Salut à tous.
Je déménage prochainement en haute savoie (bonneville) et je me demande quoi faire de ma moto.
J'aimerais pouvoir continuer à rouler sur piste mais je ne connais pas les circuits proche de cette région.
Ou peut on rouler dans le coin et à combien de route ? Y en a t'il d'entre vous à qui habite la bas et qui roule ?
En plus je commence un nouveau taf donc je ne pourrais pas me liérer en semaine donc il faut que je puisse trouver des roulages sur des week end....
Merci de pouvoir m'éclairer à ce sujet pour que je sache si j'enmene ma moto ou je la vend.
Les 15 commentaires de cette publication.
Pour avoir habité 3 ans en Haute-Savoie (et bossé à Bonneville), je dois dire que ce département est, à mon avis, assez mal situé pour faire de la piste. Il faut facilement partir deux jours, voire trois, pour une journée de piste.
Beaucoup de motards haut-savoyards conseillent les cols, mais assez dangereux
Bref,tout ça faisait parti des raisons de mon déménagement (avec l'immobilier).
Aujourd'hui dans le sud de l'Aisne, j'ai Carole, ferté-gaucher, Folembray, Magny-Cours, les Ecuyers, Croix-en-Ternois ....
Et une baraque !!
N'empêche j'étais dans un moto club à Annecy, des gens supers, "moto club des neiges".
Je ne sais pas s'il existe encore.
Merci pour tous ces renseignements c'est cool.
Je demandais pour les organisateurs parce que j'ai l'habitude de rouler sur des circuits avec des journées organisées directement par les circuits.
Sinon y aura peut etre moyen de faire du co remorquage avec tous ces gens qui viennent de ce coin la ?!
Sid a dit :
Pour avoir habité 3 ans en Haute-Savoie (et bossé à Bonneville), je dois dire que ce département est, à mon avis, assez mal situé pour faire de la piste. Il faut facilement partir deux jours, voire trois, pour une journée de piste.
Beaucoup de motards haut-savoyards conseillent les cols, mais assez dangereux
Bref,tout ça faisait parti des raisons de mon déménagement (avec l'immobilier).
Aujourd'hui dans le sud de l'Aisne, j'ai Carole, ferté-gaucher, Folembray, Magny-Cours, les Ecuyers, Croix-en-Ternois ....
Et une baraque !!
N'empêche j'étais dans un moto club à Annecy, des gens supers, "moto club des neiges".
Je ne sais pas s'il existe encore.