Montage GP RACER

Par le_cha
le_cha

Bonjour à vous tous,

Parce que j'aime bien faire les choses moi même, j'ai acheté le nécessaire pour changer mes pneus moi même. Démontage du penu, sans problème, par contre le montage du GP Racer impossible! J'ai bien savonné le pneu, j'y vais petit à petit, mais au bout d'un moment, le deuxième flanc est trop tendu, impossible de le faire glisser dans la jante! J'ai vraiment la rage parce que j'ai quasiment voilé ma jante et déchiré mon pneu.

Pourtant je pense pas mal m'y prendre, j'ai regardé la vidéo x2mprm_changement-pneu-r1-par-seblechieur_sport
de grt21 (excellente), et lu différents posts dessus. Mais j'y arrive pas, une idée? Ya un problème avec ce pneu??
Merci.

a++

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par jice
jice

Il faut que tu enfonces le pneu au fond de la jante du coté opposé du démonte pneu.Sur la vidéo on voit trés bien qu'il enfonce le pneu avec ses genous du coté opposé des démontes pneus.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

jice a dit :
Il faut que tu enfonces le pneu au fond de la jante du coté opposé du démonte pneu.Sur la vidéo on voit trés bien qu'il enfonce le pneu avec ses genous du coté opposé des démontes pneus.

euh! t'a pas dis deux fois la meme choses la? nous n'avons jamais eu le probleme bon! moi je l'es fait monter au camion mais eric-r1 le fait lui meme et aucun soucis

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par le_cha
le_cha

Super, merci!!! Ben il a eu raison de le répéter 2 fois comme ça au moins j'ai bien compris
J'ai pris la décolleuse, j'ai appuyé sur l'autre coté et hop deux coups de manille et c'est rentré. Merci beaucoup.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

t aurai un pirelli, tu le met avec 2 doigts.. le dunlop et la carcasse mega rigide, faut un pote bucheron

Par le_cha
le_cha

chriszx6rr a dit :
t aurai un pirelli, tu le met avec 2 doigts.. le dunlop et la carcasse mega rigide, faut un pote bucheron

Ouais je confirme, on avait déjà monté un pirelli, mon pote sur la jante et c'était passé nikel . La avec mon père dessus, je soulevais la jante bon ok il est pas lourd mais quand même....
Enfin du coup, faut que j'emmène ma jante à faire réparer

Par le_cha
le_cha

D'ailleurs, en parlant de pirelli, le point bleu des GP Racer, c'est comme le point rouge des pirelli? C'est à dire que c'est le point opposé au balourd, et il faut donc le placer au niveau de la valve

Par jice
jice

WillyZX9R a dit :
jice a dit :

euh! t'a pas dis deux fois la meme choses la? nous n'avons jamais eu le probleme bon! moi je l'es fait monter au camion mais eric-r1 le fait lui meme et aucun soucis

Il ne faut pas craidre de répéter,il faut craindre d'être incompris.

Par vivi
vivi

C PAS FAUX

Par Jazz08
Jazz08

Faut pas y aller a la masette, car de la a torde ta jante je sais pas comment ta fais.

J'ai 3 petit demonte pneu de 12/14cm environ, pas des truc de pro quoi... bah j'arrive a monter et demonter le gp racer sans soucis.

Par tiwit
tiwit

sa se monte tous seule

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par ebikemen
ebikemen

pour que ca passe mieux il faut laisser chauffer le pneu au soleil. ca doit passer ensuite avec un bon savonnage

pourvu que ca passe .....

Par lamisere
lamisere

j'ai aussi réussi à monter les gp racer (c'était la première fois que j'essayai de monter des pneus à la main)

Dernier commentaire

Par zzx6r
zzx6r

ebikemen a dit :
pour que ca passe mieux il faut laisser chauffer le pneu au soleil. ca doit passer ensuite avec un bon savonnage

+1 Pneu bien chaud ça se monte tout seul, je roule en gp racer slick .

http://racingriders35.free.fr

Commenter « Montage GP RACER»

rester connecté

m'inscrire perdu ?