Les 9 commentaires de cette publication.
Une moto qui élargit à l'accélération, je dirais que l'arrière s'écrase trop à la remise des gaz.
Je commencerais par vérifier la course morte de l'amorto car si tu n'as pas assez de précharge (trop de course morte) tu auras une assiette trop basse de l'arrière.
Si ta course morte est bonne, remonte alors un peu l'arrière, idéalement en modifiant le réglage d'assiette de l'amorto ou en ajoutant une cale.
Question : ton ressort d'amorto est-il adapté à ton poids ?
le ressort est bien adapté à mon poids ....... tout allait bien jusqu'a ce que je mette les fameux Dunlop en hauteur 70, et ou j'avais remonté les tubes poureviter les guidonnages.
Depuis je n'ai pas retrouvé le bon reglage.
Et comme avant de faire n'importe quoi, je voulais savoir le reglage origine pour savoir si je me rapproche ou si je m'en eloigne
Par contre, si avec une hydraulique plus ouverte ça élargit toujours, je te conseille de remonter l'arrière progressivement jusqu'à ce qu'elle n'élargisse plus.
Tu peux relire ce post aussi
piste.php
ya peu etre un probleme de détente a l avant mais qu il ne sent pas!?
moto qui remonte franchement quand tu lache les freins, qui te fait aussi louper le point de corde par exemple
la détente de l amorto trop fermé aussi comme dit plus haut, ou un probleme d assiete...
les suspattes c est bien, mais un probleme peu venir de plusieurs endroit, donc c est quand meme chiant ^^