Déco combi

Par gexx-powaa
gexx-powaa

Salut,

Voilà je cherche à décorer ma combi (nom sur le cul...). Je viens de chercher un peu sur le net et j'ai rien trouvé...
Quelqu'un aurait une bonne adresse à me fourir??
Merci
@+

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par LoicR6
LoicR6

Alors j'ai trouvé ça: http://www.atout-cuir.com/

Mais je peux pas te dire si c'est bien j'ai jamais testé.

http://loicdelasheras.over-blog.com/

Par Cecil_
Cecil_

accroc cuir fait ça aussi je crois

Par gilles25370
gilles25370

Pose la question a un cordonier !
Moi , il m'a refais un accros,et pose des lettrages aussi !

Par anttoine
anttoine

mondial tissus ou autre magasin de tissus, t'achètes le tissus que tu veux (cuir, sky), 1 coup de ciseaux, 1 coup de machine a coudre et terminer bonsoir!

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par gilles25370
gilles25370

anttoine a dit :
mondial tissus ou autre magasin de tissus, t'achètes le tissus que tu veux (cuir, sky), 1 coup de ciseaux, 1 coup de machine a coudre et terminer bonsoir!

Alors soit tu as une machine a coudre de pro , ou alors ton cuir est mince comme une feuille à cigarette ......

Par tonio21
tonio21

gilles25370 a dit :
anttoine a dit :

Alors soit tu as une machine a coudre de pro , ou alors ton cuir est mince comme une feuille à cigarette ......

moi j'ai fais pareil ma vu que je suis pas une couturière j'ai collé mon lettrage et, pour l'instant, ça fait 2 saisons que ça tiens

Par gexx-powaa
gexx-powaa

ok merci pour les infos.
Je vais me renseigner et je vous tiens au jus!
@+

Par kaneda74
kaneda74

sinon y a comme pour les blousons de biker faire les lettres avec des rivets ou des clous

Dernier commentaire

Par rone70
rone70

Cecil_ a dit :
accroc cuir fait ça aussi je crois

je leur ai demander quand je me suis crasher ,il me l ont fais pour 15 euros je crois,sinon tu vas voir ton cordonnier il fais defois ossi

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Commenter « Déco combi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?