Dossier RSV

Par olivierCB
olivierCB

Voilà je suis sur le point de racheter une moto avec un dossier RSV.

Quelqu'un peut me dire les pièces obligatoires que je dois récupérer auprès du futur vendeur.

Histoire de pas avoir de blêms.

J'ai déjà vu le rapport d'expert, la photocopie de la carte grise. Le rapport d'assurance et l'attestation d'assurance.

Que faut il d'autre ?

Merci d'avance pour les réponses.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par raceman
raceman

tu va l'acheter a un particulier ou prof? si particulier il te faut la facture d'achat aupres d'un professionnel.

de plus, il faut que la moto soit dans sont jus c'est a dire qu'elle soit comme elle etait suite a l'accident avant de voir l'expert

deuxième phase il faut que l'expert la voit avant, pendant et apres travaux etil faut fournir les factures des reparations

Par DAYTO39
DAYTO39

il faut savoir que le suivi rsv ne peut se faire que par des professionnels.
il te faut le rapport d'expertise, la facture achat de la moto, et la carte grise sachant que l'idéal c'est l'original sinon c'est à peine plus compliqué pour la récupérer.ensuite le pro fait passer l'expert il constate la conformité avec le rapport, puis tous les points mentionnés sur le rapport doivent être réparés+passage au banc obligatoire pour vérifier qu'elle est en 100CV.Ensuite l'expert repasse regarde la conformité de la machine effectue un essai et valide.il fourni un papier avec lequel tu débloque la carte grise en préfecture.

Dernier commentaire

Par olivierCB
olivierCB

Merci à vous deux pour les précisions.

Malgré tout je ne compte pas la faire réhomologuer.

Je voulais juste savoir les papiers que je devait trouver dans le dossier RSV.

C'est cool, toutes les pièces sont là.

Commenter « Dossier RSV»

rester connecté

m'inscrire perdu ?