voila je voudrai investir dans un chrono type starlane ou autre
beaucoup sont proposé maintenant avec la fonction gps (starlane,mychron,gpt....)
y a t'il des retours sur la fiabilité des chronos (par mauvais temps ou autre...)
merci
Les 15 commentaires de cette publication.
Bonjour,
J'ai un PZ Racing. J'ai eu un pb dès le départ car l'antenne était défectueuse, elle a été remplacé sous garantie rapidement. Il fonctionne bien mais ne prend pas tous les tours car si on ne passe pas exactement sur le point de référence de la finish line il saute le tour. Il semble que le cercle admissible dont le centre est le point de référence ait un rayon de 1,50. C'est faible.
Quelqu'un a essayé le Starlane Stealth GPS2?
JMi a dit :
vu la précision des GPS, ca reste peu fiable comme système.
raceman a dit :
ou as tu acheter ton chrono stp?
zzx6r a dit :
Moi aussi j'utilise un pocket pc et chrono GPS c'est moins précis, au dixième au mieux, mais ça me suffit pour l'utilisation loisir, et de plus cela fonctionne partout; même au mans
Pour moi c'est le top un chrono à 60 euros (pocket pc en occase)
chironem a dit :
Est-ce que tu pourrais me transmettre ton fichier de conf pour Le Mans ou bien les coordonnées de tes points par MP ?
zzx6r a dit :
chironem a dit :
Est-ce que tu pourrais me transmettre ton fichier de conf pour Le Mans ou bien les coordonnées de tes points par MP ?
Moi j'ai un gps 1hz (asus A620 avec gps filaire) et je n'ai pas de soucis au mans, ni d'ailleurs à magny cours vigeant où j'ai également roulé avec. Un collègue lui roule avec un autre pocketpc Airis T20 gps embarqué et cela fonctionne aussi.
Seul "Truc" j'allume le pocketpc au moins 5min avant histoire d'être sur d'avoir le point Gps.
Voici les coordonnées de la ligne virtuelle que j'utilise :
A Lat 47,949869 - Lon 0.207180
B Lat 47,949870 _ Lon 0.207913
Altitude 54m
prince a dit :
zzx6r a dit :
chironem a dit :
Moi j'ai un gps 1hz (asus A620 avec gps filaire) et je n'ai pas de soucis au mans, ni d'ailleurs à magny cours vigeant où j'ai également roulé avec. Un collègue lui roule avec un autre pocketpc Airis T20 gps embarqué et cela fonctionne aussi.
Seul "Truc" j'allume le pocketpc au moins 5min avant histoire d'être sur d'avoir le point Gps.
Voici les coordonnées de la ligne virtuelle que j'utilise :
A Lat 47,949869 - Lon 0.207180
B Lat 47,949870 _ Lon 0.207913
Altitude 54m
oui ça marche tres bien , juste qu il ne faut pas le mettre en veille automatique c est tout ( ça c est pour moi )
rossinante a dit :
Bonjour,
J'ai un PZ Racing. J'ai eu un pb dès le départ car l'antenne était défectueuse, elle a été remplacé sous garantie rapidement. Il fonctionne bien mais ne prend pas tous les tours car si on ne passe pas exactement sur le point de référence de la finish line il saute le tour. Il semble que le cercle admissible dont le centre est le point de référence ait un rayon de 1,50. C'est faible.
Quelqu'un a essayé le Starlane Stealth GPS2?