Bonjour à vous tous,
Parce que j'aime bien faire les choses moi même, j'ai acheté le nécessaire pour changer mes pneus moi même. Démontage du penu, sans problème, par contre le montage du GP Racer impossible! J'ai bien savonné le pneu, j'y vais petit à petit, mais au bout d'un moment, le deuxième flanc est trop tendu, impossible de le faire glisser dans la jante! J'ai vraiment la rage parce que j'ai quasiment voilé ma jante et déchiré mon pneu.
Pourtant je pense pas mal m'y prendre, j'ai regardé la vidéo x2mprm_changement-pneu-r1-par-seblechieur_sport
de grt21 (excellente), et lu différents posts dessus. Mais j'y arrive pas, une idée? Ya un problème avec ce pneu??
Merci.
a++
Les 13 commentaires de cette publication.
jice a dit :
Il faut que tu enfonces le pneu au fond de la jante du coté opposé du démonte pneu.Sur la vidéo on voit trés bien qu'il enfonce le pneu avec ses genous du coté opposé des démontes pneus.
chriszx6rr a dit :
t aurai un pirelli, tu le met avec 2 doigts.. le dunlop et la carcasse mega rigide, faut un pote bucheron
WillyZX9R a dit :
jice a dit :
Il faut que tu enfonces le pneu au fond de la jante du coté opposé du démonte pneu.Sur la vidéo on voit trés bien qu'il enfonce le pneu avec ses genous du coté opposé des démontes pneus.
euh! t'a pas dis deux fois la meme choses la? nous n'avons jamais eu le probleme bon! moi je l'es fait monter au camion mais eric-r1 le fait lui meme et aucun soucis