ben voila tout est dans le titre
quel est la dem pour Ales pour un zx10r(avec chrono)
merci
Les 19 commentaires de cette publication.
salut eric
pour ales j avais 15/42 et j ai roulé en 1.22.35 meilleur chrono ,je penses que j aurais pu descendre en 1.21 au moins en qualif mais j ai été refroidis par une chute en entrainement et c est un circuit que je n apprécis pas du tout
voilou
13-AJT a dit :
marc57 a dit :
moi c'est le pneu avant qui me fait peur sur la durée là bas....
La fois ou j'ai roulé la bas avec du GP racer , l'avant avait bien morflé , du M en plus
lucos a dit :
salut eric
pour ales j avais 15/42 et j ai roulé en 1.22.35 meilleur chrono ,je penses que j aurais pu descendre en 1.21 au moins en qualif mais j ai été refroidis par une chute en entrainement et c est un circuit que je n apprécis pas du tout
voilou
marc57 a dit :
13-AJT a dit :
marc57 a dit :
moi c'est le pneu avant qui me fait peur sur la durée là bas....
La fois ou j'ai roulé la bas avec du GP racer , l'avant avait bien morflé , du M en plus
Sur une journée d'entraînement j'ai passé 2 avants neufs pour un arrière ...
la bas tu passes pas la 5eme , c est un tourniquet avec en + un revetement en mauvais etat , je me suis sorti dans l avant dernier droit qui precede la ligne droite des stands, il y a 2 ptites bosses a cet endroit quand tu es bien a la corde , les 2 roues ont delesté et hop une glissade de 50m jusqu au fond du bac a gravier pil poil !!!!! mesuré et homologué apres coup , j ai pas laché la moto pendant la glissade , et je penses que j ai bien fait , au meme endroit un ptit gars qui roulait sur zx10r 2008 mais en endurance s est sorti aussi , il a laché la meule , du coup elle est parti en tonneaux , je peux vous dire qu elle a pris chere , tres chere !!!!!!!!!!!!!
sinon j ai pas eu de soucis d usure de pneu avant moi ?
c est quoi vos chronos sur ce circuit 13 AJT et marc57???????
13-AJT a dit :
vous allez avoir du client avec le Marc 57
je veux pas etre pessimiste, mais vu ce qu'on voit depuis le debut de l'année, il y aura certainement plus le pere richier et Chabosseau devant ...... ce qui ne laisse plus qu'une place pour le podium
M'enfin des fois, ça peut tomber, meme devant
Oui 1000Pat tu as peut être raison , mais je pense qu'ils va y en avoir quelques un à rouler en 18 voir 17 ...
Sinon Marc au plaisir oui de te revoir , j'ai plus le 1000K6 , cadre cassé , mais un zx6r , déjà que j'avancais pas , alors la j'avance plus du tout
Mais bon toi , bouge toi un peu , t'as la bonne machine et t'es djeun's profite .