florian MARINO

Par panis
panis

un futur grand de la moto!

rappelez vous bien de cette personne,il va nous montrer comment roulé en moto et comment devenir champion du monde.

Commentaires

Les 30 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

oussa ?

twingame à tendances monomaniaque

Par tyguy
tyguy

il en on parlé a motocritique, il serait en contact avec tech3
moi j'aurai bien vu le petit baz
tant pis pour eux il va etre worldchampionstk l'annne prochaine vas y loris

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par klod06
klod06

De belles perf. , deja champion rookies cup je crois , va bien le petit cannois avec loris baz ca fait des bons espoirs ... avec zarco et cluzel aussi

Par panis
panis

oui il a de bon contact avec tech 3 pour la moto2

Par douma
douma

quand j ai fais quelques courses de cote((ya longtemps)) je crois bien que le papa y roulait aussi((j aurai cru dimarino)) et a meme ete champion de france!!! si ma mémoire est bonne!!!!
alors le minot est a bonne école et y roule fort ca c est vrai.....j espere qu il sera aidé a rouler pour le mieux....
mais la releve francaise est en marche avec pas mal de jeunes talents....

Par tt70gazafond
tt70gazafond

oula oula mon copain christophe DIMARINO (le miraculé) na pas d'enfant.

tt70

Par joel_cbr
joel_cbr

tt70gazafond a dit :

il l'avait caché alors

Par joel_cbr
joel_cbr

sinon, pour en revenir à florian, l'ayant vu tourner à magny cours, quel bouillon et quelle rage d'être devant, c'est sur il a de l'avenir, surtout à son tout jeune age

Par douma
douma

tt70gazafond a dit :

ok donc yavait bien dimarino en cote champion de france j ai donc confondu avec marino

Par tonio21
tonio21

il y a également nelson major qui roule fort et qui se bat régulièrement avec marino

Par tt70gazafond
tt70gazafond

SI LA RELEVE avait les moyens dont disposr les espagnoles et les italiens ces petits jeunes n'auraient pas de soucis a ce faire pour les tordre

tt70

Par danone
danone

et il y a aussi le champion de france NANS CHEVAUX !
tres grosse attaque et tres intelligent le jeune...
je l'ai cotoyé sur les 3 cousres du fsbk auquelles j'ai participé cette saison et franchement il a de tres nombreuses qualités !!!!

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par olivierCB
olivierCB

C'est vrai que l'on a pas mal de jeunes qui marchent. On attendait ça depuis un moment.

Maintenant il faut trouver le moyen de financer ces espoirs.

Par tt70gazafond
tt70gazafond

danone a dit :
je l'ai cotoyé sur les 3 cousres du fsbk auquelles j'ai participé cette saison et franchement il a de tres nombreuses qualités !!!!

superbike c'est la ou tu as essayer de me suivre et que ca la pas fait hihihi
a++ mon grouigroui

tt70

Par chriszx6rr
chriszx6rr

danone a dit :

j ai bien cru que personne ne parlerai du champion...

Par randy39
randy39

et moi? lol

Par olivierCB
olivierCB

randy39 a dit :
et moi? lol

Voilà pourquoi j'ai pas mis les noms, car comme je le dis, on a un paquet de jeunes rapide.

Et je répête, il manque les sous et on peut revenir en force.

Par morgan06
morgan06

d apres certain pilote en junior pirelli il n aurait pas que des copains sur le piste car il est un peu dangereux dison comportement d apres ses adversaires maintenant il va surement vite mais qu"il reste loyale avec ses aversaires et qu"il ne vienne pas se froter a eux des qu"il faut les depasser car un beau jour ça ne passe plus . Apres je pense qu'il n est pas limité dans le budget et c est une qualité aujourd hui pour aller devant , bonne chance à lui pour son championat d europe dans le team ten ken je crois

dessin effectué par mon frangin

Par gilles25370
gilles25370

randy39 a dit :
et moi? lol

C'est clair , tu as autant ta place que lui !.........
tu le merite aussi !

Par gilles25370
gilles25370

morgan06 a dit :
d apres certain pilote en junior pirelli il n aurait pas que des copains sur le piste car il est un peu dangereux dison comportement d apres ses adversaires maintenant il va surement vite mais qu"il reste loyale avec ses aversaires et qu"il ne vienne pas se froter a eux des qu"il faut les depasser car un beau jour ça ne passe plus . Apres je pense qu'il n est pas limité dans le budget et c est une qualité aujourd hui pour aller devant , bonne chance à lui pour son championat d europe dans le team ten ken je crois

+1
Attention a sa methode de faire des places !.....

Par douma
douma

gilles25370 a dit :
morgan06 a dit :

+1
Attention a sa methode de faire des places !.....

faut regarder de pres sur
la piste

Par chriszx6rr
chriszx6rr

il a fait tomber nans dans la ligne droite a albi (je crois)

Par randy39
randy39

chriszx6rr a dit :
il a fait tomber nans dans la ligne droite a albi (je crois)

c'est un bon pilote un peu virulant, c'est vrai!!!!

Par freddyforay78
freddyforay78

les bons pilotes font toujours parlé d'eux!!!!

Par randy39
randy39

freddyforay78 a dit :
les bons pilotes font toujours parlé d'eux!!!!

c'est vrai lol

Par morgan06
morgan06

si bien dans ce sport si tu na pas de tune tu n es rien et que l on ne vient pas me dire le contraire

Par tonio21
tonio21

morgan06 a dit :
si bien dans ce sport si tu na pas de tune tu n es rien et que l on ne vient pas me dire le contraire

c'est clair, tu peux être le meilleur pilote du monde mais si t'as pas de thunes personne ne parlera de toi

Par morgan06
morgan06

tonio21 a dit :
morgan06 a dit :

c'est clair, tu peux être le meilleur pilote du monde mais si t'as pas de thunes personne ne parlera de toi

Je ne parle pas pour moi qui a du arrêter même si je pense que j avais ma place en supersport France mais je prend exemple de plusieurs pilotes champion de France qui ont du arrêter faute de finance je trouve ça lamentable

Par douma
douma

toi je t ais vu une fois, oui je pense que tu avais largement ta place!! pour ce qui est du fric c est ca les sports mécanique et tous les sports mecanique!!!! meme la cote et les coupes style coupe kawa((j ai fais une coupe et de la cote)) si tu a pas les thunes ta moins de chance d etre devant!!!!! apres ok faut aussi savoir tourner la poignee et avoir un gros coeur et pas seulement la moto et le mécano, mais si ta de quoi bien dormir bien te nourrir bien te soigner avant la course ca aussi c est important le confort le repos...ca c est surtout en open

Dernier commentaire

Par freddyforay78
freddyforay78

C'est vrai c'est la merde pour trouver le budget, mais un titre de champion de france ne t'amène pas tout.
Dans ce millieu,quand tu débute, il faut trouver de l'argent, travailler à coté pour ta saison, te préparer physiquement..... et tu auras zero retombé pendant minimun 2 ans sauf si tu gagnes tout!!!!!
C'est donc avoir tout les inconvéniants d'un pilote officiel, mais tu n'as pas les bons cotés!!!
Et puis si on fait ca c'est qu'on aime ca!!!!!!!!, je connais énormement de très bon pilote qui sont parti de rien, qui ont galéré, et qui réussissent contrairement à ce que l'on peut penser!!!

Commenter « florian MARINO»

rester connecté

m'inscrire perdu ?