Besoin renseignement SVP

Par 1000Pat
1000Pat

c'est par là : mecanique.php

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ricoburn77
ricoburn77

salut a mon avis tu plutot besoin de fermer la detente de ta fourche pour qu'elle remonte moins vite et n'elargissent ta traj au moment de reacelerer !! mais bon c'est mon avis !!!!

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Par rone70
rone70

contact libra ,c un connaisseur ds se domaine,c lui qui me regle mes amorto et fourche
contact le en mp ,car il n est pa souvent connecté et insiste ,tu verras il est sympa

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par toni
toni

Une moto qui élargit à l'accélération, je dirais que l'arrière s'écrase trop à la remise des gaz.
Je commencerais par vérifier la course morte de l'amorto car si tu n'as pas assez de précharge (trop de course morte) tu auras une assiette trop basse de l'arrière.
Si ta course morte est bonne, remonte alors un peu l'arrière, idéalement en modifiant le réglage d'assiette de l'amorto ou en ajoutant une cale.
Question : ton ressort d'amorto est-il adapté à ton poids ?

Par 1000Pat
1000Pat

le ressort est bien adapté à mon poids ....... tout allait bien jusqu'a ce que je mette les fameux Dunlop en hauteur 70, et ou j'avais remonté les tubes poureviter les guidonnages.
Depuis je n'ai pas retrouvé le bon reglage.
Et comme avant de faire n'importe quoi, je voulais savoir le reglage origine pour savoir si je me rapproche ou si je m'en eloigne

Par toni
toni

Si ton problème vient de l'avant, tu t'en rends compte surtout en entrée de virage.
Par contre si c'est en sortie de virage que ça pose problème, c'est à l'arrière généralement que ça se passe...

Par libra
libra

Salut,si tu ellargi a la re-acceleration,c'est surment du a une detente trop fermé et pas assez de compression sur ton amortisseur,en comptant que ta course morte est bonne

Salut Rone j'suis en vacances,c'est quand tu veux pour le FZR,passe un coup de fil avant

Par 1000Pat
1000Pat

la course morte est bonne ..... je vais reprendre les compressions lentes et rapides pour voir .
Le detente, je vais aussi la rouvrir un peu

Par toni
toni

Par contre, si avec une hydraulique plus ouverte ça élargit toujours, je te conseille de remonter l'arrière progressivement jusqu'à ce qu'elle n'élargisse plus.

Tu peux relire ce post aussi

piste.php

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ya peu etre un probleme de détente a l avant mais qu il ne sent pas!?
moto qui remonte franchement quand tu lache les freins, qui te fait aussi louper le point de corde par exemple

la détente de l amorto trop fermé aussi comme dit plus haut, ou un probleme d assiete...

les suspattes c est bien, mais un probleme peu venir de plusieurs endroit, donc c est quand meme chiant ^^

Commenter « Besoin renseignement SVP»

rester connecté

m'inscrire perdu ?