts, les pneus sont limités à un train par épreuve (sec et pluie).

La Coupe Sportwin suivra le calendrier de la Power Cup Michelin organisé par Touch and Go
»

C'est à ma connaissance la seule info que nous ayons reçue pour l'instant et qui tend à montrer que la Power Cup est bien reconduite.

Par Raph-52
Raph-52

oui je les ai eu au telephone la Powercup est bien reconduite ainsi que la frenchcup , le calendrier devrait sortir vers le 15 novembre donc tres bientot

#52 en POWERCUP 1000

Par benos
benos

hello, je comfirme après les avoir eu au tel,la power cup 2010 c'est du solide!!!
pour l'instant : alès, nogaro,vigeant,bresse sont au programme provisoir....+ la finale au bol????? 'sais pas

Par floburn
floburn

Cool. Merci Donc les engagements vont etre pour bientot? Et si on veut faire qu'une seule ou 2 courses coment proceder?
Merci

En moto, plaisir tu prenderas.

Par Cecil_
Cecil_

Il faut attendre un peu, les infos devraient tomber sous quelques jours

Par Raph-52
Raph-52

benos tu la refais en 2010 , j'aurais plus de chevaux cette l'an prochain à magny cours tu ne m'auras plus ...

#52 en POWERCUP 1000

Par tyguy
tyguy

hate de voir les dates ,et les circuit,ferais pas les consolantes jurés crachés

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par WillyZX9R
WillyZX9R

tyguy a dit :

oula! tu t'avance fait gaffe ah oui y'en a pas

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par lucos
lucos

tyguy a dit :

tu serais mieux de faire le championnat complet en michelin cup et pas faire le promosport , surtout celui du mans

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Dernier commentaire

Par rom1
rom1

J'espere que pour 2010 il y aura Dijon sur
le calendrier et surtout un moteur de R6
qui tient le coup plus d'une course !!!

Commenter « Power cup 2010?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?