Bonjour,je roule pour la premiere fois sur le circuit de lurcy levis.
je recherche quelques conseils sur les trajectoires ou tous autres renseignement sur ce circuit,histoire de degrossir le travail une premiere fois.
merci de votre aide
Les 34 commentaires de cette publication.
pas facile de te donner des traj sur un circuit que tu ne connais pas c'est mieux quand tu y a déjà roulé une fois et que tu veux progresser. sinon circuit sympa 2.9km je crois, avec une bonne petite ligne droite courbe rapide au bout assez technique et 1 virage très lent.tu roules quand la-bas ?
Trop bien! Je roule aussi le 14 juillet.
Les retrouvailles 1 an et demi après Folembray. (Par contre, j'y vais pas directement, WE avant dans la famille)
C'est mon circuit préféré, mais je suis fin énervé cette fois, car je me traine un peu la bas (enfin, tout est relatif...
J'ai aussi besoin de conseil des stars du pilotage, car je plafonne un peu là bas depuis 1 an, quelle que soit la moto (RSV ou 1000 K7) 1'18"7.
Cette année je pense faire mieux car j'ai enlevé un dent au PSB, relevé l'AR (cale) + la selle (en mousse plus haute) - bon feeling à l'anneau ce WE , je roule en mode A tout le temps (ne vous foutez pas de ma gueule, j'étais adepte du B avant... la couille molle...
MES QUESTIONS: (1000 K7, 16/43)
Epingle en 1er ou 2 ieme?
Enchainements de l'épingle à la ligne droite en 2 ou 3 (je faisais en 3, mais trop bas régime?)
4 au bout de la ligne droite puis 3 avant le pif paf de l'arrivée?
Merci d'avance de vos conseils! De toute façon, si je devais rouler ce soir, ça voudrait chier! JE suis fin énervé même sur mon clavier!!!
A+
ben731 a dit :
salut,je roule le 14 juillet avec le racing team auvergne.
c'est sur que je ne cherche pas a avoir les traj exact,mais au mois pouvoir degrossir les endroits un peu plus technique
salut lolorsv sa fait deja un petit moment effectivement.
j'arrive la veille sur le circuit avec mon franginet ma belle soeur qui essaye la piste pour la premiere fois et un copain.
bon,deja tu seras là pour me conseiller un peu.je me suis mis en moyen,car sans connaitre le circuit,je ne sais pas en confirmé
au 14
Salut, le matin en arrivant, demande à l'inscription si tu peux avoir quelques conseils, Jean jaques ou Steffie seront là pour te donner les conseils dont tu as besoin!
J'y serais p-e aussi, faut que je regarde un peu mon emploi du temps lol.
bon roulage dans tous les cas!
tchao
loloRSV a dit :
Je dois être aussi en moyen mais à priori il y aurait 4 groupes
Je veux bien te donner des conseils, mais pas trop, car sinon tu vas encore trop me pourrir!!!
A+
J'attends les conseils des pro (comme gexman bleue Rizla de Bourges qui roule dans les bons!)
salut,tu arrive quand?
j'arrive la veille fin de journée,car je ne sais pas encore mais j'irais peut etre faire un tours dans le coin.
je viens avec mon mon frere et ma belle soeur (premiere sur piste pour les 2)
un r1 2003 noir mat (version route)
un sv 2003 bleu (version route)
et un 750 gsxr 2006 orange et noir version piste,numero 5(tu peu pas me rater c'est ecrit ben731 sur la tete de fourche.
pose toi a cote de nous pour l'apero
grosse journée de merde!!!
pluie qui s'est invié au roulage,resultat des courses,j'ai du faire qu'une dizaine de tours,a me trainé la nouille!!c'est bien dommage.
dsl d'etr pas passé te voir,je t'ai apercut,tu avait le gex noir et orange fluo avec un numero sur fond jaune?
merci ouinouin d'etre passé nous faire un p^tit coucou
loloRSV a dit :
CR Perso:
Rien.
salut greg,oui c'est bien moi.j'ai voulu venir te voir une premiere fois mais tu enfilé ton casque pour partir rouler donc je ne suis pas venu te deranger,et la deuxieme fois tu etais parti.
sur l'ensemble je suis quand meme satisfait.
premiere fois que je venais rouler ici et premier roulage sous la pluie donc beaucoup de parametre a mettre en place.grosse grosse apprehension sur les premier tour,
tellement crispé que je me suis coupé les jambe,j'ai attraper des courbature aussitot tellement j'etais tendu sur la premiere session.
je pourrais partir plu serains la prochaine fois,j'ai vu que ça tenais quand meme
j'ai quand meme reussis a m'amuser un peu,c'est deja pas mal
... c'est vrai que ça a draché hier dans la région (j'étais de passage, et je me suis arrêté pour voir quelques tours de roues de certains ...
Faut acheter desz pluies les mecs ... ça vous sauve une journée et qu'est-ce qu'on rigole avec les pluies !!!
1ere fois sur piste pour moi..
(oui c'est moi la belle soeur de ben731)
c'est vrai qu'il a plu, plu, plu...
dam954 a meme pas sorti le R1, perso j'ai réussi a me motiver pour rouler a 14h
et j'ai trouvé ca génial!!!
J'ai commencé a rouler alors qu'il pleuvait a seau, tellement qu'on y voyait rien
dommage car ca commencait bien a me plaire! je me suis contenté de faire deux tours tranquille, puis je me suis arreté en attendant que la pluie se calme.
Et là Steffie me propose de rouler avec elle, enfin de "m'ouvrir la route" ou je ne sais pas comment on dit en langage pistard!
Bref! encore plus à l'aise qu'aux deux premiers tours, c'etait EXCELLENT!!!
Dommage toute cette pluie, surtout équipée en pneus de route j'étais tres crispée donc apres quelques tours completement morte!
Mais bon voila je regrette pas mes premiers tours sur piste! Et je suis impatiente de refaire ca sur du sec!
Sympa d'avoir rencontré lolorsv
voila voila vive la piste
Je suis un peu direct en disant: rien...
J'ai bien tchatché avec Ben, Dam, rideuse 10 et consort, ainsi que qq autre connaissances... C'était bien sympa du coup qd même...
Et la fraicheur de Rideuse 10 découvrant avec enthousiasme la piste faisait plaisir à voir!
Bon il faut que je me trouve des jantes et des pluie pour éviter que cela recommence...
La moto est restée sur la remorque. Dégouté, j'était trop motivé...