Ou roule les gens de Haute Savoie ?

Par yashi
yashi

Salut à tous.

Je déménage prochainement en haute savoie (bonneville) et je me demande quoi faire de ma moto.

J'aimerais pouvoir continuer à rouler sur piste mais je ne connais pas les circuits proche de cette région.

Ou peut on rouler dans le coin et à combien de route ? Y en a t'il d'entre vous à qui habite la bas et qui roule ?

En plus je commence un nouveau taf donc je ne pourrais pas me liérer en semaine donc il faut que je puisse trouver des roulages sur des week end....

Merci de pouvoir m'éclairer à ce sujet pour que je sache si j'enmene ma moto ou je la vend.

Yam'mania

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par Piway73
Piway73

Alors tu as :
Bresse à 1h30
Dijon à 3h
Ledenon à 3h30
Magny Cours à 4h

Par yashi
yashi

Ok. Et au niveau organisation ca se passe comment pour ces circuits la ? C'est des organisateurs qui font des journées et tous ca ou alors il y a des journées directement organisé par le cicruit ?

Yam'mania

Par samlescoud
samlescoud

Salut !!!

Tu retrouveras les organisateurs classique sur tous ces circuits, je rajoute Castellet où j'étais le week-end dernier, comptes 5h de route....

PS: bienvenu dans la Yote.....

samlescoud.....seulement quand je roule en Harley!!!!!!
In tartifflette, we trust !!!!!!!

Par Monssuit
Monssuit

Bah habitant en haute-savoie, a côté de Bonneville justement! =p Le plus près est Bresse a 1h30 mais bon les journées de roulage ne sont pas aussi tôt dans la saison que le Ledenon (a 4h) ou qu'à Alès (a 3h30) ...

Bienvenue!

Par panis
panis

j'ai pas mal de client de suise et de savoie et haute savoie qui roule aussi au bourbonnais dans le dep03 a 10min de moulins.

Par gex10
gex10

Piway73 a dit :
Alors tu as :
Bresse à 1h30
Dijon à 3h
Ledenon à 3h30
Magny Cours à 4h

quelle précision

@ yashi: vends pas ta moto, y a plein de 74 sur les circuits!

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par Sid
Sid

Pour avoir habité 3 ans en Haute-Savoie (et bossé à Bonneville), je dois dire que ce département est, à mon avis, assez mal situé pour faire de la piste. Il faut facilement partir deux jours, voire trois, pour une journée de piste.
Beaucoup de motards haut-savoyards conseillent les cols, mais assez dangereux
Bref,tout ça faisait parti des raisons de mon déménagement (avec l'immobilier).
Aujourd'hui dans le sud de l'Aisne, j'ai Carole, ferté-gaucher, Folembray, Magny-Cours, les Ecuyers, Croix-en-Ternois ....
Et une baraque !!
N'empêche j'étais dans un moto club à Annecy, des gens supers, "moto club des neiges".
Je ne sais pas s'il existe encore.

Plus j'avance en âge, et plus je suis convaincue
qu'il ne faut que s'amuser ...

Par joel_cbr
joel_cbr

yashi a dit :
Ok. Et au niveau organisation ca se passe comment pour ces circuits la ? C'est des organisateurs qui font des journées et tous ca ou alors il y a des journées directement organisé par le cicruit ?

ben là, que tu habite n'importe où, c'est toujours pareil

Par yashi
yashi

Merci pour tous ces renseignements c'est cool.

Je demandais pour les organisateurs parce que j'ai l'habitude de rouler sur des circuits avec des journées organisées directement par les circuits.

Sinon y aura peut etre moyen de faire du co remorquage avec tous ces gens qui viennent de ce coin la ?!

Yam'mania

Par samlescoud
samlescoud

Sid a dit :
Pour avoir habité 3 ans en Haute-Savoie (et bossé à Bonneville), je dois dire que ce département est, à mon avis, assez mal situé pour faire de la piste. Il faut facilement partir deux jours, voire trois, pour une journée de piste.
Beaucoup de motards haut-savoyards conseillent les cols, mais assez dangereux
Bref,tout ça faisait parti des raisons de mon déménagement (avec l'immobilier).
Aujourd'hui dans le sud de l'Aisne, j'ai Carole, ferté-gaucher, Folembray, Magny-Cours, les Ecuyers, Croix-en-Ternois ....
Et une baraque !!
N'empêche j'étais dans un moto club à Annecy, des gens supers, "moto club des neiges".
Je ne sais pas s'il existe encore
.

Si si il existe toujours.....

samlescoud.....seulement quand je roule en Harley!!!!!!
In tartifflette, we trust !!!!!!!

Par pipo74
pipo74

moi je suis du 74 et il y a pas de probleme je roule tt la saison pas besoin de partir 3 jours

Par Gabichon74
Gabichon74

gex10 a dit :
Piway73 a dit :
Alors tu as :
Bresse à 1h30
Dijon à 3h
Ledenon à 3h30
Magny Cours à 4h

quelle précision

@ yashi: vends pas ta moto, y a plein de 74 sur les circuits!

Oui et y'a aussi Monza à 3h30 et Mugello à 6h, que j'ai bien envie de me faire l'an prochain

Par freddyforay78
freddyforay78

faut rouler sur les pistes de ski!!!!!! ok je sors!

Par Piway73
Piway73

freddyforay78 a dit :
faut rouler sur les pistes de ski!!!!!! ok je sors!

c'est sur que niveau piste de ski, là on n'a pas à se plaindre

Dernier commentaire

Par yashi
yashi

On tombe déjà asser comme ca sur le bitume.

Et puis j'ai pas trouvé de pneu clou. T'as une adresse ?

Yam'mania

Commenter « Ou roule les gens de Haute Savoie ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?